Le Coin de Wadie Jary

  • C’est bien d’être régulier mais il faudra un jour gagné quelque chose c’est sa qui nous manque , ou passe un tour en coupe du monde et nous médiatise comme l’a fait l’Algérie et là on verra une autre Tunisie , des joueurs qui viendront sans les convaincre de fou , je pense que l’Algérie nous a dépasser d’un force pas possible , on est loin de leur performance toutes générations confondues

    Lalgerie va rentrer dans le rang. Même si je préfère voir briller les dz plutôt que le Maroc. Bref g à travers la gorge le mondial 2006, je pense qu'on aurait dû faire un 8eme avc cette équipe

  • Lalgerie va rentrer dans le rang. Même si je préfère voir briller les dz plutôt que le Maroc. Bref g à travers la gorge le mondial 2006, je pense qu'on aurait dû faire un 8eme avc cette équipe

    De tout les mondiale mise a part 78 ,c'est bien 2006 purée ji croyait a fond pour une qualification au 2. Ème tour avec un groupe a notre porté ,qu'elle douche froide ,qu'elle désillusion j'i croyait pas mes yeux les match contre les Al Saoud on c'est fait littéralement bouffé ;)

    Notre défense c'est fait violé par les coups de boutoirs des saoudiens ce fut un choc pour moi

  • 1621929706-b01106b3-b78c-4b22-bdeb-183bf30c988f.jpeg



    Après Hannibal, c’est au tour d’Omar Rekik de recevoir les louanges de Wadie Jary. 8)

    Bravo à jary. Il le fait par patriotisme et le bien du football national. La seule bonne facette du foot tunisien. Ces expats qui excellent dans les grands championnats.

    Maintenant il doit penser à améliorer la formation des jeunes locaux. Il doit travailler sur la compétition pour la rendre plus intense et propre. Et faire la même chose pour les jeunes. Harissa league est trop faible et sans suspense. Mettre le VAR et refaire l'expérience du play off avec 6 clubs. Il peut vendre le play off ou cette super league à beinsport pour un bon prix. L EN gagnera des joueurs plus competetifs.

  • Ces bi nationaux qui optent soudainement pour la Tunisie le font par conviction (projet sportif) ou WJ leur a promis des primes comme le font déjà d'autres fédérations africaines ?

    On le sait tous que c est la 2eme raison,ou des promesses sur des projets extra foot.

    Sauf exception,le choix de sélection est au moins,en partie, financier. Les joueurs binationaux qui disent le contraire sont hypocrites

  • Ils n'ont pas le niveau

    Pas tous. Les joueurs qui ont reçu des offres comme Ben romdhane, kechrida et ben wannes doivent être rappelés pour les encourager à sortir. Le meilleur attaquant et buteur actuel Sfaxi à largement le niveau. Je ne sais pourquoi mais il ressemble aux algeriens. 😄

    Maintenant, il faut sélectionner le meilleur axial du championnat je crois que c'est un bejois et ghouma, lexcentre du CSS qui n'est pas mal. Ces trois derniers il faut les tester. Mais c'est vrai que quelqu'un comme laidouni, talbi, abdi ou Ben slimen ils sont de loin meilleurs aux chèvres locales. Laidouni il est impressionnant. Avec skhiri on aura un milieu de très haut niveau.

    Moi je rêve de quelqu'un comme lahmar avec eux. Ce gars c'est le milieu le plus talentueux de sa génération. Le seul profil qu'on a pas en Tunisie ou peu jelassi peut être . Je l'ai vu hier pendant quelques minutes. S'il est dans l'espérance elle aurait gagné son match et gagnera la CL pendant les 4 prochaines éditions. Il dépasse de loin ben khiter dans sa vision et ses passes millimitrees.

    Ti Houwa issam jbeli est rejeté. Ce joueur est selectionnable en équipe du Suède avec zlatan. 😁 Kbaier il a l'embarras du choix. C'est certain Il peut privilégier certains locaux sur ceux qui jouent au golfe. Les européens sont intouchables.

  • Ces bi nationaux qui optent soudainement pour la Tunisie le font par conviction (projet sportif) ou WJ leur a promis des primes comme le font déjà d'autres fédérations africaines ?


    WJ a une fois déclaré que la FTF n'a jamais payé un jouer en EN et ne le fera jamais


    Est ce qu'il a changé d'idée? je sais pas

  • il me semble que les joueurs des sélections nationales jouent bénévolement (sauf prime particulière du au versement FIFA lors des compétitions internationales)

  • Il nous faut juste un veritable entraineur, qui puisse tirer l equipe nationale vers des sommets avec tout ces jeunes joueurs qui arrivent ! Kbaier ne fera rien ! Il y aura d autres annonces ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lony_bony ().

  • Franchement jary je l'es descendu plein de fois.... mais la depuis un petit moment il fait du bon travail avec l équipe nationale.donc je le remercie.

  • Franchement jary je l'es descendu plein de fois.... mais la depuis un petit moment il fait du bon travail avec l équipe nationale.donc je le remercie.

    Quel bon travail ? Tout ça c'est juste des paillettes. Il n'y a aucun travail de fond pour le football tunisien. Il est en train de détruire tout le travaille qui a été fait avant lui.

    D'année en année notre football régresse.

  • Quel bon travail ? Tout ça c'est juste des paillettes. Il n'y a aucun travail de fond pour le football tunisien. Il est en train de détruire tout le travaille qui a été fait avant lui.

    D'année en année notre football régresse.

    Tu comprends désormais à quel point pour certains l'arrivée de quelques binationaux n'ayant rien prouver est meilleure est plus importante que des générations sacrifiée dans ce pays.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!