[CHAN Rwanda 2016] Préparation de la Tunisie

• in sha Allah Kasper ne convoque pas les joueurs de l'Ess,Est,Css, Ca car ils sont titulaires en équipe nationale la vrai pas celle des compétitions de naze comme la CHAN. De plus, ces clubs jouent les coupes continentales (sauf Css cette saison) et nos clubs visent la victoire in sha Allah. Calendrier infernale, terrain pourri que Kasper nous laisse tranquille qu'il ne convoque pas les Lahmar, Jemal, Nagguez, Brigui pour l'étoile etc... ou les Ali Maaloul, Moncer etc...

• in sha Allah Kasper ne convoque pas les joueurs de l'Ess,Est,Css, Ca car ils sont titulaires en équipe nationale la vrai pas celle des compétitions de naze comme la CHAN. De plus, ces clubs jouent les coupes continentales (sauf Css cette saison) et nos clubs visent la victoire in sha Allah. Calendrier infernale, terrain pourri que Kasper nous laisse tranquille qu'il ne convoque pas les Lahmar, Jemal, Nagguez, Brigui pour l'étoile etc... ou les Ali Maaloul, Moncer etc...

cette chan va avoir un impact direct sur notre classement fifa et donc les éliminatoires pour la coupe du monde 2018, pour le moment on est 5ème équipe africaine et pour pas descendre il faut obligatoirement faire de bons résultats donc il faudra l’équipe la plus compétitive possible et franchement avec Kasper je n'y crois pas trop...

• Salem mes frère,
    Pour la liste d'aujourd'hui c'est une stratégie que kasperzack doit mettre en place , de convoqués les jeunes et de créer un groupe qui peut aller loin en coupe d'Afrique et peut être nous emmener en Russie .
    Car cette compétition sert à sa et que mieux vaut changer , je parle des jeunes qui on fait la can u23 , qui on du potentiels mais il faut leur donne confiance . Oueslati , khalil , oudrifi , jaziri , mhirsi , rjaibi , bguir , khenissi , jouini , Khemiri, sfaxi , Mansour khaldoun, , ghesmi, lhamar , ben amor , boughattas, khechrida , jebali, kchok , zekrir ect... Il y a encore des joueurs je pense que il sont capable de donné la joie à cette sélection .

• Parait il que Kasper compte prendre 8 joueurs de 8o l'Etoile.

dégoûté pourquoi nous pénaliser il faut absolument que nos joueurs simulent des blessures. Nous avons des échéances importantes (championnat,coupe et champions league) faut que les Jemal, Brigui, Nagguez etc... boycott cette compétition de merde

• Peut être! Mais Kasperzcek n'a pas beaucoup de choix en attaque, surtout avec la blessure de Touzghar, Saber Khlifa et Fakhri Ben Youssef. Par conséquent, Akaichi fera sûrement partie du groupe des 23 (de même pour Hichem Essifi).

C'est justement sa qui est grave. On n'a tellement pas d'attaquants qu'on doit prendre un qui est en totale meforme.

• dégoûté pourquoi nous pénaliser il faut absolument que nos joueurs simulent des blessures. Nous avons des échéances importantes (championnat,coupe et champions league) faut que les Jemal, Brigui, Nagguez etc... boycott cette compétition de merde

La liste sera dévoilée aujourd'hui, attendons de voir peut être que c'est une fausse rumeur.

• Pas de Hamdi Nagguez bizarre ou même Brigui.

Oui c louche. En plus un seul arrière droit dans cette liste : Hamza mathlouthi et 4 potentiels arrières gauche : ben djemia, maaloul, Tej et kchok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• C'est une liste plus au moins attendue mais je comprend pas c'est quoi le problème avec naguez c'est le meilleur arrière droit en Tunisie mais pas là étonnant, y'à aussi brigui qui manque c'est dommage. Par contre Ali jmal il joue ou?

Le Gardien de Ben Guerdane

• Qu'il ne convoque pas Nagguez, pourquoi pas, mais convoquer Mbarki à la place ? Je crois que Kasper devient sénile. Sans oublier la présence du fantôme Aouadhi.

J'ai l'impression qu'il ne veut pas mettre en concurrence Mathlouti et Nagguez. Je ne peux pas croire que Kasper ne croit pas au potentiel de Hamdi.