Match TF à Paris


  • Ce sera encore plus loin, pourquoi pas en Suisse héééééééééy

  • Samitheboss a écrit:

    sa serait bien d'en faire un en tunisie aussi pendant l'été, non ?


    On a tenté d'organiser un l'été dernier, y avait beaucoup d'intéressés, puis rien ...






  • wawwwww




    A nan en fin de compte c'est pa si long que sa


    a nan jcomprend rien qui peut recapitulé


    tu parles de quel terminus?


    Saint denis Université ou jme trompe ?


    a ouaiii c'est bon je vois c'est ou apres tu dois marcher & ya un pont façon jcrois , c'est bon ou je me trompe ?

  • anne16 a écrit:

    faut surtout pas louper le BG du forum :D

    mdrrr c qui? ptdr jsui pa la pour sa moi


  • Tout à fait !

  • asroma a écrit:

    t ' est là pour jouer au foot ?


    Pourquoi ?! Tu veux que je vienne pour rencontrer des mecs c'est sa ? Cest pas meetic ici a ce que je sache ? Donc Ni l'un ni l'autre si tu veux savoir :)

  • sahlia-pariiziienne a écrit:

    Pourquoi ?! Tu veux que je vienne pour rencontrer des gars c'est sa ? Ni l'un ni l'autre si tu veux savoir :)




    non pas du tout t ' est la bienvenue . au contraire sincèrement ça fait plaisir :)


    j ' espere que tu ne l' a pas mal pris . ;)

  • Bon alors on réactualise la liste si y a des nouveaux venants ?? Manifestez-vous, vous savez ou est le stade (si ce n'est pas le cas demandez moi un MP je vous explique) vous savez c'est à quelle heure !!

  • asroma a écrit:

    t ' est là pour jouer au foot ?


    Si les filles jouent au foot, vous serez des machos oubien ? hum

  • zied93 a écrit:

    non tu joueras juste aux cages


    ahah non merci alors prefere regarder ... pour me rammasser des boulets non merci :D

  • Dégouté! je serais pas là ce week-end, c'est un week-end "chtis" pour moi (vendredi à lens et dimanche à Lille-Om), trop dégouté je vous aurai montré la patte magique du milieu de terrain! Si c'est décalé inchAllah jsuis Op, sinon la prochaine!

  • On peut venir genre à la dernière minute et entrer juste pour voir ou nen ? désolée c'est la 1ère fois que j'y songe ... même si je suis un peu loin, je ferais une petite virée chez les Français ... :unsure:




  • HB, 12h et pas 13h comme la dernière fois :angry: ... firas, toi ça sera à 15h comme d'hab' :lol:

  • hammi.fr a écrit:

    HB, 12h et pas 13h comme la dernière fois :angry: ... firas, toi ça sera à 15h comme d'hab' :lol:




    Nan j'serai à l'heure t'en fais pas !! :P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!