Le Coin de Wadie Jary

  • Wadii il a chié sur tout le Monde durant 10ans, il est même arrivé a menacer les Tunisiens de suspension de la FIFA. Twensa k9nanou h3nine limite un peu neuneu il faut pas le souhaitez ceci cela. Vous verrez il finira interné et son cas servira d'exemple

  • Qu'il crève sa fera toujours une ordure en moins dans ce monde.

    Et inchallah Wassef Jlaiel et ce petit con de Hussein Jnayah suivront leurs maître dans les geôles tunisienne et creveront a leurs tour.

    C'est ce que je leurs souhaite si sa peux assainir le football en Tunisie.

  • Qu'il crève sa fera toujours une ordure en moins dans ce monde.

    Et inchallah Wassef Jlaiel et ce petit con de Hussein Jnayah suivront leurs maître dans les geôles tunisienne et creveront a leurs tour.

    C'est ce que je leurs souhaite si sa peux assainir le football

    vouloir la mort de quelqu'un c'est très méchant, tu as un cœur noir 🖤, qu'ils n'exerce plus dans le foot,je suis d'accord mais la mort de quelqu'un, je cautionne pas. Ce n'est que du foot

  • wadie n'est pas tombé du ciel, c'est un tunisien comme la majorité des tunisiens. On revient 12 ans en arrière et on mets même Karim 94 Président de la FTF et il va finir par magouiller. C'est tout le système qui n'est pas bon. Pire que wadie ce sont les gens qui sont autour, l'ancienne génération peureuse, copinage, vol, magouille.

    La seule différence aujourd'hui, c'est que tout ces gens vont réfléchir 2 fois avant de faire une connerie car un jour ou l'autre yaura un kais saied qui débarque.

    La nouvelle génération a plus de valeurs et surtout plus open avec de nouvelles idées. Faut mettre des jeunes entre 30 et 45 ans dans ces postes là

  • Qu'il crève sa fera toujours une ordure en moins dans ce monde.

    Et inchallah Wassef Jlaiel et ce petit con de Hussein Jnayah suivront leurs maître dans les geôles tunisienne et creveront a leurs tour.

    C'est ce que je leurs souhaite si sa peux assainir le football en Tunisie.

    Abuse pas ,qu'il croupisse fi mornaguia entouré de vautours oui mais pas qu'il crève on reste musulmans Quand même , c'est vrai que c'était une vraie fripouille un peu de prisons lui fera du bien

  • wadie n'est pas tombé du ciel, c'est un tunisien comme la majorité des tunisiens. On revient 12 ans en arrière et on mets même Karim 94 Président de la FTF et il va finir par magouiller. C'est tout le système qui n'est pas bon. Pire que wadie ce sont les gens qui sont autour, l'ancienne génération peureuse, copinage, vol, magouille.

    La seule différence aujourd'hui, c'est que tout ces gens vont réfléchir 2 fois avant de faire une connerie car un jour ou l'autre yaura un kais saied qui débarque.

    La nouvelle génération a plus de valeurs et surtout plus open avec de nouvelles idées. Faut mettre des jeunes entre 30 et 45 ans dans ces postes là

    C'est vrai Oui, tout le système est pourri, , même si tu mets un taliban à cette place ils finiront par l'avoir, la société est très corrompue et il y'a un sentiment d'impunité face à la loi

  • Je vois des gens être heureux de ce qu'il lui arrive, wallah rabi yechfikom mel 7e9d eli 3aychin fih.

    Peu importe ce qu'a fait cet homme, je ne comprends pas qu'on puisse souhaiter la mort, la maladie ou la prison à un être humain et après certains viennent nous faire des leçons et des prêches sur l'islam.

    Howa rabi ikhafef 3lih malgré qu'il nous a fait énormément de mal w ntouma rabi yechfikom w i5afef 3likom zeda

  • Je vois des gens être heureux de ce qu'il lui arrive, wallah rabi yechfikom mel 7e9d eli 3aychin fih.

    Peu importe ce qu'a fait cet homme, je ne comprends pas qu'on puisse souhaiter la mort, la maladie ou la prison à un être humain et après certains viennent nous faire des leçons et des prêches sur l'islam.

    Howa rabi ikhafef 3lih malgré qu'il nous a fait énormément de mal w ntouma rabi yechfikom w i5afef 3likom zeda

    Je suis d'accord avec toi sur tout sauf la prison ce mec a fait trop de mal ,il mérite une sanction exemplaire il faut qu'il serve d'exemples pour les autres vautours a l'avenir

  • Je vois des gens être heureux de ce qu'il lui arrive, wallah rabi yechfikom mel 7e9d eli 3aychin fih.

    Peu importe ce qu'a fait cet homme, je ne comprends pas qu'on puisse souhaiter la mort, la maladie ou la prison à un être humain et après certains viennent nous faire des leçons et des prêches sur l'islam.

    Howa rabi ikhafef 3lih malgré qu'il nous a fait énormément de mal w ntouma rabi yechfikom w i5afef 3likom zeda

    hadhaka 3leh rabi taya7 fina et on est éliminer du premier tour


    Khnissi aprés sa blessure au premier match de la CAN la3bed hné far7naa w ils fêtent la blessure d'un être humain


    5ater la3bed kolbha ka7la kolha boghdh w 7esd w 7ekd

  • hadhaka 3leh rabi taya7 fina et on est éliminer du premier tour


    Khnissi aprés sa blessure au premier match de la CAN la3bed hné far7naa w ils fêtent la blessure d'un être humain


    5ater la3bed kolbha ka7la kolha boghdh w 7esd w 7ekd

    Donc Dieu s'il veut punir un peuple il le fait eliminer du premier tour 🤣 trop cruelle comme punition ! Les problèmes économiques, la pauvreté, les pénuries , la saleté tout ça ne compte pas mais l'élimination du premier tour est une punition de Dieu 😁

    Et le plus drôle dans tout ça que dans ce Forum c'est toi le plus qui jette des sorts sur les arbitres et même sur wadii parfois et après tu nous parle de 7esd et 7e9d , à moins que vous êtes deux à poster car très contradictoire tes positions

  • Je vois des gens être heureux de ce qu'il lui arrive, wallah rabi yechfikom mel 7e9d eli 3aychin fih.

    Peu importe ce qu'a fait cet homme, je ne comprends pas qu'on puisse souhaiter la mort, la maladie ou la prison à un être humain et après certains viennent nous faire des leçons et des prêches sur l'islam.

    Howa rabi ikhafef 3lih malgré qu'il nous a fait énormément de mal w ntouma rabi yechfikom w i5afef 3likom zeda

    Cha3b mridh

  • Je vois des gens être heureux de ce qu'il lui arrive, wallah rabi yechfikom mel 7e9d eli 3aychin fih.

    Peu importe ce qu'a fait cet homme, je ne comprends pas qu'on puisse souhaiter la mort, la maladie ou la prison à un être humain et après certains viennent nous faire des leçons et des prêches sur l'islam.

    Howa rabi ikhafef 3lih malgré qu'il nous a fait énormément de mal w ntouma rabi yechfikom w i5afef 3likom zeda

    :thumbup:


    ربي يهدينا ويصلح احوالنا

  • Les gars faut arrêter ce gars à détruit le football tunisien, on va pas non plus s'apitoyer sur son sort... La il à un choc émotionnel parce que il se voyait intouchable.... avec 2 3 médicaments il va se remettre là tête on place et après Va falloir qu'il accepte son sort... c'est tout. C'est triste pour lui et ça famille mais il à rien fait pour évité ça...

  • Mort de rire !! L’infâme Samir dridi qui vole au secours de WJ qui ne serait qu’un bouc-émissaire et « envisageait plusieurs projets pour faire évoluer l’infrastructure et la situation des arbitres »

  • Mort de rire !! L’infâme Samir dridi qui vole au secours de WJ qui ne serait qu’un bouc-émissaire et « envisageait plusieurs projets pour faire évoluer l’infrastructure et la situation des arbitres »

    Il y a des gens qui ne mérite rien d'autre qu'une grosse claque. Ils avaient 10 ans pour faire évoluer l'infrastructure et la situation des arbitres.....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!