Le Coin de Wadie Jary

• Ils n'ont pas le niveau

Le soucis en tunisie c'est qu il ont tendance a gonfler les joueurs locaux leur vendre du rêve apres eux meme y croient qu il sont super fort je pense a des joueur comme darragi dit picasso c est abuser sa le mec a un physique de vendeur de ftaile dans les plage lenmec est parti a sion ( club mineur) incapable de s'imposer ou in joueur comme bguir tout le vente son jeu et son rendement si il etait si fort il serait en europe car on va pas se mentir c est en europe le vrai bapteme de feu pas dans le golfe

Tout ca pour dire qu il faut canaliser nos pepites les envoyer jeune en europe pour acquérir de la discipline tactique et non les brûler au golfe pour une histoire de pognon a la Msakni qui aurait pu faire une putain de carrière mais bon c est le mektoub

Ps ce n est que mon abis perso

• Le soucis en tunisie c'est qu il ont tendance a gonfler les joueurs locaux leur vendre du rêve apres eux meme y croient qu il sont super fort je pense a des joueur comme darragi dit picasso c est abuser sa le mec a un physique de vendeur de ftaile dans les plage lenmec est parti a sion ( club mineur) incapable de s'imposer ou in joueur comme bguir tout le vente son jeu et son rendement si il etait si fort il serait en europe car on va pas se mentir c est en europe le vrai bapteme de feu pas dans le golfe

Tout ca pour dire qu il faut canaliser nos pepites les envoyer jeune en europe pour acquérir de la discipline tactique et non les brûler au golfe pour une histoire de pognon a la Msakni qui aurait pu faire une putain de carrière mais bon c est le mektoub

à la base le talent yen a. Après faut avoir de l'ambition et faire les bon choix. DARRAGI m'a plus impressionné avc la Tunisie. Qu'un ziyech avc le mountakhab. Et quand on joue la France et Christian Jean Pierre qui dit ATTENTION à Darragihno. Rien que son touché de balle était exceptionnel. Moi je suis toujours fière de ma tutu. Nos voisins on des pros partt ils n'ont jamais rien fait de plus que nous. Et à chaque match ils ont leurs stades en ébullition. Moi j'en veu o frere du bled , votre manque de ferveur me désolé, allez remplir le stade et fermé la. En France on ferait des milliers de km pour allé voir notre sélection. L'amour de l'équipe nationale est plus fort à l'étranger. Ceci dit n'abandonné pas la tutu

• à la base le talent yen a. Après faut avoir de l'ambition et faire les bon choix. DARRAGI m'a plus impressionné avc la Tunisie. Qu'un ziyech avc le mountakhab. Et quand on joue la France et Christian Jean Pierre qui dit ATTENTION à Darragihno. Rien que son touché de balle était exceptionnel. Moi je suis toujours fière de ma tutu. Nos voisins on des pros partt ils n'ont jamais rien fait de plus que nous. Et à chaque match ils ont leurs stades en ébullition. Moi j'en veu o frere du bled , votre manque de ferveur me désolé, allez remplir le stade et fermé la. En France on ferait des milliers de km pour allé voir notre sélection. L'amour de l'équipe nationale est plus fort à l'étranger. Ceci dit n'abandonné pas la tutu

Si l'algerie a fait mieux que nous, elle a gagner la derniere CAN et elle en a 2 maintenant. Elle aussi passer le 1er tour en coupe du monde. Donc des joueurs comme mahrez qui jouent au plus haut niveau ca sert un peu quand même non

• Si l'algerie a fait mieux que nous, elle a gagner la derniere CAN et elle en a 2 maintenant. Elle aussi passer le 1er tour en coupe du monde. Donc des joueurs comme mahrez qui jouent au plus haut niveau ca sert un peu quand même non

J'ai pas dis le contraire, par rapport à nos force on a pas a rougir la can ils ont attendu 30 pig. Et ils ont atteint les abysses comme le maroc. La Tunisie c régulier, avc de pti joueur. C pas mal.

• à la base le talent yen a. Après faut avoir de l'ambition et faire les bon choix. DARRAGI m'a plus impressionné avc la Tunisie. Qu'un ziyech avc le mountakhab. Et quand on joue la France et Christian Jean Pierre qui dit ATTENTION à Darragihno. Rien que son touché de balle était exceptionnel. Moi je suis toujours fière de ma tutu. Nos voisins on des pros partt ils n'ont jamais rien fait de plus que nous. Et à chaque match ils ont leurs stades en ébullition. Moi j'en veu o frere du bled , votre manque de ferveur me désolé, allez remplir le stade et fermé la. En France on ferait des milliers de km pour allé voir notre sélection. L'amour de l'équipe nationale est plus fort à l'étranger. Ceci dit n'abandonné pas la tutu

tu as tout a fait raison .darragi a ete vraiment un top joueur a un moment donnee mais quand tu as pas des gens qui cadre ton futur c pas possible de faire la difference au haut niveau sans de precieux conseil .choix de club hygiene de vie relation humaine et un bon agent ou conseiller tres important pour faire carriere .

• Le soucis en tunisie c'est qu il ont tendance a gonfler les joueurs locaux leur vendre du rêve apres eux meme y croient qu il sont super fort je pense a des joueur comme darragi dit picasso c est abuser sa le mec a un physique de vendeur de ftaile dans les plage lenmec est parti a sion ( club mineur) incapable de s'imposer ou in joueur comme bguir tout le vente son jeu et son rendement si il etait si fort il serait en europe car on va pas se mentir c est en europe le vrai bapteme de feu pas dans le golfe

:D:D

• A ce rythme la, tres peu de locaux seront dans la liste definitive. Les meilleurs doivent etre appelés, locaux ou à l'étranger.

Ce qui est terrible c'est qu'on attend comme une lueur d'espoir les 2 et 3 emes mains d'Europe :| on jubile sur des joueurs complètement inconnu et qui n'ont absolument rien prouvé , tellement notre formation c'est le néant absolu on s'en remet encore à l'homme blanc pour nous fournir , leurs surplus a eux qui n'en veulent pas :(:(

• Si l'algerie a fait mieux que nous, elle a gagner la derniere CAN et elle en a 2 maintenant. Elle aussi passer le 1er tour en coupe du monde. Donc des joueurs comme mahrez qui jouent au plus haut niveau ca sert un peu quand même non

Bien sûr un joueur comme mahrez et une grande force , quand tu voie la responsabilité et le coup franc qu’il mit c’est quelque chose , passe le premiers tour et la médiatisation de l’Algérie et de leur exploits a favorisé beaucoup de jeunes binationaux à jouer pour le payer et sans les convaincre de fou , le résultat fait beaucoup de bien à tous l’es niveau malheureusement on manque de sa nous et nos binationaux vient avec des difficultés et des fois préféré ne pas jouer en sélection que nous représenter . Il faudra avoir un résultat très positif et des binationaux comme hannabil qui confirme à united pour avoir un représentant de taille

• J'ai pas dis le contraire, par rapport à nos force on a pas a rougir la can ils ont attendu 30 pig. Et ils ont atteint les abysses comme le maroc. La Tunisie c régulier, avc de pti joueur. C pas mal.

C’est bien d’être régulier mais il faudra un jour gagné quelque chose c’est sa qui nous manque , ou passe un tour en coupe du monde et nous médiatise comme l’a fait l’Algérie et là on verra une autre Tunisie , des joueurs qui viendront sans les convaincre de fou , je pense que l’Algérie nous a dépasser d’un force pas possible , on est loin de leur performance toutes générations confondues

• C’est bien d’être régulier mais il faudra un jour gagné quelque chose c’est sa qui nous manque , ou passe un tour en coupe du monde et nous médiatise comme l’a fait l’Algérie et là on verra une autre Tunisie , des joueurs qui viendront sans les convaincre de fou , je pense que l’Algérie nous a dépasser d’un force pas possible , on est loin de leur performance toutes générations confondues

Lalgerie va rentrer dans le rang. Même si je préfère voir briller les dz plutôt que le Maroc. Bref g à travers la gorge le mondial 2006, je pense qu'on aurait dû faire un 8eme avc cette équipe

• Lalgerie va rentrer dans le rang. Même si je préfère voir briller les dz plutôt que le Maroc. Bref g à travers la gorge le mondial 2006, je pense qu'on aurait dû faire un 8eme avc cette équipe

De tout les mondiale mise a part 78 ,c'est bien 2006 purée ji croyait a fond pour une qualification au 2. Ème tour avec un groupe a notre porté ,qu'elle douche froide ,qu'elle désillusion j'i croyait pas mes yeux les match contre les Al Saoud on c'est fait littéralement bouffé ;)

Notre défense c'est fait violé par les coups de boutoirs des saoudiens ce fut un choc pour moi

• 1621929706-b01106b3-b78c-4b22-bdeb-183bf30c988f.jpeg

Après Hannibal, c’est au tour d’Omar Rekik de recevoir les louanges de Wadie Jary. 8)

Bravo à jary. Il le fait par patriotisme et le bien du football national. La seule bonne facette du foot tunisien. Ces expats qui excellent dans les grands championnats.

Maintenant il doit penser à améliorer la formation des jeunes locaux. Il doit travailler sur la compétition pour la rendre plus intense et propre. Et faire la même chose pour les jeunes. Harissa league est trop faible et sans suspense. Mettre le VAR et refaire l'expérience du play off avec 6 clubs. Il peut vendre le play off ou cette super league à beinsport pour un bon prix. L EN gagnera des joueurs plus competetifs.

• Ces bi nationaux qui optent soudainement pour la Tunisie le font par conviction (projet sportif) ou WJ leur a promis des primes comme le font déjà d'autres fédérations africaines ?

• Ces bi nationaux qui optent soudainement pour la Tunisie le font par conviction (projet sportif) ou WJ leur a promis des primes comme le font déjà d'autres fédérations africaines ?

On le sait tous que c est la 2eme raison,ou des promesses sur des projets extra foot.

Sauf exception,le choix de sélection est au moins,en partie, financier. Les joueurs binationaux qui disent le contraire sont hypocrites

Et tu penses que les locaux le font pour l'amour du pays ?

Tu penses qu'ils jouent gratuit ?

• Ils n'ont pas le niveau

Pas tous. Les joueurs qui ont reçu des offres comme Ben romdhane, kechrida et ben wannes doivent être rappelés pour les encourager à sortir. Le meilleur attaquant et buteur actuel Sfaxi à largement le niveau. Je ne sais pourquoi mais il ressemble aux algeriens. 😄

Maintenant, il faut sélectionner le meilleur axial du championnat je crois que c'est un bejois et ghouma, lexcentre du CSS qui n'est pas mal. Ces trois derniers il faut les tester. Mais c'est vrai que quelqu'un comme laidouni, talbi, abdi ou Ben slimen ils sont de loin meilleurs aux chèvres locales. Laidouni il est impressionnant. Avec skhiri on aura un milieu de très haut niveau.

Moi je rêve de quelqu'un comme lahmar avec eux. Ce gars c'est le milieu le plus talentueux de sa génération. Le seul profil qu'on a pas en Tunisie ou peu jelassi peut être . Je l'ai vu hier pendant quelques minutes. S'il est dans l'espérance elle aurait gagné son match et gagnera la CL pendant les 4 prochaines éditions. Il dépasse de loin ben khiter dans sa vision et ses passes millimitrees.

Ti Houwa issam jbeli est rejeté. Ce joueur est selectionnable en équipe du Suède avec zlatan. 😁 Kbaier il a l'embarras du choix. C'est certain Il peut privilégier certains locaux sur ceux qui jouent au golfe. Les européens sont intouchables.

WJ a une fois déclaré que la FTF n'a jamais payé un jouer en EN et ne le fera jamais

Est ce qu'il a changé d'idée? je sais pas

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!