Match TF à Paris

  • Zzlatan. a écrit:

    Ok, d'accord ! T'es celui qui mettait toujours ton corps en opposition quand tu me marquais sur les corners :lol:




    ouais , je ne le faisais pas exprès wallah :lol: , c ' était naturel

  • zied93 a écrit:

    achraaaaaaf :lol: :lol: :lol:




    Achraf à gaucheeeeeeeeeeeeee meskine il va faire des cauchemars :lol:

  • tounsi93130 a écrit:

    Vous avez joué combien de temps?




    de 12h à 15h30 je crois




    2 matchs en 10 buts dont une remontée incroyable alors que l'on perdait 7-1 (victoire à la fin 10-8 ou 10-7)

  • Y a eu une escalope du chef à la fin ?

  • Dommage DV que tu n'ai pas pu venir!




    On était 18 au final et on a eu en plus droit a du beau temps!!!! Ca commençait à se couvrir lors du deuxiéme match mais dans l'ensemble c'était nikel. Aprés le match on s'est retrouvé à 7 dans notre désormais habituel cantine d'aprés match! Comme d'hab c'était une bonne aprés midi super agréable!


    A noter que j'avais demandé à tout le monde d'arriver à 11h et c'est moi qui suis arrivé à la bourre avec Tipi!!!!


    En plus au retour on est tombé en panne d'essence!!! En gros une journée que j'oublierai pas!!! :lol:




    Pour les photos on en a pris quelques unes mais qu'une fois que les 3/4 des participants étaient rentré car on y avait pas pensé avant! :lol: En tout cas j'en ai quelques unes dont une photo dossier...

  • Don Vito a écrit:

    Y a eu une escalope du chef à la fin ?




    certains étaient déçus (n'est-ce pas BEN KHALED ?) vu qu'il y en avait pas ... le chef a pris sa journée :lol:

  • asroma a écrit:

    avec la veste en noir :rolleyes: je crois que c 'est toi qui m ' a foutu un sombrero vers la fin


    Tu t'appelles?




    Sinon c'était une bonne journée, conditions optimales...Bon à noter que dès que j'ai changé d'équipe (Vu que l'équipe adverse perdait 6-1) et bah je vous le donne en plein dans le mille...On gagne (avec ma nouvelle équipe) 10-7,c 'est à dire on leur a mis un cinglant 9-1..




    J'ai aimé Ben Khaled toujours aussi rude sur l'homme...Le but de la journée à mettre à l'actif du frangin (Zlatan), superbe volée à l'entrée de la surface qui nettoie la lucarne..




    Bon sinon Jendoubi, et selon toute vraisemblance, ne devrait plus remettre un pied sur le forum après ce que je lui ai fait...j'en dit pas plus :ph34r: .

  • hammi.fr a écrit:

    certains étaient déçus (n'est-ce pas BEN KHALED ?) vu qu'il y en avait pas ... le chef a pris sa journée :lol:


    lol très deçu, mais content d'avoir vu de nouvelles têtes,sinon comme d'habitude les matchs TF super ambiance d'ailleurs j'en rate pas un lol


  • Toi aussi tu étais flèche rouge hier (PES lol)

  • The péqueño a écrit:

    Bon sinon Jendoubi, et selon toute vraisemblance, ne devrait plus remettre un pied sur le forum après ce que je lui ai fait...j'en dit pas plus :ph34r: .




    C'est un passement de jambes, sur le beat je flambe


    Un passement de jambes, un passement de jambes


    Un passement de jambes, une mise à l'amende


    Un passement de jambes sur le beat je flambe...




    dixit Doc Gineco :lol:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!