Le Coin de Wadie Jary

  • Balbouli 38 ans, aux oubliettes depuis des saisons, perdu au CA puis revenu à l’étoile pour la forme.

    Il passait derrière Jmel qui n’a jamais pu percer à l’espérance à 30 ans et libéré a juste titre. Un moment donné c’était la vague Jmel, il a même d’ailleurs été appelé à la CAN. Puis bizarrement depuis le début de saison on s’est rendu compte que Balbouli, à deux doigts de la retraite était soudainement redevenu bon et même meilleur que Jmel.

    D’ailleurs c’est le même scénario au CA avec Hassen. Il était au placard en fin de saison dernière au profit de Charfi, qui a perdu sa place je crois après la demi contre le CSS ou après. Le CA a fait rapatrier Farhati pour soit disant lui donner sa chance en numéro 1. Et on trouve qui avec quelques matches au compteur en ce faux début de saison ? Hassan qui est redevenu super bon nous dit-on.

    Drôles de trajectoires dans le football tunisien surtout qu’on a 38 ans et qu’on relâche un ballon anodin qui cause un but contre le ST il y a à peine quelques jours. Et ça c’est sans parler du passé.

  • Ok, a l'image de la Tunisie, sur le forum le clubisme prime au detriment de l'equipe nationale.

    Je vous rassure, Debchi et Balbouli n'ont pas leur place, ni Hassan.

    Moi je prendrais que 2 gardiens, surtout qu'on va faire que 3 matchs avec de jolis scores, Ben Said et Dahmen basta.

    Je rajoute sur la liste un defenseur ou un milieu.

  • Ca parle d'absence de Bronn, de Khaoui et Valery, c'est serieux vous pensez ?

    Si c'est le cas, j'en arriverais a espérer des defaites tant les injustices sont immenses.

    Bronn est le defenseur avec Talbi le plus compétitif, dans un grand championnat.

    Khaoui le meilleur joueur de son equipe et le plus decisif depuis le debut de la saison,

    Et Valery toujours titulaire aussi depuis le debut de saison.

    Bref quand je vois Balbouli, Hassan, Bguir, Ben Romdhane, Khenissi et Jaziri et d'autres qui seront certainement absent, je me dis qu'il ne peut y avoir une telle injustice sans des enjeux que l'on ne connait pas.

  • Laisse les se prendre une brenlé la fédération... moi j'attends la liste mais comme tu dis ça sent le fiasco..

  • TF = Tounes Foutue


    ;(

  • On est train de doucher le fond du fond

    Je suis l’équipe nationale depuis 94 et j’ai jamais vu ça

    J rentre au pays pour regarder les match ac l jaw mta3 l bled et au final ça va être que du dégoût

    J’ai même plus envi de rentrer !! Wesh c une coupe du monde pas le chan !!!!!!

  • Payer une fortune pour voir 3 défaites aucun fond de jeu un entraîneur on dirai boulici sur un rond point

    Les 3/4 n’ont aucune condition physique

    Les gens ils visent la finale ils prennent pas 4 gardiens mdr une blague

    Certes on est pas la France ni le Brésil mais de là à prendre des joueurs sans rythme qui ne connaissent même pas la salle de muscu c est trop

    Pas de joueurs rapide

    Pas de joueurs percutant

    Pas de dribbleur

    Un 9 qui s prend pour oussama mellouli qui ne sait même pas faire un contrôle orienté

    Sassi qui passe plus de temps ac son coiffeur que bosser son corps de lache qui n’arrive même pas à sprinter

    Jaziri on dirai il sort d une soirée chicha mezoued

    Wallah c est trop

  • le mec joue avec le feu mais même en exil il est encore plus en danger, des tunisiens le reconnaitront, il va se faire stecker fort, et ce cupide n'aura même pas l'idée de prendre des gardes du corps parceque trop cher

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!