[Match TF] A Tunis

  • binous1989 a écrit:

    moi je dit si on joue ver 19 h sa sera beaucoup mieux mais bon :rolleyes:


    Yé weldi a3mel hsébek y en a pas de transport tard quand chacun va rentrer chez lui ...


    Ena par exemple mé yse3ednich, y a pas de cars pour faire le chemin de retour à Bizerte ..




    11h c'est bon pour moi, même les matchs TF à Paris le font comme ça ..






    Je vais voir avec Zied-roma pour le terrain de Vita Sport, c'est lui qui l'a proposé si je me rappelle bien ..

  • 11h c'est bon pour moi mais si on le fait plus tot c'est encore mieux comme sa il fait moins chaud... Ensuite nemchou nahmlou ftayer :P

  • kzyno a écrit:

    11h c'est bon pour moi mais si on le fait plus tot c'est encore mieux comme sa il fait moins chaud... Ensuite nemchou nahmlou ftayer :P


    Moi aussi ça me dérange pas si on fait plut tôt .... :rolleyes: C'est toujours mieux :D


  • j'ai dit vita top neskhayel felil ettakwira :rolleyes: en tout cas je crois que c'est possible aussi le jour (pas sur). je me suis renseigne ca coute 24 dinars pour une heure!




    Sinon si c'est a 11h du matin on peut toujours trouver des terrains gratuits , ils sont toujours libres le jour : terrain menzeh 7 , manar 2 , menzeh 1 pres du stade el menzeh..

  • zied-roma a écrit:

    j'ai dit vita top neskhayel felil ettakwira :rolleyes: en tout cas je crois que c'est possible aussi le jour (pas sur). je me suis renseigne ca coute 24 dinars pour une heure!




    Sinon si c'est a 11h du matin on peut toujours trouver des terrains gratuits , ils sont toujours libres le jour : terrain menzeh 7 , manar 2 , menzeh 1 pres du stade el menzeh..


    Comme vous voulez .. ça me cause pas de problème le terrain ..




    Mais seulement l'heure, si c'est pas le jour, impossible pour moi .. Et pour certains surement ..

  • vita club mouch jam2iya fi congo ,kawrette conterha l'etoile 7adrou 20.000(RD congolais) bech ichaj3ou l'etoile et 30.000 bech ichaj3ou vita :lol:

  • slim219 a écrit:

    chey jdid 3al match louled kil 3ada famech motivation....


    Dommage ....




    Le problème c'est que la plut part des membres sont allés en vacances et qu'ils ne se connectent plus dans cette période ...

  • Qui peut me rappeler le score du match TF de cet été 2019 en Tunisie. Le match a eu lieu à Douz ou à Gammarth finalement? Merci.


    Sachez que les TFistes de le région parisienne joueront leur match de reprise le we des elections présidentielles inchAllah: soit le 14/09 soit le 15/09!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!