Le Coin de Wadie Jary

  • Il a envoyé un message à tous les présidents de club. "Ma titjaltamch m3aya rani ndgadgek bil 9anoun"

    Exactement, soit tu le soutiens soit il trouvera quelque chose légal pour te nuire. C'est de l'harcelement moral. Il faut pas se confronter contre ces personnes. Il faut se plier et attendre le bon moment pour attaquer. C'était perdu d'avance là.

  • POur Chebba, le président mkacher s'est comporté comme un voyoux durant les derniers mois et l'autre en face très haineux ne l'a pas raté. mais finalement c'est l'équipe qui est foutue

  • oui el bouchammaoui est un homme honette et travailleur parce qu il est d une famille honette et travailleur mais au lieu de faire comme son cousin Hmed que depuis qu on a commencé a insulté sa famille a quitté le sport mais lui a continuer et sous la pression des dirigeants et supporters esperentistes man 5aalata el fa77ama naala sawaadahou il a penché et ils l on poussé a dire la connerie du siècle je suis espérantiste et celui qui vole l EST je le punie (il n a pas dit je suis tunisien)

    a lire ce phrase il n y rien de méchant mais au font elle a que de la méchanceté

    c est un message aux arbitre tunisien et africain vous volez les autre équipe vous ne risquez rien mais voler l EST vous risquez gros (s il y a un doute sur une hors jeu ou un penalty mettez vous a la place d un arbitre )

  • POur Chebba, le président mkacher s'est comporté comme un voyoux durant les derniers mois et l'autre en face très haineux ne l'a pas raté. mais finalement c'est l'équipe qui est foutue

    On est d'accord. C'est Mkacher qui est à blamer , il a bien merdé sur ce coup là.

    Quand tu fais le barbou et que tu connais bien ton ennemi en face, lezem doussietek elkol mrigla

    CS Cheba mchet fiha à priori

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Bouchamaoui a ce que je pense ne peut aider l'espérance car il y'a plus fort que lui a la caf , s'il devient président peut être il pourra et puis pour un homme d'affaires le poste est juste pour le prestige .

    N.b. il est de la même ville que mous 😉

    et on a des familles commun

    EX sa tente est marier a un cousin et et et

  • On est d'accord. C'est Mkacher qui est à blamer , il a bien merdé sur ce coup là.

    Quand tu fais le barbou et que tu connais bien ton ennemi en face, il faut connaître la loi et ne pas se laisser faire.

    CS Cheba mchet fiha à priori

    Et j'ai remarqué que Jary a ou bien un complexe (famille pauvre, sudiste et toutes ces histoires post révolution), ou bien il a vraiment beaucoup encaissé de hogra qu'il a mis toute son énergie à bosser en silence pour enfin mettre le KO à ses soit disons adversaires en 5 min.

    mais c'est pas bien de faire du régionalisme, vous, nous, blalaba. ça n'aide personne au final

  • On est d'accord. C'est Mkacher qui est à blamer , il a bien merdé sur ce coup là.

    Quand tu fais le barbou et que tu connais bien ton ennemi en face, lezem doussietek elkol mrigla

    CS Cheba mchet fiha à priori

    Mkacher a surement pensé que WJ n'osera pas et qu'il va payer

  • J'ai toujours dit, le Tunisien par nature c'est un renard, et wadii représente 70% du Tunisien typique.

    Je lui donne 5 ans à la CAF et il va créer un sacré bordel entre l'egypte et le maroc et au final on va avoir Jary président de la CAF et vise président FIFA

    hay marchouma

  • J'ai toujours dit, le Tunisien par nature c'est un renard, et wadii représente 70% du Tunisien typique.

    Je lui donne 5 ans à la CAF et il va créer un sacré bordel entre l'egypte et le maroc et au final on va avoir Jary président de la CAF et vise président FIFA

    hay marchouma

    :thumbup:et ce que ça va ce passé

    ce qu il fait en Tunisie ,il a utilisé riya7i contre les autres apré il a utilisé el meddeb et charfeddine contre riya7i

  • oui el bouchammaoui est un homme honette et travailleur parce qu il est d une famille honette et travailleur mais au lieu de faire comme son cousin Hmed que depuis qu on a commencé a insulté sa famille a quitté le sport mais lui a continuer et sous la pression des dirigeants et supporters esperentistes man 5aalata el fa77ama naala sawaadahou il a penché et ils l on poussé a dire la connerie du siècle je suis espérantiste et celui qui vole l EST je le punie (il n a pas dit je suis tunisien)

    a lire ce phrase il n y rien de méchant mais au font elle a que de la méchanceté

    c est un message aux arbitre tunisien et africain vous volez les autre équipe vous ne risquez rien mais voler l EST vous risquez gros (s il y a un doute sur une hors jeu ou un penalty mettez vous a la place d un arbitre )

    Malla scénario wou malla film !! Suspens, tragédie, etc.... Avant y avait si Hamdi le voleur et maintenant il y a si Tarek la terreur.

  • Et j'ai remarqué que Jary a ou bien un complexe (famille pauvre, sudiste et toutes ces histoires post révolution), ou bien il a vraiment beaucoup encaissé de hogra qu'il a mis toute son énergie à bosser en silence pour enfin mettre le KO à ses soit disons adversaires en 5 min.

    mais c'est pas bien de faire du régionalisme, vous, nous, blalaba. ça n'aide personne au final

    a condition ne pas touché l EST , tu parle bien et tu dis la vérité :P

    oui c est vrai il fait du régionalisme il ne se cache pour dire qu il est du sud et il fait souffrir les non sudiste il l a utilisé même avec ghannouchi pour qu il soutient contre Tarek (ministre)

  • Il n a jamais accepté cette alliance et ne pardonnera jamais cette trahison.

    :P:P


    mous là on est sérieux. on te dira quand on switche en mode humour

    arrête de me cherché les petites bête stp je te vois venir


    Malla scénario wou malla film !! Suspens, tragédie, etc.... Avant y avait si Hamdi le voleur et maintenant il y a si Tarek la terreur.

    Hollywood m on proposé deux millions d euro pour en faire un film

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par mous93 dans ce message. ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!