Match TF à Paris


  • jouer un match à 10h du mat c pas top...




    on est top physiquement l'après midi.






  • +1


  • En même temps la coupe en carton tu l'as voudrait bien non ? :P


    10h franchement c'est trop tôt. Ca veut dire que la plupart devront se réveiller vers 8h un samedi, rien de plus décourageant. 11h ?

  • Jendoubi a écrit:

    jouer un match à 10h du mat c pas top...




    on est top physiquement l'après midi.




    Euh je joue tt les samedis matins et on est loin d'etre fatigué franchement! Le tournoi DZ commence bien le matin...




    Franchement jouer le matin ca permet au contraire d'avoir la journée devant soi!


    Et puis c plus la fin de matinée que le matin à vrai dire!

  • Asfour a écrit:

    En même temps la coupe en carton tu l'as voudrait bien non ? :P


    10h franchement c'est trop tôt. Ca veut dire que la plupart devront se réveiller vers 8h un samedi, rien de plus décourageant. 11h ?




    Franchement pour moi je m'en tape! Cette coupe ne vaut rien à côté de la LDC et en plus il y a le retour! Aprés les supporters concernés ont surement un autre avis!






    Se lever un samedi à 8h une fois tt les 6 mois c pas la berezina quand meme!!!!




    En plus on se donne rdv à 10h pour commencer vers 10h30 11h; tu sais comment ça se passe




  • Le 08/11 c'est pas les vacances :angry: j'aurais cours moi.






  • je suis désolé j'ai grave porté l'oeil lol


    tu vas m'en vouloir, en plus je suis plus dispo le 08/11 pour la rencontre... je pars du 02/11 au 15/11 au pays inchallah











    je suis d'accord, ça laisse la journée... si jamais vous remettez la rencontre TF, le matin c'est mieux...




  • +1




    firas a écrit:

    Moi j'suis partant pour 10h du mat !!




    pareil chuis en manque ! :P meme 8 heures c'est bon :D










    Asfour a écrit:

    Petit joueur.






    ouiii ??










    :P


  • Eu juste une precision , je croit bien que le 8 c'est deja fini les vacance et que j'aurais cour <_<

  • namouchi_946 a écrit:

    Eu juste une precision , je croit bien que le 8 c'est deja fini les vacance et que j'aurais cour <_<


    je veux jouer

  • Zzlatan. a écrit:

    Ca serait magnifique si vous le deplacer a Dimanche :blush:






    ouais ouais, le dimanche 16 :P

  • je n'ai rien contre un match le dimanche, mais vous croyez vraiment qu'on trouvera un terrain de libre un dimanche !!

  • Pour vivre a Saint denis et fréquenter le stade très souvent, je vous informe que le Dimanche il est strictement impossible de trouver un terrain et ce toute la journée !

  • Fady a écrit:

    Pour vivre a Saint denis et fréquenter le stade très souvent, je vous informe que le Dimanche il est strictement impossible de trouver un terrain et ce toute la journée !


    Vous n'avez qu'à se réveiller 5h du matin (2h pour Firas) ... :D

  • Cabiste_forever a écrit:

    Vous n'avez qu'à se réveiller 5h du matin (2h pour Firas) ... :D


    sinon il y a le parc departemental de la courneuve. il y a plusieurs terrains eh herbes et stabilisé

  • Cabiste_forever a écrit:

    Vous n'avez qu'à se réveiller 5h du matin (2h pour Firas) ... :D




    a3leh, mechi no5les !! :lol:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!