Semaines de nos expatriés

• Je lui prefere largement Jouini et meme Mhirsi. Touzghar ne represente pas l'avenir selon moi.

touzgar ,jouiniet ayari peuvent renforcer attaque de notre equipe national
    Pour mhirssi comme milieu offensif il y a bq de joueurs dans ce poste mais il doit etre suivi et avoir sa chance et parenthese a quoi ca sert de convoquer dagfous et jbali sans prevoir des amicals pour les lancer ?

• touzgar ,jouiniet ayari peuvent renforcer attaque de notre equipe nationalPour mhirssi comme milieu offensif il y a bq de joueurs dans ce poste mais il doit etre suivi et avoir sa chance et parenthese a quoi ca sert de convoquer dagfous et jbali sans prevoir des amicals pour les lancer ?

Je crois qu'il y a un souci au niveau de la Fédération pour l'organisation des matchs amicaux. Ca fait un moment qu'on n'en n'a pas joué. En plus Kasper se permet d'être absent pour le tirage au sort alors que c'est l'occasion idéale pour créer les contacts et organiser les matchs amicaux.

• حسب موقع سوبر ديبور فإن فريق ديبورتيفو لاكورونيا الإسباني يتابع بإهتمام لاعب النادي الإفريقي عبد القادر الوسلاتي.
    وأكد الموقع أن الفريق الإسباني يسعى لتعزيز خطه الأمامي في الميركاتو الشتوي بعد البداية الصعبة في الليغا.
    و وضع الديبور عدة خيارات لتعزيز رصيدع البشري في الميركاتو القادم.
    و يحتل ديبورتيفو المركز الخامس عشر في الليغا برصيد 8 نقاط و هو أضعف خط هجوم في الدوري الإسباني.
    و للإشارة يقدم الوسلاتي بداية موسم قوية مع فريق باب جديد حيث سجل 3 أهداف و شارك مع المنتخب التونسي في الجولة الأولى من تصفيات كأس العالم ضد غينيا و قدم أداء كبيرا ، و قد خاض اللاعب تجارب سابقة في إسبانيا.
    و للتذكير يرتبط الوسلاتي بعقد مع الأحمر و الأبيض لغاية شهر جوان 2017 و بدأت مفاوضات التجديد مع اللاعب الذي عبر عن رغبته في المواصلة مع قلعة باب جديد
    .
    A.K. Oueslati a deportivo la coruna c'est possible!

• Si le rachat de Lille se confirme, Sliti aura du soucis à se faire.
    Le Losc changera surement de dimension avec l'arrivée de nombreux joueurs offfensifs de l'écurie Mendez (patte ocampos).
    Il faut vraiment qu'il devienne indispensable à cette équipe très vite.

• Ce soir Anderlecht s'est déplacé en Allemagne pour jouer contre Mainz en Europa League et bien sur Harbaoui est resté sur le banc.
    Je pense qu'à ce rythme là il ne peut plus aspirer à une place de titulaire en EN, juste à être parmi les 23. Khenissi ( même si je trouve qu'il est limité) et Akaichi sont bien plus légitimes que lui.

• Il a un profil différent, ça joue en sa faveur.

le probleme c'est que l'équipe ne joue pas sur ses qualités. Avec ce genre de joueur il faut favoriser le jeu sur les côtés pour enchaîner les centres. Ce n'est pas un joueur qui prend la profondeur, hors c'est souvent ce que l'on cherche en première solution.

• Aymen Abdennour de la partie face au FC Barcelone,
    Ce match pour le compte de la 9ème journée du championnat espagnol débutera demain, samedi, à 15h15.
    L'entraineur du FC Valence Cesare Prandelli a fait appel à 20 joueurs pour ce match.

Espérant d'il soit titulaire c'est bénéfique pour le Morale de Abdou, jouer el Barca lui donne encore des aile avec les Aigle de Carthage.