[Match TF] A Tunis

  • asroma a écrit:

    alors jouer au stade rades , c ' est faisable ou juste utopique . :rolleyes:


    je sais que le CA louait il y a 2 ans l'annexe du stade de Radés à 90 dinars la séance ... maintenant bon, elle avait un excellent tarif vu qu'ils l'ont loué sur l'ensemble de la saison ...




    si on devait rassembler la somme, chacun une part ... ça devrait être faisable ...

  • san siro a écrit:

    je sais que le CA louait il y a 2 ans l'annexe du stade de Radés à 90 dinars la séance ... maintenant bon, elle avait un excellent tarif vu qu'ils l'ont loué sur l'ensemble de la saison ...




    si on devait rassembler la somme, chacun une part ... ça devrait être faisable ...




    donc 10 dt chacun ça peut le faire :rolleyes:

  • asroma a écrit:

    donc 10 dt chacun ça peut le faire :rolleyes:


    enfin ... faut pas trop rêver, le CA avait des tarifs trop spéciaux ... en plus c'était une forme d'abonnement sur l'ensemble de la saison ... pour nous, il faudra compter multiplier les 90 par au moins 5 voire 10 ... voire impossible si la cité refuse de louer le terrain annexe à des citoyens normaux ...

  • zied-roma a écrit:

    si chaqun passe et dit faite moi signe quand tout sera organiser jamais il n y aura de date pour ce match :P haya proposez des terrains , des dates et on verra ce que ca donne




    +1


    san siro a écrit:

    ya des terrain à la soukra ... on peut louer la nuit ... ça serait super surtout en jouant sous les projecteurs ... c'est pas cher en plus ...


    une soirée au mois de Juillet ... ça pourrait être super sympas !




    zied avait parlé du vitatop, c'est de ça que tu parles n'est ce pas ya san ?




    Aziz777 a écrit:

    moi je pourrais venir normalement sauf si c'est en Aout, sinon je vous propose un terrain a la marsa en gazon synthetique, il est bien on pourrait le louer




    l'alternative marsoise me tente, je me rappelle que le terrain vitatop c'etait pas génial, surtout fel sif kollha ghbéber...




    Rimkes a écrit:

    San Siro il va payer ne t'inquiete pas..




    éna payer ya weldi fi darhoum t9ollou payer !? :ph34r:






    aniskom a écrit:

    La date du 25 juillet ça vous va ???




    oh nuooon please je prends l'avion ce jour là, ezza7 pas le ratage à UN jour près, c'est cruel !! :wacko:

  • NO3MEN a écrit:

    3andi ra7a le 25 :rolleyes:


    Moi aussi et c'est pour ça j'ai choisi cette date au moin pour ceux qui vont faire un déplacement pour tunis trouve bien le temps. fi bèlek san siro bech yekri lel equipe mte3ou mini bus :D :P

  • ça sera un jeudi donc.


    moi ça me dérange pas la date. Mais le déplacement.


    il fallait que je trouve quelqu'un pour faire le trajet avec, car je risque de s'y perdre . :P




    ça sera à Vita Sport fi Soukra ?




    aniskom : yékhi win toskon énti ?


  • Noskon fi centre ville de tunis a 100 metre de Beb Jdid, ahbet fi Beb Saadoun atawa no3rdhek wija lèbès tenue 7adher bèch :ph34r:

  • asroma a écrit:

    alors c ' est quand et ou le match TF ?


    apprament le 25/07/08 a Soukra (ariena ) .


    enchalalh matatla3che 3andi excursion ce jour la .

  • asroma a écrit:

    soukra , c ' est pas à cote de l ' aéroport tunis-carthage . ? ou c ' est plus loin


    Soukra est juste avant Gamarth

  • SI ALENTOUR DE 20 JUILLET je peux jouer mais 25 enkoun a medenine domage

  • je verrai ces jours-ci est ce que le terrain synthétique du CA 4ème génération est accéssible et quel prix ils vont demander ... bon taw nitsarraf ... sinon, Vita Top à la Soukra ... :rolleyes:


    vous avez d'autres idées ? vous voulez plutot à el Menzah dans les anciens terrains concassages de Rugby (iwalliwou parking lors des matchs du CA :D)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!