Le Coin de Wadie Jary

• on sanctionne pas a club a cause d'un dirigeant

c'est le dirigeant qui est sanctionné

Dans l'adhésion annuelle de chaque club au srin de la Fédération Tunisienne de Football , il faut payer le montant de l'adhésion, la totalité des amendes (généralement déduite des droits télé et subventions de la fédé et mentionner le nom du président du club ainsi que le nom du secrétaire général, ces 2 membres sont les 2 seuls que la FTF reconnait officiellement au sein de chaque club et traite avec eux.

Ironie du sort il sont sanctionnés et donc rejetés par la FTF ... du coups l'adhesion d'Al Hilal est non conforme et par conséquent rejetée.

C'est totalement réglementaire si on veut l'attaquer sur ce point !

• Dans l'adhésion annuelle de chaque club au srin de la Fédération Tunisienne de Football , il faut payer le montant de l'adhésion, la totalité des amendes (généralement déduite des droits télé et subventions de la fédé et mentionner le nom du président du club ainsi que le nom du secrétaire général, ces 2 membres sont les 2 seuls que la FTF reconnait officiellement au sein de chaque club et traite avec eux.

Ironie du sort il sont sanctionnés et donc rejetés par la FTF ... du coups l'adhesion d'Al Hilal est non conforme et par conséquent rejetée.

C'est totalement réglementaire si on veut l'attaquer sur ce point !

je pense pas c'est règlementaire, le président et vice président sont élus et leur noms doivent figurer sur les correspondances officielles du club.

apres s'ils sont sanctionner ils seront pas autorisé a accéder au terrain et aux vestiaires lors des matchs c'est tout

je pense il y a un autre point parce que WJ n'est pas aussi bete que sa

• on sanctionne pas a club a cause d'un dirigeant

c'est le dirigeant qui est sanctionné

Il ya des tort des deux cotés, un président ne met pas son équipe en danger, il n,a pas chercher a résoudre le problème a temps surtout il save que ce Jary ne lui fera pas de cadeau,

Tous les équipes ont fait ces démarche sauf Chebba!

Pourtant un montant de a peu près 200 millions c,est simple a trouver chez les supporters même des autres équipes.

Jary ne voulait pas aider pour résoudre ce problème financier, pourtant il a fait avec des sommes de 3 millards et plus et même je portais volontairement garant pour résoudre les litiges des joueurs... FIFA...

C,est ce coté morale où il ya un problème de deux poids deux mesures.

• parce que personne ne peut toucher aux fédérations de foot. C'est bête puisque la FTF utilise l'infrastructure construite par l'état, fait appel aux gendarmes pour la sécurité des matches en contre partie pas de contrôle financier, .... c'est une enclave dans le pays quoi.

les équipes "payent" les locations des stades pour entrainements et matchs

la police est payée pour assurer la sécurité des matchs avant même le début du match

• les équipes "payent" les locations des stades pour entrainements et matchs

la police est payée pour assurer la sécurité des matchs avant même le début du match

les équipes "payent" les locations des stades pour entrainements et matchs

Ok mais le championat se déroule quand même dans le pays (au moins un fond de commerce existe)

• il dit quoi Hatem ?

Il parle de wadii, soit tu es avec moi et je paie tes dettes et je règle tes litiges. Soit Tu me critique et je te fais descendre en division 4

c est pas vraiment la traduction mot pour mot de la citation de Hatem. Il sous entend que Jari n est pas un homme.

Même si Jari se sent intouchable grâce a la FiFa, il joue avec le 🔥 et risque de se brûler les ailes. L'* a soutenu Chebba, d autres clubs doivent le faire. Si ce n est pas les dirigeants de club qui le font (chacun a un dossier sur l autre), au club de supporters de le faire.

Impatient de connaître la position des quatres clubs qui doivent jouer un tournoi pour désigner le remplaçant de Chebba a la harrissa ligue.

• Témoignage de Radhi Ben Ali, ex president des sections volley et basket a l'etoile, ex vice président de l’entoile, ex coordinateur des sports de salle. Fils du journaliste Raouf Ben Ali et gendre du dirigeant espérantiste Amer Bahri

Je l'ai connu au Caire en 2001 lors de la coupe d'Afrique de VB et il n'avait raté aucun match des nôtres.
    Il nous avait même offert une prime royale suite à la victoire de l'ESS en finale face au grand Ahly de l'époque Il est espérantiste mais j'avais senti en lui un homme qui aime son pays indépendamment des couleurs comme l'a confirmé hier Moez Driss sur Mosaique fm. Donc, je le soutiens non pas parce que je n'aime pas Jari mais pour les qualités que je viens de décrire ainsi que pour ses connaissances de la structure CAF et FIFA La Tunisie se doit d'être derrière cet homme

• le clash Razi Ganzou3i - Wadi3 il y a de cela presque une décennie ... mais bon ... depuis, Ganzou3i stwé ro7ou wou chad ethnia

Il est drôle de remarquer à quel point la nature de l’homme est amené à évoluer suivant la position qu’il occupe. (ici avec Ghazi).

WJ a compris comment il fallait s’entourer, avec qui et pourquoi suivant les circonstances.

Ne laissant aucune trace, il est depuis rodé aux principales juridiction qui l’entourent (FIFA-CAF Gouvernement TN) et en maîtrisent parfaitement les rouages.

Rare sont ceux qui ont campés sur leur positions vis a vis de lui au cours des 10 dernières années.

• Jary maîtrise tous les points juridique et ne sera pas pièger sur ce point. Très malin voir plus intelligent que les autres qui jouent sur le morale et les émotions des supporters mais sans preuve, ni assumer la responsabilité.

• Jary maîtrise tous les points juridique et ne sera pas pièger sur ce point. Très malin voir plus intelligent que les autres qui jouent sur le morale et les émotions des supporters mais sans preuve, ni assumer la responsabilité.

C’est tout à fait juste oui. D’ailleurs WJ ne se démonte pas lorsqu’il est sur un plateau, voilà tout ceci joue en sa faveur pour... l’instant.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!