PARIS

  • Allaghaleb Khoua Capo ils reçoivent un lavage de cerveau, ce que m'intrigue c'est le nombre important qui augmente d'un jour à l'autre et je pense pas que tout ce monde ont subi un lavage de cerveau et même parmi eux des gens de scolarité élevés et pas forcement des ressortissants de prison ou clochard habituelle!!!c'est un phénomène inédite,inexplicable pour sont rapidités de proliférations.

  • Allaghaleb Khoua Capo ils reçoivent un lavage de cerveau, ce que m'intrigue c'est le nombre important qui augmente d'un jour à l'autre et je pense pas que tout ce monde ont subi un lavage de cerveau et même parmi eux des gens de scolarité élevés et pas forcement des ressortissants de prison ou clochard habituelle!!!c'est un phénomène inédite,inexplicable pour sont rapidités de proliférations.

    اللهم لا تؤاخذنا بما فعل السفهاء منا ، اللهم لا تسلط علينا بذنوبنا من لا يخافك و لا يرحمنا

  • un repris de justice, ancien braqueur illettré qui a connu une reconversion en prison ou un sursaut de se tourner vers le sacré ne peut pas comprendre ces versets mon cher Adoum...On est pris en otage par ces gens qui se réclament de l'islam alor squ'ils n'y connaissent rien..le problème c'est qu'ils pilulent de partout..en france, en afrique du nord, pays du moyen orient...

    Voila le vrai verset de la sourate 7 "151. Dis : "Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée. Voilà ce qu'[Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.

  • 32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .

  • Les vrais versets c'est en Arabe, tous le reste c'est de la traduction et ce n'est pas du coran et n'y a pas de différence en une paragraphe ou un phase qui ramènent à la même conclusion c'est interdit de tuer et le référence c'est le vrai verset en Arabe.
    Tu n'es pas obliger de l'aimer ou pas, le message est clair et simple, un Imam de compétence peux te confirmer dans deux mot c'est interdit de tuer, la confirmation dans le coran il aura beaucoup de versets dans ce sens.

  • Les vrais versets c'est en Arabe, tous le reste c'est de la traduction et ce n'est pas du coran et n'y a pas de différence en une paragraphe ou un phase qui ramènent à la même conclusion c'est interdit de tuer et le référence c'est le vrai verset en Arabe.
    Tu n'es pas obliger de l'aimer ou pas, le message est clair et simple, un Imam de compétence peux te confirmer dans deux mot c'est interdit de tuer, la confirmation dans le coran il aura beaucoup de versets dans ce sens.

    Ok si falsification et traduction veut dire la même chose pour toi je n'ai rien a rajouter

  • Majed

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!