Match TF à Paris




  • Ah celui là il a fait mal!!! Dommage personne n'a filmé!!!! Celui là je l'ai fait une fois je sais pas si je le referais une deuxiéme fois!!! :lol:

  • BEN KHALED taille patron toujours un mur infranchissable, tbarkallah ya khouya




    HB, Mnari et TP toujours un plaisir de jouer dans votre équipe, kram nous a manqué quand même

  • hammi.fr a écrit:

    BEN KHALED taille patron toujours un mur infranchissable, tbarkallah ya khouya




    HB, Mnari et TP toujours un plaisir de jouer dans votre équipe, kram nous a manqué quand même


    3aychou khouya, mais moi je ne sais que défendre ama enti et Hannibal c'est trop!! Vous défendez attaquez, et9oul el jma3ete el cocaine lool,une petite dédicasse à Akram viens la prochaine fois, Mnari95 quand est ce que tu va comprendre que pour gagner faut etre dans mon équipe!!

  • BEN KHALED a écrit:

    3aychou khouya, mais moi je ne sais que défendre ama enti et Hannibal c'est trop!! Vous défendez attaquez, et9oul el jma3ete el cocaine lool,une petite dédicasse à Akram viens la prochaine fois, Mnari95 quand est ce que tu va comprendre que pour gagner faut etre dans mon équipe!!




    et9oul enti mara jeya na3mlo contrôle anti-dopage ... bon j'annonce je ne viens pas la prochaine fois :ph34r:

  • mnari95280 a écrit:

    salam les photos ya zine stp :) merci d'avance




    Je suis une quiche niveau informatique donc faudra attendre ce week end ou ouvrir un compte facebook! :lol:




  • je rêve wala chnouwa?! :lol:




    tu parle encore de foot inta?




    apres les deux PETITS ponts, M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S que je t'ai mis,




    t'as passé le reste de la rencontre à esseyer de me faire un truc histoire de me rendre l'appareil, sans réussite :P :lol:




    t'as juste fait un crochet de 6mètres ( :blink: )et t'étais tout content... arrete TP...




    ti 7atta min hammi ton coéquipier, t'avais dit "ma ti7chimch 3la ro7ik" mdrrrrrrrrr






    bon j'arrête, yezi mil fdayih


    ----------------------------------




    sinon bonne journée, j'ai bien aimé




    bon malheureusement mon équipe a perdu alors qu'on menait un 6-1, tout a basculé apres deux changements...


    lawled ne respectaient pas leurs postes aussi, on peut rien faire dans ce cas...




    sinon faut reconnaitre qu'on a eu aussi


    un bon TP (qui cherche encore son reins...),


    un bon HB (arrete juste de faire la chochotte dès qu'on te touche)


    un bon Zzlatan (le renard qui captait mes intrusions discrètes dans la défense :P )


    un bon Ben Khaled (comme dab impérial. Qui a failli dormir au Resto lol)


    un mnari95, en dessous de son habitude, et qui a plus passait son temps à parler du beau temps que de jouer...(guedech ye7ki....)


    un fady (qui a "esseyer" de me marquer )

  • Jendoubi a écrit:

    lawled ne respectaient pas leurs postes aussi, on peut rien faire dans ce cas...




    c ' est pas toi qui me disait de me replacer dans le couloir gauche ?

  • oh jendoubi j'étais pas en dessou de mon nivo habituel j'ai mis des gestes technique impérial lol des caviars avec un ashrafff des grands jour mdrrr c'est un phénomene ,bah une bonne journé avec un jendoubi qui lui par contre était largement plus fort avant mais sa va un nivo correct HB il met que des frappes lol on dirait il est appuyé sur carré(code manette de la play pr les gens ki connaisse pas )un TP aussi amoindri mais tjs avec un niveau corect ,un zlatan des grands jourrrrrr walah il a un bon niveau ,hammi toujours une grande implication dans son jeu un bouazizi ,ben khaled un defenseur rigoureux,jendoubi c'est vraix c'est celui qui a le plus d'éxpérience mais il aime tro replacé les gens alors qui se replace pas mdr et aussi de réclamer la balle mais lui quand il a le ballon il drible il veut finir son action béssif lool voila bonne journé mais jendoubi di pas que j'étais a un nivo en ddessou j'ai mis des geste technique des passes propre lol un moment j'en ai bouffé 4 dans un mouchoir de poche lol bref en conclusion une trés bonne journé sympathique tjs un plaisir de revoir zlatan hafedh et majdi

  • Pfff c'est trop propre cette partie, il vous manquait la roublardise et la perturbation... j'essayerai d'être là next time, 9alou couloir 9alou rigoureux...

  • essalam ou aleykoum... je vois vous vous etes amusés... j'espère vous me remettrez ça rapidement et que je serai de la partie inchallah




    (vous auriez pu jouer le samedi 8, parce qu'il était vraiment tout pourri le css-ess)

  • Bonjour à tous et à toutes!




    Puisque si je ne le fais pas, personne ne le fait, qui serait intéressé pour un match TF le 25/04 prochain à Saint Denis comme nous en avons l'habitude?




    Ce sera un match spécial puisque dédié à la star TF du ballon rond j'ai nommé The Peq! J'espere qu'il pourra tout de même nous honorer de sa présence malgré son pied dans le plâtre et ses béquilles! :ph34r: :blush: :rolleyes:




    Merci de m'indiquer qui est intéressé pour venir se joindre à nous!!!!




    Liste des participants :


    Hannibal Barça




    N.B : Pour la plupart nous sommes des adultes, par conséquent toutes personnes qui s'inscrit est tenue de tenir son engagement dans la mesure du possible. En cas d'empêchement il est demandé de prévenir, toujours dans la mesure du possible. A bon entendeur....


    Merci d'avance!


  • On peut pas changé la date parce que le Week-end je travaille et je voulais vraiment venir cette fois mais si on peut pas tampis

  • je peux essayé de venir de geneve si vous le fait quelque jours avant ! Ainsi je pourrai augmentez le niveau !!

  • J'ai changé la date et j'ai mis le 25/04. Pour le 18 beaucoup il y avait beaucoup trop d'absents sûrs.




    Bref j'éspere que le 25/04 pourra convenir à un maximum de personnes. J'attends vos réponses.

  • hannibal barca a écrit:

    J'ai changé la date et j'ai mis le 25/04. Pour le 18 beaucoup il y avait beaucoup trop d'absents sûrs.




    Bref j'éspere que le 25/04 pourra convenir à un maximum de personnes. J'attends vos réponses.


    On peut pas faire sa en semaine svp le week-end c'est mort pour moi mais bon si on peut pas c'est pas grave mais sa serait bien en semaine

  • hannibal barca a écrit:

    J'ai changé la date et j'ai mis le 25/04. Pour le 18 beaucoup il y avait beaucoup trop d'absents sûrs.




    Bref j'éspere que le 25/04 pourra convenir à un maximum de personnes. J'attends vos réponses.


    OP pour le 25/04.




    tounsi93130 a écrit:

    On peut pas faire sa en semaine svp le week-end c'est mort pour moi mais bon si on peut pas c'est pas grave mais sa serait bien en semaine




    on fait toujours nos match le week end, car c'est ce qui arrange le maximum de personne.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!