[Journal Des Transferts]: Hamdi Nagguez bientôt en Europe ?

• Les offres ne manquent pas! L'étoile a déjà refusé une offre de 800 mille euro l'Udinese. Et on savait déjà que d'autres clubs européen suivent le joueur. Nagguez a les qualités physique et technique pour aller en Europe. Il est une question de temps pour que le joueur part vers le vieux continent.
    Lien TF

• Espérant qu'il parte et que tout les bons joueurs qui confirment leurs qualités localement avec leurs équipes respectifs suivre ce chemin pour leur bien et le profit financière et leurs équipes qui sont en besoin de liquidité à condition un départ bien étudier et planifier et pour objectif la progression et l'apprentissage du haut niveau et non de faire le tourisme aller et retour.

• Comme d'hab Ya que l'étoile qui produit des joueurs pour l'Europe...

Chaque équipe au bled a leur propre stratégie,l'Esperance ou le Club Africain elle a pas besoin de cob donc elle va pas être obliger de vendre ses meilleurs joueurs en Europe.Elle va plutot acheter des étrangers et certains locaux et ajouter quelques élements du centre de formation pr atteindre ses objectifs. L'Etoile elle,c à la Porto,elle mise sr la jeunesse et une fois qu'ils atteignent le top ,ces derniers vont direct en Europe tt simplement

• Chaque équipe au bled a leur propre stratégie,l'Esperance ou le Club Africain elle a pas besoin de cob donc elle va pas être obliger de vendre ses meilleurs joueurs en Europe.Elle va plutot acheter des étrangers et certains locaux et ajouter quelques élements du centre de formation pr atteindre ses objectifs. L'Etoile elle,c à la Porto,elle mise sr la jeunesse et une fois qu'ils atteignent le top ,ces derniers vont direct en Europe tt simplement

Les joueurs de l'EST et du CA ne sont courtisés par personne, et puis, même les joueurs du Real sont convoités par d'autres clubs!!!

• Les joueurs de l'EST et du CA ne sont courtisés par personne, et puis, même les joueurs du Real sont convoités par d'autres clubs!!!

Cela veut dire qu'il n'a pas des bon joueurs que chez l'ESS!!! C'est pas vrai l' EST et CA ont des bons joueurs dans le passé et présentement pareille que l'ESS ou CSS c'est juste la stratégie est déférente et cèdent facilement leurs joueurs.

• Cela veut dire qu'il n'a pas des bon joueurs que chez l'ESS!!! C'est pas vrai l' EST et CA ont des bons joueurs dans le passé et présentement pareille que l'ESS ou CSS c'est juste la stratégie est déférente et cèdent facilement leurs joueurs.

Tu appelles "rejeter une offre de 800 000 euros pour un défenseur" céder facilement ses joueurs ????

• Cela veut dire qu'il n'a pas des bon joueurs que chez l'ESS!!! C'est pas vrai l' EST et CA ont des bons joueurs dans le passé et présentement pareille que l'ESS ou CSS c'est juste la stratégie est déférente et cèdent facilement leurs joueurs.

Voila,l'EST et CA ont des bons joueurs ,l'Étoile aussi bref comme je lai dit si haut les 2 clubs que jai nommer n'ont pas la même stratégie que les chikapa boys,ils préferent garder les meilleurs joueurs qu'ils ont

• L'étoile a réalisé un gros coup en vendant Abdennour. Les 2 transferts vers Monaco et Valence ont rapporté plus de 10 fois la somme pour laquelle il a été vendu à Toulouse. Espérons un dénoument indentique pour Nagguez.

• L'étoile a réalisé un gros coup en vendant Abdennour. Les 2 transferts vers Monaco et Valence ont rapporté plus de 10 fois la somme pour laquelle il a été vendu à Toulouse. Espérons un dénoument indentique pour Nagguez.

wakila les chikapa boys andhom chouia le gène feuj ils sont très fort dans les affaires :D

• on va pas le garder pour la prochaine Champions League?

tu dis "on" ???? tu es supporter étoiliste maintenant ? :thumbsup:
    C'est biien ... mais on veut pas de toi nous sauf si tu présentes tes excuses publiques :D:D

Je pense que s'il gagne deja la CAF, en cas de très bonne offre, il peut partir à mon avis.
    C'est la spécialité de l'étoile de faire des plus values sur ses joueurs, ils ont deja vendu bounedjah l'an dernier donc je pense que si une très bonne offre se présente, il refuseront pas.

• tu dis "on" ???? tu es supporter étoiliste maintenant ? :thumbsup: C'est biien ... mais on veut pas de toi nous sauf si tu présentes tes excuses publiques :D:D

Je pense que s'il gagne deja la CAF, en cas de très bonne offre, il peut partir à mon avis.
    C'est la spécialité de l'étoile de faire des plus values sur ses joueurs, ils ont deja vendu bounedjah l'an dernier donc je pense que si une très bonne offre se présente, il refuseront pas.

jamais de la vie Etoiliste :D
    je dis on seulement dans les compétitions internationales

• Chaque équipe au bled a leur propre stratégie,l'Esperance ou le Club Africain elle a pas besoin de cob donc elle va pas être obliger de vendre ses meilleurs joueurs en Europe.Elle va plutot acheter des étrangers et certains locaux et ajouter quelques élements du centre de formation pr atteindre ses objectifs. L'Etoile elle,c à la Porto,elle mise sr la jeunesse et une fois qu'ils atteignent le top ,ces derniers vont direct en Europe tt simplement

mais depuis longtemps que l ESS produit des très bon joueurs

• ils peuvent le vendre a 800000 euros et mettre une clause pour toucher un certain pourcentage sur une éventuel prochaine revente. Ce genre de technique rapporte plus que la vente classique surtout avec des joueurs de son profil qui sont sous-estimés mais qui ne demandent qu'a exploser. Moi je le vois bien reussir Negguez, il a fort potentiel comme abdennour

• ils peuvent le vendre a 800000 euros et mettre une clause pour toucher un certain pourcentage sur une éventuel prochaine revente. Ce genre de technique rapporte plus que la vente classique surtout avec des joueurs de son profil qui sont sous-estimés mais qui ne demandent qu'a exploser. Moi je le vois bien reussir Negguez, il a fort potentiel comme abdennour

il un avantage sur abdelnoor ,il est capable de joué a droite et gauche dans l'axe et contrairement abdelnoor dans l'axe ou a gauche et ce dernier utilise tres rarement sont pied droit ;naguez lui est au contraire tres habille des 2 pieds a l'image du but du gauche face au cab la saison passé et les passe décisif du gauche sur boundjah contre le raja (il me semble )
    petite remarque il aussi capable de ce déplacé ,centré passé ouvrir , tiré du gauche.
    la différence entre lui et abdenoor surement sur les placement et l'endurance .

maintenant , abdelnoor dépasse de loin tout le monde mentalement et professionnellement.