Le Coin de Wadie Jary

  • L argent est tout bonnement et simplement détourner et finissent sur les comptes de ses dirigeants corrompu qui ne sont pas intéressés par le foot et n ont absolument rien à voir avec le foot.

    Ils sont là que pour se remplir les poches ni plus ni moins.

    Pourquoi ils ne sont pas dans les autres disciplines sportives ? Tout simplement car il n'y a pas d argent dans les autres disciplines sportives.

    J'arrive pas à y croire, on parle de très grosses sommes que tu peux pas détourner facilement. Après tu me diras que je suis surement naif et plus c'est gros plus ça passe mais bon là ça me semble vraiment très gros pour que ça passe avec la complicité de tous...

    Est-ce que la FTF partage ses comptes et bilans annuels ou c'est caché comme d'habitude dans notre pays ?

  • J'arrive pas à y croire, on parle de très grosses sommes que tu peux pas détourner facilement. Après tu me diras que je suis surement naif et plus c'est gros plus ça passe mais bon là ça me semble vraiment très gros pour que ça passe avec la complicité de tous...

    Est-ce que la FTF partage ses comptes et bilans annuels ou c'est caché comme d'habitude dans notre pays ?

    Non elle ne partage pas ses comptes et bilan annuel vu que la FIFA interdit toute intervention politique dans les affaires des fédérations nationales sous peine de sanction allant jusqu'à la suspension des clubs et sélections de toute compétitions internationale.

    En gros la FIFA avécu cette loi elle a crée des états dans les états.

    En gros Jarii et sa clique agissent en tout impunité.

  • Non elle ne partage pas ses comptes et bilan annuel vu que la FIFA interdit toute intervention politique dans les affaires des fédérations nationales sous peine de sanction allant jusqu'à la suspension des clubs et sélections de toute compétitions internationale.

    En gros la FIFA avécu cette loi elle a crée des états dans les états.

    En gros Jarii et sa clique agissent en tout impunité.

    Faux, la FIFA n'interdit pas cela. Tu trouveras ci-dessous le bilan annuel de la FFF

    https://media.fff.fr/uploads/d…d3927563510ad141781c5.pdf


    C'est juste Jari qui n'aime pas la transparence ou peut-être que c'est pas monnaie courante en Tunisie de donner libre accès à ces infos. En France, ça se fait dans tous les domaines, les comptes annuels sont rendus publics pour la totalité des grosses entreprises et associations.

  • J'arrive pas à y croire, on parle de très grosses sommes que tu peux pas détourner facilement. Après tu me diras que je suis surement naif et plus c'est gros plus ça passe mais bon là ça me semble vraiment très gros pour que ça passe avec la complicité de tous...

    Est-ce que la FTF partage ses comptes et bilans annuels ou c'est caché comme d'habitude dans notre pays ?

    :saint:je confirme akhi tu es très naïf et tu sous estimé la rapacité et la corruption des tunisiens n'oublie pas on est tribaliste chaquun couvre sa tribue ,le tunisien est un crotale terrible

  • :saint:je confirme akhi tu es très naïf et tu sous estimé la rapacité et la corruption des tunisiens n'oublie pas on est tribaliste chaquun couvre sa tribue ,le tunisien est un crotale terrible

    Prière ne pas généraliser, il y'a des Tunisiens honnêtes et droits et si tu n'en connais pas c'est ton problème

  • Prière ne pas généraliser, il y'a des Tunisiens honnêtes et droits et si tu n'en connais pas c'est ton problème

    Vue l'état de la Tunisie cette catégorie de gens honnêtes et sérieux n'excèdent guère les 5 % en fouinant large le reste ..........

  • Le discours de Jary 🤦🤦🤦

    Il est dans sa bulle le gars


  • Le discours de Jary 🤦🤦🤦

    Il est dans sa bulle le gars


    Un air de famille ?


  • Le discours de Jary 🤦🤦🤦

    Il est dans sa bulle le gars


    Il joue son rôle de président. Sans être un grand orateur, je trouve que son discours tient la route: ça passe. Il a sa moyenne. La suite: au Qatar avant de rencontrer les Danois et les bleus...

  • Avec sa petite voix aiguë et son accent de vendeur de mazout, il l'a tellement bien motivé qu'à 10 contre 11 on a failli perdre. Ce type est tellement pathétique

    :/d'apres jari et les vendus merdias tunisiens Kadri est le nouveau Capello tunisien ,on a fait un super match et on a battus une grande équipe du Mali ^^

  • D'apres l'intervew ces 6 joueur qui on etaut approcher et qui son d'accord et sa parle d'un amical avec l'argentine.

    Apparemment Rami Kaib et Yasin Abbas Ayari seraient les premiers joueurs ayant donné leur accord, en attendant la confirmation!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!