Semaines de nos expatriés

• ittihad jeddah un des plus grand club d' asie .

En parler comme un grand d'Asie n'en fera pas un FC Barcelone. Ce transfert est un échec doublé d'un gachi car Akaichi c'est une pépite... Il y a un problème derrière ces choix et ont s'imagine aller au mondial... La prochaine étape, la Tunisie deviendra à un club du championnat Qatari à l'image de la Monaco en France...

• Zakarie labidi quitte Lyon et signe à Brest pour 1 an avec une autre en option

Décidément les choix douteux me dépassent

Il faudrait qu'on en parle de lui, à 21 ans il signe pour un an dans un club de ligue 2. C'est révélateur de son niveau, un joueur de cet age ne signe pas pour un an, c'est les joueurs en perte de vitesse et qui veulent se relancer qui signent de cette manière. Je l'ai toujours dit, à son age ce n'était pas normal qu'il soit en CFA, il a vu plein de gens lui passer devant, on devrait s'interroger sur son réel niveau si, à son âge, il n'a joué que très peu de matchs officiels et que Lyon ne le conserve pas. Surtout que Lyon est connu pour la qualité de son centre, ses jeunes qui explosent ou qui sont vendus très cher.

La prochaine fois au lieu de convoquer des joueurs qui n'ont même pas d'experience dans le domaine professionnel via des listes élargies ou je ne sais quoi, on devrait se contenter des joueurs qui jouent réellement et qui veulent évoluer avec nous. Haj Hassen et Labidi, n'avaient rien à faire à ce stage. Labidi a osé refusé, je ne lui en veux même pas, on devait pas le convoquer, mais qu'on ne le reconvoque pas.

Sahraoui est vraiment au Portugal ?

• dire que Akaichi est fini parcequ'il est parti en Arabie c'est n'importe quoi, leur championnat vaut au moins le championnat tunisien, et la ligue des champions asiatiques est meilleur.

• dire que Akaichi est fini parcequ'il est parti en Arabie c'est n'importe quoi, leur championnat vaut au moins le championnat tunisien, et la ligue des champions asiatiques est meilleur.

il a reussi a marqué contre le cameroune en 30 min de jeu ,contre le nice en 45 min dernierement ....
    il va joué ou en europe ? il Avait aucun contact officiel !
    il a le talent mais pas de proffesionalisme !
    esperont qu'il va respecté sont club saoudien et joué a fons ces match comme harbawi au qatar et ce relancé pour un meilleur club a 27ans !
    il est tombé vraiment bas en revenant en tunisie malgré ça il marque nombre de but respectable a proportion des pelouse impraticable et des probléme qu'on lui a causé ! il est de loin le meilleur avant centre tunisien que j'ai jamais vu depuis 1990 ,mm des archive video des soit disant attaquant cap78-90.

• apart badri aymen ben mohamed serait aussi sur le point de signer quelle gachis

l'esperance mais le paquet pour la caf champions league elle a raison ...
    j'espere que mohsni va signé ma famech may yerb7ouha une fois pour toute
    avec un mondial a la clé les joueurs pouront espéré un meilleur contrat en europe que leur club actuelle mousceton de belguique et kadna d'ireland !

• Déjà de manière générale on sort pas d'Europe pour se relancer en Tunisie, ça n'a jamais existé, ça n'existe pas et ça n'existera jamais, tu rebondis pas en Europe derrière. Mais alors c'est d'autant plus vrai quand on est un joueur jeune encore, Ben Mohamed ou Badri ? Ils espèrent pas rebondir à Lille ou au Celtic derrière hein, seulement prendre l'argent et se garantir une place en EN vu qu'elle est tenue par une mafia. Abdennour c'était l'exception qui confirme la règle et encore, c'est surtout qu'il a bénéficié du coup tenté par le Téfécé, il arrivait pas comme grand espoir.

Ensuite pour le moyen-orient, niveau égal ou non avec la Tunisie c'est la même logique, c'est pas pour progresser excusez-moi, faut pas se voiler la face, prendre le chèque et revenir jouer à Gabès, le moyen-orient on va pour s'y enterrer et pas rebondir, me sortez pas Barrada, regardez où il est maintenant, de toute façon y'a pas assez d'exemples pour que ça constitue une règle probante. Harbaoui ? Faut savoir prendre le contexte en compte et ça explique tout. Déjà au sortir de Lokeren il n'avait nullement besoin de se relancer il était au top de sa carrière, il a choisi l'argent, il est revenu pas à cause de ses performances la-bas. Il est revenu par ce que Leekens connait la Tunisie et ce joueur, par ce que Lokeren a une histoire particulière avec lui, qu'il n'était pas parti depuis longtemps, donc encore frais dans les mémoires et dans ses jambes et enfin il a fait le forcing et garantissait de revenir à moindre coût. C'est ce que l'on appelle des circonstances exceptionnelles. Akaichi fera la même... avec L'ESS au mieux.