Le Coin de Wadie Jary

  • Témoignage de Radhi Ben Ali, ex president des sections volley et basket a l'etoile, ex vice président de l’entoile, ex coordinateur des sports de salle. Fils du journaliste Raouf Ben Ali et gendre du dirigeant espérantiste Amer Bahri


    Citation

    Je l'ai connu au Caire en 2001 lors de la coupe d'Afrique de VB et il n'avait raté aucun match des nôtres.
    Il nous avait même offert une prime royale suite à la victoire de l'ESS en finale face au grand Ahly de l'époque Il est espérantiste mais j'avais senti en lui un homme qui aime son pays indépendamment des couleurs comme l'a confirmé hier Moez Driss sur Mosaique fm. Donc, je le soutiens non pas parce que je n'aime pas Jari mais pour les qualités que je viens de décrire ainsi que pour ses connaissances de la structure CAF et FIFA La Tunisie se doit d'être derrière cet homme

  • le clash Razi Ganzou3i - Wadi3 il y a de cela presque une décennie ... mais bon ... depuis, Ganzou3i stwé ro7ou wou chad ethnia


  • le clash Razi Ganzou3i - Wadi3 il y a de cela presque une décennie ... mais bon ... depuis, Ganzou3i stwé ro7ou wou chad ethnia


    Il est drôle de remarquer à quel point la nature de l’homme est amené à évoluer suivant la position qu’il occupe. (ici avec Ghazi).


    WJ a compris comment il fallait s’entourer, avec qui et pourquoi suivant les circonstances.

    Ne laissant aucune trace, il est depuis rodé aux principales juridiction qui l’entourent (FIFA-CAF Gouvernement TN) et en maîtrisent parfaitement les rouages.


    Rare sont ceux qui ont campés sur leur positions vis a vis de lui au cours des 10 dernières années.

  • Jary maîtrise tous les points juridique et ne sera pas pièger sur ce point. Très malin voir plus intelligent que les autres qui jouent sur le morale et les émotions des supporters mais sans preuve, ni assumer la responsabilité.

  • Jary maîtrise tous les points juridique et ne sera pas pièger sur ce point. Très malin voir plus intelligent que les autres qui jouent sur le morale et les émotions des supporters mais sans preuve, ni assumer la responsabilité.

    C’est tout à fait juste oui. D’ailleurs WJ ne se démonte pas lorsqu’il est sur un plateau, voilà tout ceci joue en sa faveur pour... l’instant.

  • J'ai l'impression que dans cette affaire le président de Chebba a cherché l'escalade et surtout a médiatiser l'affaire , en faire l'affaire de toute une région

    je pense la même chose


    il a reçu une avance sur les droits télés de la prochaine saison et pourtant il n'a pas payé en plus il propose un moyen pour régler le payement hors délais.


    Surement il comptait sur plus d'aides de la part de la FTF comme elle l'a fait avec les autres clubs (certains ont eu des crédits)

  • je pense la même chose


    il a reçu une avance sur les droits télés de la prochaine saison et pourtant il n'a pas payé en plus il propose un moyen pour régler le payement hors délais.


    Surement il comptait sur plus d'aides de la part de la FTF comme elle l'a fait avec les autres clubs (certains ont eu des crédits)

    A supposer que tu dises vrai, l impression que j' ai c est que Wadii a qd même voulu se faire la peau du Président de Chebba. Wadii peut il continuer dans ce climat? Il s en fout, il vient d être réélu. On va encore connaître un championnat a rebondissement. En plus si tu rajoutes le dossier Bouchamaoui qui risque de ggonfler et si l état s en mêle...

  • A supposer que tu dises vrai, l impression que j' ai c est que Wadii a qd même voulu se faire la peau du Président de Chebba.

    surement vu la relation entre les 2 il n'a pas voulu aider plus alors que pour d'autres il s'est totalement investi


    Wadii peut il continuer dans ce climat? Il s en fout, il vient d être réélu. On va encore connaître un championnat a rebondissement

    La machine anti WJ sur les réseaux sociaux ne mènera a rien, les équipes savent ce qui s'est passé et ne régiront pas


    On aime ou on n'aime pas WJ c'est pas la question,

    Un fan (forum, facebook, twitter) veut battre le nigeria, le cameroun, l'algerie ... aller en CDM, gagner la CAN

    Un dirigeant d'un club veut payer les factures et il s'en fout des titres et c'est ce dirigeant qui décide si WJ reste ou non et si j'etait un dirigeant et WJ a reglé les dettes c'est sur je ferais rien contre lui surtout que les caisses de la FTF sont pleines


    autre chose importante, avant le bureau de la FTF tenait sa force de l'influence des équipes du big4 sur les petites équipes. WJ peut etre président de la FTF sans le soutien de ces 4 équipes parce que tout ce joue avec les votes des petites équipes de la 2eme,3eme et 4eme division et la WJ a tout contrôlé puisque le budget est financé presque 3/4 par la FTF

    C'est pour sa je vous ai dit WJ est le président le plus puissant de l'histoire de la FTF (je dis pas le meilleur)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par azertyy dans ce message. ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!