Le Coin de Wadie Jary

  • Tu n'as absolument plus d'arguments malheureusement tu t'enfonces encore plus balboulette sa présence c'est juste du copinage et tu le sais mais bon comme tu veux défendre coûte que coûte ton club , effectivement je vais soutenir l'en pas balboulette , car il est juste là pour la décoration après sait on jamais peut-être qu'il sera titulaire ^^

  • Moi je suis etoiliste dans le dahm et je déteste l est.... et je veux pas de balbouli avec l'équipe nationale mais je veux pas de debchi ni meriah actuellement en équipe nationale... un n'a encore rien prouvé et l'autre reviens de blessure.

  • Moi je suis etoiliste dans le dahm et je déteste l est.... et je veux pas de balbouli avec l'équipe nationale mais je veux pas de debchi ni meriah actuellement en équipe nationale... un n'a encore rien prouvé et l'autre reviens de blessure.

    Si tu veux pas de Balbouli ni Debchi pour le poste de 3ème gardien, tu prends qui ? Me dit pas Hassen stp ^^

  • Si tu veux pas de Balbouli ni Debchi pour le poste de 3ème gardien, tu prends qui ? Me dit pas Hassen stp ^^

    Si Hassen... pourquoi tu rigole. Avec Hassen on a fait une demi finale coupe d'Afrique, finale coupe arabe, il à joué une coupe du monde. A 20 ans titulaire à nice.... je demande pas qu'il soit titulaire à l heures aactuelle. Mais pour moi c'est le meilleur gardien qu'on a ,il passe part une période difficile mes il commence à remonter la pente....

  • Si Hassen... pourquoi tu rigole. Avec Hassen on a fait une demi finale coupe d'Afrique, finale coupe arabe, il à joué une coupe du monde. A 20 ans titulaire à nice.... je demande pas qu'il soit titulaire à l heures aactuelle. Mais pour moi c'est le meilleur gardien qu'on a ,il passe part une période difficile mes il commence à remonter la pente....

    Depuis qu'il s'est blessé à l'épaule ce n'est plus un gardien de buts, avant c'était le plus fort maintenant c'est devenu un garçon fragile qui a peur de se reblesser.

  • Tu n'as absolument plus d'arguments malheureusement tu t'enfonces encore plus balboulette sa présence c'est juste du copinage et tu le sais mais bon comme tu veux défendre coûte que coûte ton club , effectivement je vais soutenir l'en pas balboulette , car il est juste là pour la décoration après sait on jamais peut-être qu'il sera titulaire ^^

    meskine tu veux qu'il te répond quoi ? son club tapine pour un vulgaire Macro avec des implants. lui il il te sort barra echki fifa... twensa aatihom un peu de tomate concentré deux paquets de pate il te fourgue sa gamine.

  • Depuis qu'il s'est blessé à l'épaule ce n'est plus un gardien de buts, avant c'était le plus fort maintenant c'est devenu un garçon fragile qui a peur de se reblesser.

    Oui peut être mais debchi je suis pas contre ça sélection...mes faut pas nous le vendre comme un crack !!!! Ça reste un jeune joueur qui a rien prouvé...wellou

  • Oui peut être mais debchi je suis pas contre ça sélection...mes faut pas nous le vendre comme un crack !!!! Ça reste un jeune joueur qui a rien prouvé...wellou

    Je sais pas qui a dit ça mais à ma connaissance personne n'a dit que c'était un crack, c'est un jeune gardien de 22ans qui peut progresser et dans la logique de cette progression participer à ce genre de compet peut lui être utile pour l'avenir, pour son apprentissage et pour tout. La question n'est pas Debchi pour moi mais de penser au futur, j'ai souvent parler de Farhati que j'apprécie beaucoup (il est entrain de passer aux oubliettes avec le CA) mais en Tunisie on préfère les noms qu'au potentiel c'est pour ça qu'on a laissé Ben Cherifia aux cages malgré ses erreurs alors qu'on avait Debchi depuis 3ans et c'est pour ça qu'on va laisser Hassen qui ne sert plus à rien depuis sa blessure et griller Farhati. Pareil pour l'étoile qui a mis de côté Jmal (il est moins jeune) en début de saison pour préparer Balbouli à ce départ surprise en CDM. Les seuls qui ont porté leur ****** dans le domaine c'est le CSS qui a donné les clés à Dahmen il y a 7ans alors qu'il était jeune et lui ont toujours fait confiance.

  • meskine tu veux qu'il te répond quoi ? son club tapine pour un vulgaire Macro avec des implants. lui il il te sort barra echki fifa... twensa aatihom un peu de tomate concentré deux paquets de pate il te fourgue sa gamine.

    Du coup tu veux Panzani ou Buitoni?

  • Du coup tu veux Panzani ou Buitoni?

    Tkoul souk wou delel

    Un qui voit un gardien de 20ans qui a arrêté un penalty indispensable en équipe nationale alors qu il n a rien prouvé pire il ne sais même pas jouer avec ses pieds et en plus à part la taille n a rien de spécial un gardien plus que moyen pour ne pas dire autre chose

    Hassilou wahed ytahi wou lekher yzaki

    Sinon boughattas hadher akther min merieh🤣

  • Si Hassen... pourquoi tu rigole. Avec Hassen on a fait une demi finale coupe d'Afrique, finale coupe arabe, il à joué une coupe du monde. A 20 ans titulaire à nice.... je demande pas qu'il soit titulaire à l heures aactuelle. Mais pour moi c'est le meilleur gardien qu'on a ,il passe part une période difficile mes il commence à remonter la pente....

    Est ce que tu es sérieux ,j'étais un des grands deffensseurs de MH sikily peut en témoigner mais désolé son niveau a gravement chute depuis sa blessure à l'épaule pour se retrouver au CA et même la bas de ce que j'ai entendu c'est pas top top

    Debchi c'est l'avenir dans notre potentiel faible au niveau des gardiens de but il est pas extraordinaire comme dahmen mais les gardiens qui doivent partir sont Saïd ,dahmen ,debchi si sa tiendrait qu'à moi je laisserais Saïd titulaire qui pour l'instant n'a commis aucune boulette même si il est pas très rassurant dahmen on a vue son niveau contre le Brésil donc dans l'ordre Saïd ,dahmen ,debchi ,aucune utilité d'avoir 3 gardiens , vraiment c'est grave ce que fait jari et son chiot le vendeur de fricassé

    Et pour finir idem pour meriahil n'a rien faire dans le groupe a la base il est franchement mauvais ,alors rajoutez a sa une vilaine blessure qui la tenue éloigné des terrains pendant 1 an non merci

    Maintenant si il veux faire une défense a trois

    Talbi bonne hadaddi , malheureusement iffa a repris du poids dommage quand il est affûté il est bon ,ghandri a voir

    Laisser vos émotions de côté et faites comme l'homme blanc il faut être lucide et ordonné

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!