Match TF à Paris

  • BEN KHALED a écrit:

    Present aussi avec Zzlatan bien sur !




    Ah ouais, j'allais t'envoyer un mp toi !!

  • Samedi 25/04 12h (T'inquiéte pas Majdi! Je serais à l'heure cette fois!)




    Présents pour l'instant: 14 personnes




    Hannibal Barca


    Zied93


    firas


    moha013


    Jendoubi


    Chikhaoui


    The Pequeno


    asroma


    Karim (+un ami)


    hammi.fr


    Asfour


    Akram


    Fady


    Kameltouns


    Tounsi 94


    Chikhaoui


    Zzlatan


    Ben Khaled




    info du stade:


    STADE AUGUSTE DELAUNE Avenue Roger Semat -St Denis


    Terrain: synthètique (donc pas de crampons)


    le stade se trouve en face d'un garage de bus de la ratp




    --Metro : Ligne 13 Direction Saint-Denis-Université( il faut s'arreter a cette station qui est le terminus)


    --RER : Gare de Saint -Denis puis prendre le bus 255 pour s'arreter a la station de Bus General Lecler


    --Voiture : Sortie Saint-Denis -Universite et NON pas Saint-Denis-Centre ville


    j'ai repiqué l'info de meme post pour les anciens matchs( et là )

  • anne16 a écrit:

    On peut venir genre à la dernière minute et entrer juste pour voir ou nen ? désolée c'est la 1ère fois que j'y songe ... même si je suis un peu loin, je ferais une petite virée chez les Français ... :unsure:




    bien sur

  • Pas de crampon mais des stabilisés font l'affaire.




    La 3ème mi-temps (celle qui m'interesse le plus avec Ben Khaled et Firas alias chicken chicka) se fera au grec habituel bien sur !

  • Donc, le stade est à la sortie du metro Saint Denis université ?? pas besoin de prendre un bus après ??

  • moha013 a écrit:

    Donc, le stade est à la sortie du metro Saint Denis université ?? pas besoin de prendre un bus après ??




    tu peux marcher, ça te fera un entrainement (même pas 5 min à pied)

  • Moi ce que je propose, c'est qu'on vienne à 10h ou 10h30 histoire de pouvoir trouver un terrain de libre !!

  • firas a écrit:

    Moi ce que je propose, c'est qu'on vienne à 10h ou 10h30 histoire de pouvoir trouver un terrain de libre !!


    Bon commence par arriver à 12h toi après on verra pour 10h...


  • salam je serai la inchalah

  • Asfour a écrit:

    Bon commence par arriver à 12h toi après on verra pour 10h...




    Contrairement à certains que je ne citerai pas (hammi, jendoubi et Tipi) moi j'suis toujours à l'heure !! <_<

  • :blush:




    Bonsoir à tous,






    Dommage je ne peux pas venir cette fois-ci, donc je compte sur vous pour nous sortir un bon match. Amusez vous bien, faites vous plaisir, prenez plein de photos bref éclatez vous.




    Bon match et bon chicken fromage après


  • khouya tunisiano,




    si tu peux te libérer, ca serais un plaisir de te revoir

  • Chikhaoui me demande comment il va vous reconnaître. En gros si certains d'entre vous porteront le maillot d'Arshavin ou autres, dites le.

  • Salut l"équipe, je suis profondément désolé , j'ai un empêchement de derniere minute!!! :angry: :angry: :angry:




    ça aurais vraiment été avec plaisir comme d'habitude que de jouer avec vous !




    Mais visiblement vous êtes dejà bien nombreux donc ça va allé ! j'esspère que vous trouverez une place sur un terrain !




    A la prochaine inchallah !

  • Moi je vais ramener un ballon mais il n'est plus terrible terrible donc que toute personne ayant un ballon le raméne et on jouera avec le meilleur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!