par pitié arrêtez avec vos 2eme division
Les équipes de Liga B bouffent les équipes tunisiennes hein..
par pitié arrêtez avec vos 2eme division
Les équipes de Liga B bouffent les équipes tunisiennes hein..
2ème division en Europe c'est Supérieur à lp1
Tout dépend quelle 2eme division et quel club de lp1
Allez on se met tous devant le bureau de wadii et on crie ensemble: "Dégage dégage acha3b yourid isqat wadi3!!!!!!"
Allez on se met tous devant le bureau de wadii et on crie ensemble: "Dégage dégage acha3b yourid isqat wadi3!!!!!!"
Il va sortir avec sa calculatrice ses papiers et ses arguments comptables vous allez tous rentrer chez vous 😅😅😅😅😅😅
Ce monsieur avec son frère et sa famille, ont mis en place un vrai système mafieux en toute impunité dans notre football...
République bananière
Ce monsieur avec son frère et sa famille, ont mis en place un vrai système mafieux en toute impunité dans notre football...
République bananière
Des exemples, des sources,des faits? C'est peut etre vrai pour ne pas dire autres choses, mais il faut amener un minimum de matières avec de telles accusations.
J'ai remarqué que tu défendais beaucoups Wadii Jarryes tu son avocat ?
J'ai remarqué que tu défendais beaucoups Wadii Jarryes tu son avocat ?
Son avocat: non.
Quand il fait des choses bien pour le foot tunisien, je l'ai dit: assainissement des finances, défense des clubs tunisiens à la caf et/ou fifa, etc...
Quand il deconne, à mes yeux, je l'ai dit aussi : l'affaire Chebba, virer Giresse qui a atteint les demi finale can, etc...
Quand on accuse quelqu'un d'être à la tête d'un système mafieux, ce qui n'est pas rien, faut un minimum d'éléments. Ou bien on continue à accuser tout le monde de tout et de rien. Ce n'est pas être son avocat de dire cela. C'est peut être vrai ce qui est avancé, mais si tu n'as rien en face pour affûter ne serait ce que des arguments.... Demain on pourra dire gratuitement d'un tel qu'il est pédophile ou proxénète et ca passera comme une lettre a la poste...
Moi j'aime bien Jari, il est trop intelligent ce type , quelqu’un d'autre a sa place il aurait déjà sauté depuis 2014 ,la preuve lui il est toujours la , il arrive a retourner le cerveau de l’opinion publique ainsi que les journaliste si facilement avec ses charabia quand il parle , moi j'ai qualifier la Tunisie , j'ai atteint la 14em place mondial , nos clubs ont gagner des titres.... wallah il te fait de l'hypnose tu repart avec un autographe de jari est tu le colle dans ta chambre
Wadie Jary ou l'histoire d'un homme qui a fait preuve d'impérities avant d'installé son hégémonie et assoir son pouvoir pendant bientôt presque 10 ans au sein du football tunisien.
Profitant a l'époque d'un creux dans notre football, sans réel opposition et contre projet face a lui, le voila qu'il impose son dictat et écrase tout ceux qui seraient pris par l'idée de vouloir touché a son monopole (idéologique ou financier...)
Comme un continuum avec l'ancienne Tunisie, l'homme est avide de pouvoir et il devra un jour ou l'autre rendre des comptes sur la gestion économiques très opaque et trouble de la FTF de 2012 a aujourd'hui.
Je vous fait fit de l'état/niveau du championnat tunisien et de ses infrastructures !
Article à propos de si Wadii et son nouvel ami:
Il échappe à la purge du président lui ?
Article à propos de si Wadii et son nouvel ami:
Si wadii 😄 si z.. Plutôt
Si wadii 😄 si z.. Plutôt
Zadi ?
Zadi ?
Presque..
Juste pour info, wadii est interdit de voyage
Apparemment non! Il s'est déplacé avec l'equipe à Nouakchott!
C'est dommage de ne pas avoir dissous ce sale bureau fédéral en 2013 par Tarek Dhiab!!!
Finalement, on a ce qu'on mérite, à la place du ministre des sports, je suspendrai immédiatement le bureau fédéral sans attendre le match de la ZAMBIE qui va nous massacrer à Rades Daka et Mwepu seraient là (absents a match aller)!!!
C'est dommage de ne pas avoir dissous ce sale bureau fédéral en 2013 par Tarek Dhiab!!!
Finalement, on a ce qu'on mérite, à la place du ministre des sports, je suspendrai immédiatement le bureau fédéral sans attendre le match de la ZAMBIE qui va nous massacrer à Rades Daka et Mwepu seraient là (absents a match aller)!
Tu parles des deux joueurs de la zambie tu es mon ami ces deux joueurs de jeu contre la Guinée équatoriale ils ont perdu 2 0 moi je m'inquiète pas je sais qu'on va gagnee 3 0
Finalement, on a ce qu'on mérite, à la place du ministre des sports, je suspendrai immédiatement le bureau fédéral sans attendre le match de la ZAMBIE qui va nous massacrer à Rades Daka et Mwepu seraient là (absents a match aller)!!!
Tarek Dhiab avait compris avant tous le monde, que ce type aller mettre à genoux le football tunisien. Wallah les tunisiens mérite toute c humiliation, ce peuple soutien les escrocs
Concrètement, quel est le rôle de cette fédération ? Préparer et mettre la sélection dans les meilleures conditions a minima.
Tu perds samedi et tu joues un match décisif mardi.T as 3 jours pr créer un engouement pour faciliter la qualif mais c est que le jour J que le public peut venir sans l accord de la CAF, avec risque du huis clos en cas de barrage.
En voyant ça, vous pensez vraiment que des parents responsable de gosses doués vont confier leurs gosses a ses bandits ?
Autant confier son gosse a un pédophile vu que rien de bien peut leur arriver avec cette fédération moisie.
Les parents Mejbri, Gharbi devraient y réfléchir à 2 fois avant de bosser avec le cartel de Jary.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!