Semaines de nos expatriés

• nos défenseurs sont devenus passeurs ce soir, ben youssef titulaire contre Paris il a fait une bonne entame de match mais à tout gâché en dégageant mal le ballon et en l'offrant a di Maria pour le premier but parisien

il faut positivé ,c''est pas comme si il fesait souvent ça , c'est des genre de match comme ça quil leur donne plus d'experience .

• issam ben youssef pas forcement mauvais a effectivement effectuer une mauvaise relance du gauche pour lui le droitier c est une grosse faute technique certes mais ou etaient les milieus ? donc comme l equipe ne jouaient pas en bloc face a PSG c est mort j ai plutot trouver qu issam a fait 2 mauvais choix de relances mais a etait present dans les duels ...et il s est vu prive d un penalty lors de son tir cadre detourne par la main certes involontaire de rabiot mais qui est une action de but...PSG trop superieur...

• La question ne se pose pas, ns en tant que amoureux du football tunisien meme ds son plus faible niveau on se doit de parler des expatriés qui revent de jouer pr le meilleur pays au monde Tounes!

Il y aura des expats après la CAN enchallah. Kasperjack ne voulait pas prendre des risques lors de ses premiers matchs officiels. Laribi, Sliti et Larbi sont suivis de près. La FTF ne lâche pas Rekik et Moez Hassen. Boujedra aussi plaît énormément à Kamel Kolsi le DTN avec qui j'ai discuté hier... Il m'a affirmé que Rafik à U état d'esprit exceptionnel contrairement à Skhiri par exemple. ...
    bref un groupe
    se dégagera avec une ossature d'expats: Abdennour -ben youssef khazri saihi sassi... plus les meilleurs éléments de la CHAN. L'incorporation de nouveaux expats se fera au fur et à mesure enchallah patience :)

• Le défenseur de l’OM, Karim Rekik décide de rejoindre la sélection tunisienne de football

Une source proche du joueur hollandais d’origine tunisienne, Karim Rekik, a confié à Shems FM que le défenseur de l’Olympique de Marseille, s’apprête à rejoindre la sélection tunisienne de football.
    Karim Rekik est âgé de 21 ans, il a déjà joué avec le club hollandais PSV Einghoven, et Manchester City.
    Rappelons que le jeune défenseur avait décliné la proposition qui lui a été faite en 2014, pour rejoindre la sélection hollandaise de football.

• Il y aura des expats après la CAN enchallah. Kasperjack ne voulait pas prendre des risques lors de ses premiers matchs officiels. Laribi, Sliti et Larbi sont suivis de près. La FTF ne lâche pas Rekik et Moez Hassen. Boujedra aussi plaît énormément à Kamel Kolsi le DTN avec qui j'ai discuté hier... Il m'a affirmé que Rafik à U état d'esprit exceptionnel contrairement à Skhiri par exemple. ...bref un groupe
    se dégagera avec une ossature d'expats: Abdennour -ben youssef khazri saihi sassi... plus les meilleurs éléments de la CHAN. L'incorporation de nouveaux expats se fera au fur et à mesure enchallah patience :)

Merci pour les infos Dali, bon boulot comme d'habitude. Sinon, saurais-tu si la FTF connaît et suit Kerim Mrabti ? Le joueur avait déclaré n'avoir jamais été contacté.
    C'est un joueur polyvalent pouvant évoluer à tous les postes du milieu, sur les ailes et en pointe. Très bon avec son club du Djurgardens IF et la Suède Espoirs. Il a d'ailleurs été élu meilleur jeune du championnat suédois.

• Merci pour les infos Dali, bon boulot comme d'habitude. Sinon, saurais-tu si la FTF connaît et suit Kerim Mrabti ? Le joueur avait déclaré n'avoir jamais été contacté.C'est un joueur polyvalent pouvant évoluer à tous les postes du milieu, sur les ailes et en pointe. Très bon avec son club du Djurgardens IF et la Suède Espoirs. Il a d'ailleurs été élu meilleur jeune du championnat suédois.

Tout à fait d'accord, j'ai l’impression ignore ce joueur alors qu'il s'agit du meilleur jeune binational pouvant rejoindre l'équipe nationale, c'est un Namouchi Bis, je parle du vrai Namouchi des Rangers (la carrière de ce joueur a été un gâchis malgré que c'était un talent fou)!!!

A mon avis, Mrabti doit être la priorité de la FTF sans oublier Khelifi!!!

• Le défenseur de l’OM, Karim Rekik décide de rejoindre la sélection tunisienne de football

Une source proche du joueur hollandais d’origine tunisienne, Karim Rekik, a confié à Shems FM que le défenseur de l’Olympique de Marseille, s’apprête à rejoindre la sélection tunisienne de football.
    Karim Rekik est âgé de 21 ans, il a déjà joué avec le club hollandais PSV Einghoven, et Manchester City.
    Rappelons que le jeune défenseur avait décliné la proposition qui lui a été faite en 2014, pour rejoindre la sélection hollandaise de football.

Tout part de Nizar Hanini qui a juste précisé que Rekik laissait la porte ouverte dans une prochaine interview. Donc tout ça c'est du bullshit de journalistes qui cherchent le buzz.

• Il joue en ce moment même.

Mais de toute façon il voudra pas il est vraiment très loin de l'EN. C'est comme Mouez Hassen l'ex futur grand gardien. C'est la même chose que Ben Yedder sauf que lui à l'audace d'être franc et de refuser l'EN du fin fond du banc de la réserve de Toulouse, contrairement aux deux opportunistes.

• Tout part de Nizar Hanini qui a juste précisé que Rekik laissait la porte ouverte dans une prochaine interview. Donc tout ça c'est du bullshit de journalistes qui cherchent le buzz.

Avec son niveau actuel et ses bourdes répétitives, il serait même pas sûr d'être convoqué par Kasper!!!

• Larbi encore buteur ,faut -il qu'il signe au real madrid pour être sélectione ,je ne dit pas qu'il faut qu'il soit titulaire indiscutable ,mais il mérite quand même sa place dans le groupe ,pour voir ce qu'il vaut,je crois que bein sport et top chère pour ma ftf .

• Larbi encore buteur ,faut -il qu'il signe au real madrid pour être sélectione ,je ne dit pas qu'il faut qu'il soit titulaire indiscutable ,mais il mérite quand même sa place dans le groupe ,pour voir ce qu'il vaut,je crois que bein sport et top chère pour ma ftf .

il est tres tres bon depuis plus d'un mois et est décisif avec son club j'espère qu'il gardera cette forme et il sera sélectionné logiquement en mars avec l'EN c'est le meilleur expat ces derniers temps sans contestation

• le jeune lyonnais larbi c'est un touns , mais vous êtes fou Aulas le laissera jamais choisir l 'EN arrêtez de rêver ,faut vraiment que sa soit un hyper batriote pour qu'il fasse front devant Aulas et la machine médiatique

• le jeune lyonnais larbi c'est un touns , mais vous êtes fou Aulas le laissera jamais choisir l 'EN arrêtez de rêver ,faut vraiment que sa soit un hyper batriote pour qu'il fasse front devant Aulas et la machine médiatique

ya Aigle larbi joue avec gazelec Ajaccio là il vient de marquer contre Lyon et il a déjà joué pour nous à la tournée en Chine l'année dernière (tu confond avec labidi de Lyon je pense)