Le Coin de Wadie Jary

  • Tawa il y a un espoir pour Chebba ou pas avant recours au TAS?

    Légalement, la décision peut être annulée?

    Faut voir cet après midi ce que répondra Chebba. D après le discours de Jary hier, ça paraît ddifficile. Chebba a t elle déjà fait recours au TAS? Ont ils l habitude de ces procédures juridiques ? Etc...

  • non c'est foutu pour Chebba

    d'ailleurs il a donné un exemple: Si l'année prochaine on emet des réserves contre la Chebba, ils seront tous gagnés et c'est la fédé qui sera foutue

  • Tawa il y a un espoir pour Chebba ou pas avant recours au TAS?

    Légalement, la décision peut être annulée?

    t'es hors delais logiquement pas de solution


    comme a dit un avocat, chebba aura une reserve a chaque match


    Apparemment, non!. L'equipe doit absolument intenter des recours auprès du TAS pour tenter d'annuler la décision de la FTF.

    oui c'est leur seule solution et faut faire vite mais je crois pas ils auront quelque chose

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par azertyy dans ce message. ().

  • Apparemment, non!. L'equipe doit absolument intenter des recours auprès du TAS pour tenter d'annuler la décision de la FTF.


    non c'est foutu pour Chebba

    d'ailleurs il a donné un exemple: Si l'année prochaine on emet des réserves contre la Chebba, ils seront tous gagnés et c'est la fédé qui sera foutue


    t'es hors delais logiquement pas de solution


    comme a dit un avocat, chebba aura une reserve a chaque match

    Indépendamment de la nouvelle relation entre si Wadii et le président du club de Chebba, qu'est il reproché exactement à ce club pour ne pas reprendre la saison 2020/2021 en ligue 1 ? C'est administratif, financier ou autre?

  • et pourquoi pas sidi Wadi3 X(

    C'est monsieur le président: Il a défendu les intérêts de l'EST contre la clique de Ahmed² et Lakjaar, il a défendu les intérêts du CSS contre la clique de Lekjaar suite aux incidents face à Berkane, il a sauvé et a évité au CA une relégation historique en deuxième ou troisième division. Quand il agit pour le bien du football tunisien, il faut savoir lui reconnaitre.


    Il a déconné pour l'histoire de la supercoupe dans le golfe, de l'amateurisme avec la société oravi world. D'ailleurs s'est il exprimé à ce sujet?


    Donc y a du positif et du négatif dans les actions du président. Cependant, dommage de s'acharner autant sur un club avec lequel il aurait pu trouver une solution je pense. Mais quand ça devient une histoire d'hommes entre lui et le président de Chebba...

  • C'est monsieur le président: Il a défendu les intérêts de l'EST contre la clique de Ahmed² et Lakjaar, il a défendu les intérêts du CSS contre la clique de Lekjaar suite aux incidents face à Berkane, il a sauvé et a évité au CA une relégation historique en deuxième ou troisième division. Quand il agit pour le bien du football tunisien, il faut savoir lui reconnaitre.


    Il a déconné pour l'histoire de la supercoupe dans le golfe, de l'amateurisme avec la société oravi world. D'ailleurs s'est il exprimé à ce sujet?


    Donc y a du positif et du négatif dans les actions du président. Cependant, dommage de s'acharner autant sur un club avec lequel il aurait pu trouver une solution je pense. Mais quand ça devient une histoire d'hommes entre lui et le président de Chebba...

    je ne vais pas de dire ce que j ai dis a Adoum juste que chacun vois l homme de son coté

    toi tu le vois du coté financier et de ce qu il a fait et moi je vois l homme mal honnête honteux déshonorant pour le sud

    comme pour le grand trafiquant d amérique du sud il y en a qui le vois aidé les pauvres construire des école et moi je le vois assassin il a tuer des milliers des hommes a travers le monde avec son drogue

    PS t a vu je suis gentil je n ai pas dis toi esperentiste et moi clubiste ^^

  • je ne vais pas de dire ce que j ai dis a Adoum juste que chacun vois l homme de son coté

    toi tu le vois du coté financier et de ce qu il a fait et moi je vois l homme mal honnête honteux déshonorant pour le sud

    comme pour le grand trafiquant d amérique du sud il y en a qui le vois aidé les pauvres construire des école et moi je le vois assassin il a tuer des milliers des hommes a travers le monde avec son drogue

    PS t a vu je suis gentil je n ai pas dis toi esperentiste et moi clubiste ^^

    Pourquoi pas.


    En quoi a t il déshonoré le sud ? On s arrête quand avec le régionalisme?


    Tu aimes bien Sfax?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!