Match TF à Paris

  • Samedi 25/04 (vers 12h)




    Présents pour l'instant: 10 personnes




    Hannibal Barca


    Zied93


    firas


    moha013


    Jendoubi


    Chikhaoui


    The Pequeno


    asroma


    Karim (+un ami)

  • Cabiste_forever a écrit:

    Normal, chedd goal, t'auras besoin que de tes mains ... :P


    Moi rahou même avec mon seul pied gauche nwarilou la3jeb lel Jendoubi, khallini sa9ète..0




    zouaghi




    Allez c'est pas une demi-journée qui va être décisive, tu vas pas nous faire gober ça quand même ! :D...Faire un match TF avant un exam ça a toujours porté bonheur. Demande à Firas, il a eu son CAP...euh...BAC grâce à nous.

  • :D C'est pas un examen comme un autre Peq, sinon je serais venu, cette fois c'est vraiment important, j'aurais jamais raté un match de foot pour rien moi :) La prochaine sera pour moi t'inquiétes :)




  • Présent




  • Aaaah monsieur a peut-être un bac+8 !! :P !! 7a9a les messages style "je viens même avec une jambe en moins" ca marche pas !! Tu veux deja justifier ton bas niveau avant même le match !!

  • zouaghi a écrit:

    :D C'est pas un examen comme un autre Peq, sinon je serais venu, cette fois c'est vraiment important, j'aurais jamais raté un match de foot pour rien moi :) La prochaine sera pour moi t'inquiétes :)




    Rabbi i sehel pour ton examen !!

  • Samedi 25/04 (vers 12h)




    Présents pour l'instant: 14 personnes




    Hannibal Barca


    Zied93


    firas


    moha013


    Jendoubi


    Chikhaoui


    The Pequeno


    asroma


    Karim (+un ami)


    hammi.fr


    Asfour


    Akram


    Fady

  • bousbir a écrit:

    pourquoi vous jouer pas le dimanche parceque y'en a qui travail samedi comme moi !!


    Pareil pour moi en plusse j'attendais ce match depuis les vacance dernier mais bon c'est dommage peut-etre pour la prochaine fois

  • tounsi93130 a écrit:

    Pareil pour moi en plusse j'attendais ce match depuis les vacance dernier mais bon c'est dommage peut-etre pour la prochaine fois


    moi je dis ; faut faire un match en suisse ;) comme ça je peux y aller hééé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!