Match TF à Paris


  • salam zine je serais la inchalah

  • hannibal barca a écrit:

    T'es sérieux ou tu plaisantes?

    Kho je serais bien venu vous montré tout mon talent mais malheuresement j'habite trés loin,dommage ;)

  • Bon merci de répondre rapidement à ce message....




    Puisque le 08/11 certains veulent voir un match en carton, que d'autres ne veulent pas se reveiller trop tôt de peur de faire une crise de fatigue sur le terrain ou encore que certains ont oublié qu'ils avaient un voyage de prévu ce jour là aux Seychelles, le match du 08/11 est annulé.




    Par contre le 11/11 étant un jour férié et les terrains étant dispo ce jour là, qui serait partant pour déplacer le match au mardi 11 novembre à 12h30?




    Merci à tous pour votre RAPIDE réponse




    Partants :




    HB


    Namouchi946


    asroma


    Maryoul


    Fady


    BEN KHALED


    Mimir


    Anice93


    Don Vito


    zied93


    tounsi94


    Toonsi93fever


    Djerbien936


    Mnari95280


    Zzlatan

  • The péqueño a écrit:

    Dans le regret de vous dire que je ne pourrai pas être présent ! Vous reste plus qu'à annuler, un foot sans moi c'est pas un foot B)




    Non Asfour je vois pas ma meuf :ph34r:


    Ecoute si mon pigeon de petit pont ne joue pas je ne vois pas pourquoi je viendrais aussi !

  • Asfour a écrit:

    Ecoute si mon pigeon de petit pont ne joue pas je ne vois pas pourquoi je viendrais aussi !




    Je savais pas que t'avais besoin de lui pour respirer!!!! :ph34r:




    Bon c'est pas la peine de déconner c'est pas parcequ'il y en a un qui vient pas que tout les autres doivent suivre!!!

  • selem c'est possible d'avoir toute la liste des personnes qui viennent pour le match TF et l'heure exacte pour venir au stade.( c'est le toujours le même stade que d'habitude c'est sa???)


    moi je serai présent avec djerbien936.

  • TOONSI93FEVER a écrit:

    selem c'est possible d'avoir toute la liste des personnes qui viennent pour le match TF et l'heure exacte pour venir au stade.( c'est le toujours le même stade que d'habitude c'est sa???)


    moi je serai présent avec djerbien936.




    A la fin de la semaine la liste des participants et l'heure exacte sera en ligne.


    De toute façon c'est au même stade que d'habitude....

  • SELEM a tous donc moi je serai avec djerbien936,abdel93,eric936,rachid c sur deja.


    jespere que l'on va être nombreux je serai la à partir de 11H30 faut qu'on soit nombreux donc parlez en a ceux du forum faite un peut de pub!!

  • Je suis là aussi ;).


    TP yezzina blé excuses et ramène ta fraise !!!

  • Don Vito a écrit:

    Je suis là aussi ;).


    TP yezzina blé excuses et ramène ta fraise !!!




    c'est possible de savoir on est combien et le rdv il est a quel heure samedi

  • Content que tu puisses venir DV!!!! C'est cooool!




    Pour les impatients l'heure et la liste seront donné ce week end! Et puis savoir qui va venir n'est pas d'une importance capitale quand même! :rolleyes:

  • Je ne serai pas de la partie...c'est mon anniv ce jour là......

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!