Match TF à Paris

  • The péqueño a écrit:

    Ahla bel El tunisiano, comment ça va khouya? C'est dommage vraiment, tu pourras même pas être là pour l'after?






    Jendoubi a écrit:

    khouya tunisiano,




    si tu peux te libérer, ca serais un plaisir de te revoir






    Merci bcp les amis mais vraiment je ne peux pas passer ce samedi (ma fiancée me tuerait sinon :ph34r: )




    Amusez vous bien, et bon match !

  • TP, tu m'enverras une espcalope du Chef par Colissimo STP ?




    Jendoubi, je compte sur toi pour faire les 5 petits pont habituels que Asfour se prend à chaque fois. :ph34r:


  • Pure calomnie. Tirer sur l'ambulance, bravo M. l'administrateur :P

  • suis désolé je suis parti un peu tard j'ai galéré en chemin pour trouver ça m'a soulé je suis rentré... la prochaine fois je viens pas en voiture, j'espère que vous vous etes bien amusés et avez bien mangé...


    à la prochaine inchallah

  • Merci pour le match louled, Nizar inchalla lebes et Firas , je te refais la meme la prochaine fois ou ntay7ek 3ala **** ya 5obza :P






    PS : Dommage, el oiseau méjech :ph34r:




  • Wallahi même ken enna madhloum fil la7keya, bourjouleya feinte 9ouia yesser !! :lol:




    (pour l'oiseau, inchallah 5ir, si quelqu'un a des nouvelles, parce qu'il a même pas laissé de message sur le sujet non plus !!)

  • Peut être un empêchement de dernière minute pour Asfour, enfin j'espère ...




    Sahha likom, ça s'était bien passé apparemment :-)




    Vous avez pris des photos/vidéos j'espère, comme toujours ...

  • firas a écrit:

    Wallahi même ken enna madhloum fil la7keya, bourjouleya feinte 9ouia yesser !! :lol:




    (pour l'oiseau, inchallah 5ir, si quelqu'un a des nouvelles, parce qu'il a même pas laissé de message sur le sujet non plus !!)


    Je vais bien merci. Vraiment désoooolé de pas être venu ça m'a soulé. Un empêchement de dernière minute... une histoire à la con je te raconterai par MP mais rien de grave. J'avais envoyé un SMS à TP pourtant.




    J'espère que vous vous êtes bien amusé et j'attends les photos ;)

  • Ah TP ne nous a rien dit !! Kil 3ada il fait le boulot qu'à moitié !! Bon bah sinon ça va si c'est une empêchement "à la con" lol, c'est rassurant !! Le prochain inchallah !!

  • zied93 a écrit:

    On a découvert un buteur sur le forum :D




    Tu parles d'Akram Kaka j'espère :P ...enfin, au moins, toi, t'es pas passé une seule fois B)

  • zied93 a écrit:

    exact mais toi par contre les occasions t'en a pas raté une ... contre ton camp :lol:




    Un seul but... c'est TOUT !! ... :D ... une jolie une-deux avec la transversale !!!


    Parles moi de ta reprise du gauche... celle que t'a envoyé fel les garages en face :P

  • c'était un test je ne faisais qu'échauffer mon pied faible :D




    et puis ne masque pas la vérité t'en a mis 2 ou 3 dans tes cages je me rappelle une fois j'ai tirer fort à ras de terre et tu l'as dévié dans TES BUTS :lol:

  • zied93 a écrit:

    c'était un test je ne faisais qu'échauffer mon pied faible :D




    et puis ne masque pas la vérité t'en a mis 2 ou 3 dans tes cages je me rappelle une fois j'ai tirer fort à ras de terre et tu l'as dévié dans TES BUTS :lol:


    Oublie pas que vous attaquez à 4 ou 5 , et que j'étais, à chaque fois, tout seul... :blush:


    Puis, ton pote Achraf... :ph34r: ...combien de but il a marqué d'ailleurs :D

  • zied93 a écrit:

    pas un seul je crois :lol:


    A chaque fois, je lui disais " pkoi tu marques pas !!!" il me répondais " walla que j'allais l'allumer :lol: "

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!