Je suis partant pour le match aussi en sachant a quel heure et le lieu précisement
Match TF à Paris
-
-
Je suis aussi OP, même avec une jambe en moins B)
-
présent .
-
présent. Es ce que je peut emmener un pote avec moi si sa vous dérange pas bien sur?
-
Samedi 25/04 (vers 12h)
Présents pour l'instant: 10 personnes
Hannibal Barca
Zied93
firas
moha013
Jendoubi
Chikhaoui
The Pequeno
asroma
Karim (+un ami)
-
Mais moi je joue pas, je viens que pour l'after !
-
-
C'est dommage, je suis en pleine révision, je serai là l'année prochaine inchallah
-
Quote from Cabiste_forever
Normal, chedd goal, t'auras besoin que de tes mains ...
Moi rahou même avec mon seul pied gauche nwarilou la3jeb lel Jendoubi, khallini sa9ète..0
Allez c'est pas une demi-journée qui va être décisive, tu vas pas nous faire gober ça quand même ! :D...Faire un match TF avant un exam ça a toujours porté bonheur. Demande à Firas, il a eu son CAP...euh...BAC grâce à nous.
-
C'est pas un examen comme un autre Peq, sinon je serais venu, cette fois c'est vraiment important, j'aurais jamais raté un match de foot pour rien moi
La prochaine sera pour moi t'inquiétes
-
-
pourquoi vous jouer pas le dimanche parceque y'en a qui travail samedi comme moi !!
-
Quote from The péqueño
Moi rahou même avec mon seul pied gauche nwarilou la3jeb lel Jendoubi, khallini sa9ète..0
Allez c'est pas une demi-journée qui va être décisive, tu vas pas nous faire gober ça quand même ! :D...Faire un match TF avant un exam ça a toujours porté bonheur. Demande à Firas, il a eu son CAP...euh...BAC grâce à nous.
Aaaah monsieur a peut-être un bac+8 !!
!! 7a9a les messages style "je viens même avec une jambe en moins" ca marche pas !! Tu veux deja justifier ton bas niveau avant même le match !!
-
-
Samedi 25/04 (vers 12h)
Présents pour l'instant: 14 personnes
Hannibal Barca
Zied93
firas
moha013
Jendoubi
Chikhaoui
The Pequeno
asroma
Karim (+un ami)
hammi.fr
Asfour
Akram
Fady
-
-
-
Quote from firas
Rabbi i sehel pour ton examen !!
Merci beaucoup Firas
-
Zouaghi tu passes quoi comme examen, si ce n' est pas indiscret :unsure: ?
-
brevet des collèges
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!