Le Coin de Wadie Jary

  • Jarou est un nom de famille et c'est le sien. Il y a la famille Jarou à Moknine rappelle toi de Makrem Jarou au hand.

    je connais la famille jarou et je connais aussi la famille jarry

    a hamam sousse il y a la famille elguet

    a mahdia la famille la famille el3ir

    et un peu partout des noms de famille d'animaux c'est pas sa le probleme

  • la verite qui fait mal pour ceux qui aiment la politique de l'autruche

    il faut se debarasser de ce virus jarou le plus tot possible

    Il y etait,il y est, il y restera.


    Il a fait le travail pour. Rembourse les dettes des clubs pour faire plaisir a tous. Il sort les joueurs de prison. Et pour l etat des pelouses et infrastructures : il te dira que ce n est pas de sa responsabilité.


    S il se presente a toute election tunisienne locale-regionale-nationale: il peut gagner.

  • le problème avec akrimi il personnalise l'affaire et pour moi il est plus credible


    un journaliste ne doit jamais traiter le president de la ftf de jarou, c'est un niveau tres bas

    Bon même s'il l'avait fait d'une manière "respectueuse" il n'aurait pas été entendu. D'ailleurs il ne l'a jamais été depuis des decennies malgré le fait qu'il soit une pointure dans le journalisme sportif. Le fait qu'il soit aujourd'hui ejecté de tous les medias est une abération.


    En ce qui concerne jari, il a attiré/placé pleins de mafieux dans pratiquement tous les clubs, le corps arbitrales, les instances juridiques, la ligue.... tout le monde est d'une manière ou d'une autre mouillé et personne n'ose parler pour l'instant. Cette mécanique le rend puissant au point que des politiciens font appel à lui.

    Mais tout cela est instantanné, le jour ou il sera plus dans une position de responsable, ses dossiers vont sortir et ça ne sera pas du gâteau pour lui. Il le sait très bien. C'est pour cela qu'il fait tout pour rester....

    En tous cas vivement qu'il parte, qu'on se debarasse de 30 ans de dictature sportive. Parce que qu'on le veuille pas, c'est l'heritage de Chiboubna.

  • Il y etait,il y est, il y restera.


    Il a fait le travail pour. Rembourse les dettes des clubs pour faire plaisir a tous. Il sort les joueurs de prison. Et pour l etat des pelouses et infrastructures : il te dira que ce n est pas de sa responsabilité.


    S il se presente a toute election tunisienne locale-regionale-nationale: il peut gagner.

    sauf pour la chebba il veut qu'elle paye 195.000 dinars car ils ont vote contre lui :P

    il na plus honte le mafioso

  • ils ont honte de leur nom de famille mais bon c'est leur affaires

    C'est wadii Corleone leurs vrais nom tu savais pas. Ils ont fuit la sicile en 1920 des peurs représailles de la parte d'une autres branche familiale des Corleone pour s'installer a ben guerdan et ont changé leur nom en jarii pour mieux se fondre dans la population et passer inaperçu voila tout histoire.

    Message modifié 7 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Il savait que Majdi Traoui et le préparateur physique de l'esperance sont atteints du covid quelques jours avant la finale, il savait aussi que Chaabani avait des symptomes la veille du match... il a quand même decidé de jouer la finale. Le resultat 11 personnes entre staff et joueurs de l'EST atteint du virus.... Bizarrement, aucune declaration des monastriens sur la situation de leurs joueurs...

    Si malgré cela il reste à la tête de la fédé fa 3ala donya sallem...

  • Il savait que Majdi Traoui et le préparateur physique de l'esperance sont atteints du covid quelques jours avant la finale, il savait aussi que Chaabani avait des symptomes la veille du match... il a quand même decidé de jouer la finale. Le resultat 11 personnes entre staff et joueurs de l'EST atteint du virus.... Bizarrement, aucune declaration des monastriens sur la situation de leurs joueurs...

    Si malgré cela il reste à la tête de la fédé fa 3ala donya sallem...

    et comment tu veut qu el meddeb cumule les titres? et comment tu veut que le dictateur tunisien gagne une rouba3iya

    comme j ai dis il y a quelque moi on arrête jamais des compétition tant que l équipe du dictateur des médias a la chance de les gagné meme si on joue sur les cadavres (comme 2011)

    PS il parais que le dictateur de la FTF n était pas présent au final

  • et comment tu veut qu el meddeb cumule les titres? et comment tu veut que le dictateur tunisien gagne une rouba3iya

    comme j ai dis il y a quelque moi on arrête jamais des compétition tant que l équipe du dictateur des médias a la chance de les gagné meme si on joue sur les cadavres (comme 2011)

    PS il parais que le dictateur de la FTF n était pas présent au final

    Excellente analyse moustapha

  • et comment tu veut qu el meddeb cumule les titres? et comment tu veut que le dictateur tunisien gagne une rouba3iya

    comme j ai dis il y a quelque moi on arrête jamais des compétition tant que l équipe du dictateur des médias a la chance de les gagné meme si on joue sur les cadavres (comme 2011)

    PS il parais que le dictateur de la FTF n était pas présent au final

    Je pense que tu as confondu de topic: on n est pas dans "actualités internationales"

  • Je pense que tu as confondu de topic: on n est pas dans "actualités internationales"

    :P

    je sait que vous n aller pas me croire mais je te jure que j ai souhaité que l EST gagne contre monastir pour qu il gagne une rouba3iya et quitté notre sport car j ai entendu d une source sur qu el meddeb devait partir s il gagne cette modite roula3iya

  • :P

    je sait que vous n aller pas me croire mais je te jure que j ai souhaité que l EST gagne contre monastir pour qu il gagne une rouba3iya et quitté notre sport car j ai entendu d une source sur qu el meddeb devait partir s il gagne cette modite roula3iya

    🤢

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!