Match TF à Paris

  • hammi.fr a écrit:

    ok pour demain HB




    Oki cool!


    Jendoubi sera des notres demain aussi!

  • Bonjour tout le monde!!!




    Donc RDV le mardi 11 novembre à 11h au Stage Auguste Delaune à Saint Denis




    info du stade:


    STADE AUGUSTE DELAUNE Avenue Roger Semat -St Denis


    Terrain: synthètique (donc pas de crampons)


    le stade se trouve en face d'un garage de bus de la ratp




    --Metro : Ligne 13 Direction Saint-Denis-Université( il faut s'arreter a cette station qui est le terminus)


    --RER : Gare de Saint -Denis puis prendre le bus 255 pour s'arreter a la station de Bus General Lecler


    --Voiture : Sortie Saint-Denis -Universite et NON pas Saint-Denis-Centre ville


    j'ai repiqué l'info de meme post pour les anciens matchs( et là )




    Merci à tous d'arriver à l'heure. Il fait nuit plus tôt désormais et se donner rdv à 12h30 était trop tard au cas ou l'on devrait attendre un peu pour avoir un terrain!!!!!




    Merci également de venir même s'il pleut un peu. Apparement des petites averses ponctuelles sont prévues pour ce mardi aprés midi. Pas la peine de prendre l'initiative de ne pas venir pour cela.






    A MARDI!!!!!!!!!!!!!!!

  • HB ramène une bonne balle bien gonflée et pensez à un numérique, on prendra quelques photos

  • hammi.fr a écrit:

    HB ramène une bonne balle bien gonflée et pensez à un numérique, on prendra quelques photos




    Ok pour la balle je vais ramener la mienne je la gonflerais bien et je ramenerai l'appareil photo aussi! Mais si d'autres personnes qui viennent demain ont un ballon qu'elles viennent avec. On jouera avec le meilleur.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Bon match, amusez vous bien ;)


    chnowa chadek el 9la9 fi benzart !! :D

  • firas a écrit:

    chnowa chadek el 9la9 fi benzart !! :D


    Plus ou moins, au milieu de semaine yesser guniya ..


    Mais chaque weekend je joue du foot quand même !! Dommage que le weekend ne dure que 2 jours, tandis que c'est 5 jours l'autre bout du semaine, c'est injuste !! :P

  • Moi aussi je viens inch'allah avec Toonsi93fever et 3 autres membres du forum ( éric93, abdel93, rachid) Inch'Allah




    A demain les frères

  • SELEM a tous je serai la demain. je ramène une balle avec moi et faite pas les chochote si il pleu ou si il neige... et tout le monde joue en short bien sur mdrr!!




    a demain 11H00 inchallah!!

  • finalement je pourrais pas venir désolé dommage car j'aurai bien voulu voir mes pote hafedh et zlatan et majdi et voir des forumien zine et jendoubi dommage une autre fois

  • Désolé, je n'ai pas pu venir à cause d'un empêchement. Je n'ai même pas pu vous prévenir.


    J'espère que vous vous êtes bien amusé.

  • Bah on s'est bien amusé dans l'ensemble, on a fait de beau match !




    Personellement j'ai fais l'un des pires match de ma vie, completement a coté de la plaque, je m'excuse pour ceux qui été avec moi, parce que entre les controles foirés, les passages pas appuyer etc, j'ai fais la totale, manquait plus que le BUT CSC .




    J'esspère qu'on se refera sa bientot, et que je serait plus dans mon assiete :lol:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!