[Match TF] A Tunis

  • ena fi equipi je suis meilleur passeur, buteur et biensur meilleur joueur..donc kan famma la3ba titulaire njii ma kanech aktawni :rolleyes:

  • zarbout a écrit:

    ena fi equipi je suis meilleur passeur, buteur et biensur meilleur joueur..donc kan famma la3ba titulaire njii ma kanech aktawni :rolleyes:


    nkawroulhome b'maryoule l'etoile wsigarou yech3el :ph34r:

  • zarbout a écrit:

    ou na3mlou tan- birra!!


    ya9wi 3lik rabbi ye zarbout , ama el we7de ikawire deye5 hakka !! :blush:

  • outlaws a écrit:

    ya9wi 3lik rabbi ye zarbout , ama el we7de ikawire deye5 hakka !! :blush:


    maw a3mel ki ba3boura walla sayyeb alik mil koura :wacko:

  • zarbout a écrit:

    ena fi equipi je suis meilleur passeur, buteur et biensur meilleur joueur..donc kan famma la3ba titulaire njii ma kanech aktawni :rolleyes:


    Wissem Ben Yahia ? :blink:

  • GAZOIL93 a écrit:

    Je serais aussi de la partie inch'allah..Faites moi signe quand tout sera bien organisé ( date , heure et lieu ) ;)


    si chaqun passe et dit faite moi signe quand tout sera organiser jamais il n y aura de date pour ce match :P haya proposez des terrains , des dates et on verra ce que ca donne

  • moi je pourrais venir normalement sauf si c'est en Aout, sinon je vous propose un terrain a la marsa en gazon synthetique, il est bien on pourrait le louer

  • ya des terrain à la soukra ... on peut louer la nuit ... ça serait super surtout en jouant sous les projecteurs ... c'est pas cher en plus ...


    une soirée au mois de Juillet ... ça pourrait être super sympas !

  • san siro a écrit:

    ya des terrain à la soukra ... on peut louer la nuit ... ça serait super surtout en jouant sous les projecteurs ... c'est pas cher en plus ...


    une soirée au mois de Juillet ... ça pourrait être super sympas !


    san matanseche famma chkoune bech iji men soussa ,sfax,gabes .....

  • outlaws a écrit:

    san matanseche famma chkoune bech iji men soussa ,sfax,gabes .....


    +1




    Même de Bizerte ça sera pas le top de faire le trajet la nuit pour le transport ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!