[Match TF] A Tunis

  • san siro a écrit:

    je verrai ces jours-ci est ce que le terrain synthétique du CA 4ème génération est accéssible et quel prix ils vont demander ... bon taw nitsarraf ... sinon, Vita Top à la Soukra ... :rolleyes:


    vous avez d'autres idées ? vous voulez plutot à el Menzah dans les anciens terrains concassages de Rugby (iwalliwou parking lors des matchs du CA :D)


    fena wa9te el matche ??


    pourquoi un matche !! pour quoi pas un meeting dans une caffé luxe ,c'est meiux je penses.

  • san siro a écrit:

    je verrai ces jours-ci est ce que le terrain synthétique du CA 4ème génération est accéssible et quel prix ils vont demander ... bon taw nitsarraf ... sinon, Vita Top à la Soukra ... :rolleyes:


    vous avez d'autres idées ? vous voulez plutot à el Menzah dans les anciens terrains concassages de Rugby (iwalliwou parking lors des matchs du CA :D)


    Je pense que si il accepte pas on y va et on donne 10D au garde il va nous laissé joué :lol:

  • outlaws a écrit:

    fena wa9te el matche ??


    pourquoi un matche !! pour quoi pas un meeting dans une caffé luxe ,c'est meiux je penses.




    walla nemchou a un maison de jeune on joue le ping pong c mieux :rolleyes:

  • je trouve que le terrain de la marsa serai l'ideal..ba3d tanguiza el Sidi Bou na3mlou Chicha ou tanbira..walla el kahwa el 3alia fil marsa

  • zarbout a écrit:

    je trouve que le terrain de la marsa serai l'ideal..ba3d tanguiza el Sidi Bou na3mlou Chicha ou tanbira..walla el kahwa el 3alia fil marsa


    wallahi takwira zeyda ,bech na3mel 130Km bech inkawire !!!!

  • outlaws a écrit:

    wallahi takwira zeyda ,bech na3mel 130Km bech inkawire !!!!


    ti mich mochkol ya *outlaws* ettakwira c une facon comme une autre bech ennas tet3arref 3ala b3ath-ha..ijaa khouya wetfarrej mich lazem tkawer par esprit de collectivité..ou bet bahthaya ya sidi :)

  • outlaws a écrit:

    wallahi takwira zeyda ,bech na3mel 130Km bech inkawire !!!!






    kan jaw tekwira m3a group allemend rak mchit fettayara :P , ne3erfek kima les guides elkol , safra mafihech mekseb , metemchich




    choufoulou la3zouz allemende jibouha khalli iji :lol:

  • zarbout a écrit:

    ti mich mochkol ya *outlaws* ettakwira c une facon comme une autre bech ennas tet3arref 3ala b3ath-ha..ijaa khouya wetfarrej mich lazem tkawer par esprit de collectivité..ou bet bahthaya ya sidi




    merci zarbout ye a7ssen etoiliste tunisoi :P


    tbibfachel a écrit:

    kan jaw tekwira m3a group allemend rak mchit fettayara :P , ne3erfek kima les guides elkol , safra mafihech mekseb , metemchich




    choufoulou la3zouz allemende jibouha khalli iji :lol:


    :lol: ,7atta inchoufoulek Americaine fi 80 t5arjek ,hayki Candaliza Rise tlawej ,osdome walla 5alini nosdome :D

  • Il est temps de fixer la date, le lieu, l'heure et la liste de ceux qui viennent je pense.


    Pour moi, la date, le lieu ça me dérange pas , mais seulement l'heure, de préférable un peut tôt (11h-12h).




    Pour le lieu, c'est "vita Sport" à Sokra .


    Date : Jeudi 24 Juillet à 11h




    Qui pourrait nous louer le terrain en avance ? (quelqu'un qui est proche de l'endroit de Vita Sport)


    Et ça coute combien ?




    PS : Rimùkes et Mkachakh w cabiste, vous venez ou pas ? :unsure: Pour savoir si on y va ensemble (puisque je connais rien de l'endroit ) ..

  • ya Cabiste yehdik !!


    24 juillet à 11 mta3 el 9ayla !! :blink:


    3ada stad3ana lel Bizerte na3mloulha tab7ira wou machwa fi Cap zbib mouch khir ?

  • san siro a écrit:

    ya Cabiste yehdik !!


    24 juillet à 11 mta3 el 9ayla !! :blink:


    3ada stad3ana lel Bizerte na3mloulha tab7ira wou machwa fi Cap zbib mouch khir ?


    L'important c'est la rencontre, ettakwira c'est juste bech tharrek chwayya damm, mouch lézém to9tel rouhek .. :D


    On peut faire tourner avec des remplaçants ..




    a3mel hsébek, enti tanguisa w tji fi sokra, am elli jéyin men Soussa, Mestir, etc ...


    Par exemple, éna méysé3idnich nahbat la3chiyya, surtout pour le transport de retour .




    Sinon thebbou tjiw ta3mlou tabhira w machwa, marhbé bikom fi koll wa9t :rolleyes:

  • Cabiste_forever a écrit:

    PS : Rimùkes et Mkachakh w cabiste, vous venez ou pas ? :unsure: Pour savoir si on y va ensemble (puisque je connais rien de l'endroit ) ..




    Normalement je rentre le 18 Juillet j'ai deja mon billet mais peut etre je vais l'annuler je ne sais pas encore je vous dirais le 17 juillet

  • moi peut etre que je rentre le 2 aout à Tunis. Je suis opérationnel pour faire ce match avec vous si vous le faite en aout. Comme sa je pourrais mettre des petits ponts au étoiliste (Wiem,outlaws...) :)

  • Karim a écrit:

    moi peut etre que je rentre le 2 aout à Tunis. Je suis opérationnel pour faire ce match avec vous si vous le faite en aout. Comme sa je pourrais mettre des petits ponts au étoiliste (Wiem,outlaws...) :)


    mais pourqoi on orgaise pas un match en tunisie entre les tounsi de france et nos frére tunisien fi elbled :rolleyes:

  • Je rentre du 21 juillet au 17 aout je vous dit sur ce sujet si je viens ou pas




    Venez faire le match à M'saken lol

  • binous1989 a écrit:

    mais pourqoi on orgaise pas un match en tunisie entre les tounsi de france et nos frére tunisien fi elbled :rolleyes:




    Oui très bonne idée




    Wiem a écrit:

    Je rentre du 21 juillet au 17 aout je vous dit sur ce sujet si je viens ou pas




    Venez faire le match à M'saken lol




    Pourquoi tu n'aime pas jouer à l'extérieur? au moins si tu perd tu pourra dire que tu ne jouait pas à domicile :P

  • binous1989 a écrit:

    mais pourqoi on orgaise pas un match en tunisie entre les tounsi de france et nos frére tunisien fi elbled :rolleyes:


    On aime pas faire cette différence, nous sommes tous des Tunisiens . :)




    Mais bon ça me dérange pas, tant que San Siro sera de mon coté :P

  • Moi celà ne me dérange pas tant que tous les Clubistes soient en face de moi pour prendre notre revanche

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!