Semaines de nos expatriés

  • ya Aigle larbi joue avec gazelec Ajaccio là il vient de marquer contre Lyon et il a déjà joué pour nous à la tournée en Chine l'année dernière (tu confond avec labidi de Lyon je pense)

    C'est sur il confond les joueurs, venant de Aigle pas étonnant, il est bien occuper par les brocantes :D .

  • Je vous promet que si kasperczak convoque les meilleurs joueurs expatrier et locaux, on peut faire une très belle équipe.
    Mohamed Gouaida, Mohamed Wael Larbi, Anis Ben Hatira, Kerim Mrabti, ... Etc


    Quand tu vois Larbi qui explose avec son équipe et qu'il n'est pas convoqué, on peut vraiment regretté.

  • Larbi, Saïhi, Laâribi, Sliti, Mrabti, Camus, Yahia, Sassi, Gouaïda, Abdennour, Khazri et Ben Hatira avec Bguir, Lahmar, Ben Amor, Naguez, Meriah, Haddadi, Akaïchi, Khalil, Touzghar et Khenissi ça donnera une équipe de feu!!!

  • honnetement larbi merite indiscutablement sa place en attaque vu la meforme des attaquants de pointe il est mobile, adroit il peut permuter, cette equipe des aigles peut murir tres intelligeament autour d abdennour , issam ben youssef qui s affirme petit a petit un larbi (qui a peu le meme profil accidente et revanchard de issam ben youssef) un khazri virtuose, la jeune generation qui arrivent un sassi qui peut remonter avec metz plus pas mal de locaux qui peuvent passer par les championnats europeens on dirait qu un nouveau groupe se revele...

  • Le FC Metz s'est incliné à l'occasion de la 17ème journée de la Ligue 2 Française. Les coéquipiers de Ferjani Sassi qui a disputé le match entier ont concédé la défaite (2/0) sur le terrain de Tours FC et sont désormais cinquièmes avec 30 points au compteur, soit neuf en moins que le leader Nancy


    Combien d'équipe qui montent en Ligue 1 Française? Sinon FC Metz et Sassi ne seront pas en Ligue 1 l'écart commence a se creuser même que c'est très tôt de le dire.

  • Merci pour les infos Dali, bon boulot comme d'habitude. Sinon, saurais-tu si la FTF connaît et suit Kerim Mrabti ? Le joueur avait déclaré n'avoir jamais été contacté.C'est un joueur polyvalent pouvant évoluer à tous les postes du milieu, sur les ailes et en pointe. Très bon avec son club du Djurgardens IF et la Suède Espoirs. Il a d'ailleurs été élu meilleur jeune du championnat suédois.

    si qqn me passe son num je le transmettrais à la FTF.
    sinon rien n'est encore fait avec Rekik. Demain il sera contacté pour conaître ses intentions

  • Les stats de Larbi: 6 buts et 1 passe décisive, Khazri: 6 buts pour 6 passe décisive. Moi je voi bien Khazri en 10 et Larbi en 9,5 gravitant autour al Akaichi qui jouera en 9. Le seul bémol, c'est le manque de régularité de Khazri. Si Rekik vien vraiment et que Ben Hatira et Saihi russisent à ne plus être convalescent on pourra se débarasé des deux Qatris (Msekni et Chikhaoui).



    ______________________ Akaichi __________________________

    __ Ben Hatira __________ Khazri _________________ Larbi _

    ____________ Sassi ________________ Saihi _________________

    _ Maaloul _______ Abdenour ________ Rekik _____ Mathlouti _

    _______________________ Balbouli _________________________

    Avec sur le banc: B. Moustapha, Krir, Bguir, Moncer, Sliti, B. Youssouf, A. Yahia, Rjaibi, C. Ghrab, Gouidia, Jmal, Nater

  • Meme s'il jouent au Qatar. Msakni et chikhaoui restent indispensables pour l'EN. On ne peut pas se priver de 2 talents pareil. Surtout, Msakni qui fait une belle saison dans un championnat supérieur au notre.
    Sinon Ben youssef passe une meilleur saison que Rekik. Ce dernier est très critiqué à Marseillle. Et d'ailleurs, il a perdu sa place hier contre bordeaux. Son remplacent a même fait un excellent match. C'est pour ca qu'il commence à penser à l'En. Il s'est rendu compte que les pays-bas est impossible pour lui.

  • Ah quand même Rolex, tu parviens à mettre Maâloul & Ben Mustapha dans la liste ??? Le 1er peut postuler au meilleur des cas à une place sur le banc quant au 2ème il n'a rien à faire dans la liste, il est catastrophique à tous les niveaux!!!