Le Coin de Wadie Jary

• et pourquoi pas sidi Wadi3 X(

C'est monsieur le président: Il a défendu les intérêts de l'EST contre la clique de Ahmed² et Lakjaar, il a défendu les intérêts du CSS contre la clique de Lekjaar suite aux incidents face à Berkane, il a sauvé et a évité au CA une relégation historique en deuxième ou troisième division. Quand il agit pour le bien du football tunisien, il faut savoir lui reconnaitre.

Il a déconné pour l'histoire de la supercoupe dans le golfe, de l'amateurisme avec la société oravi world. D'ailleurs s'est il exprimé à ce sujet?

Donc y a du positif et du négatif dans les actions du président. Cependant, dommage de s'acharner autant sur un club avec lequel il aurait pu trouver une solution je pense. Mais quand ça devient une histoire d'hommes entre lui et le président de Chebba...

• C'est monsieur le président: Il a défendu les intérêts de l'EST contre la clique de Ahmed² et Lakjaar, il a défendu les intérêts du CSS contre la clique de Lekjaar suite aux incidents face à Berkane, il a sauvé et a évité au CA une relégation historique en deuxième ou troisième division. Quand il agit pour le bien du football tunisien, il faut savoir lui reconnaitre.

Il a déconné pour l'histoire de la supercoupe dans le golfe, de l'amateurisme avec la société oravi world. D'ailleurs s'est il exprimé à ce sujet?

Donc y a du positif et du négatif dans les actions du président. Cependant, dommage de s'acharner autant sur un club avec lequel il aurait pu trouver une solution je pense. Mais quand ça devient une histoire d'hommes entre lui et le président de Chebba...

je ne vais pas de dire ce que j ai dis a Adoum juste que chacun vois l homme de son coté

toi tu le vois du coté financier et de ce qu il a fait et moi je vois l homme mal honnête honteux déshonorant pour le sud

comme pour le grand trafiquant d amérique du sud il y en a qui le vois aidé les pauvres construire des école et moi je le vois assassin il a tuer des milliers des hommes a travers le monde avec son drogue

PS t a vu je suis gentil je n ai pas dis toi esperentiste et moi clubiste ^^

• je ne vais pas de dire ce que j ai dis a Adoum juste que chacun vois l homme de son coté

toi tu le vois du coté financier et de ce qu il a fait et moi je vois l homme mal honnête honteux déshonorant pour le sud

comme pour le grand trafiquant d amérique du sud il y en a qui le vois aidé les pauvres construire des école et moi je le vois assassin il a tuer des milliers des hommes a travers le monde avec son drogue

PS t a vu je suis gentil je n ai pas dis toi esperentiste et moi clubiste ^^

Pourquoi pas.

En quoi a t il déshonoré le sud ? On s arrête quand avec le régionalisme?

Tu aimes bien Sfax?

• comme dit le proverbe rien n est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

yaaaaaa Rasoul Allah tu ne vois pas ce qu il disent sur lui ?tu n entend pas ce qu ils disent sur lui ?il n est pas d origine du sud ?

Je passe mon tour, j'ai passé l'âge des "on dit"

Merci de respecter les proverbes sans les déformer: "il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"

• J'ai regarde l'émission complete sur Atessia Sport. Il m'a convaincu le bougre. C'est vrai que Bouchamaoui n'a pas fait grand chose et j'ai aime que WJ se mouille pour la Tunisie. J'aurai pu perdre ma carrière il a dit. Ça c'est convaincant et c'est vrai.

Le mec a convaincu tout le monde. Ils l'ont tous fermees. Ils étaient tous remontes au début et a la fin presqu'îls allaient se faire une chicha après. C'est un bosseur, il a bien travaillé avant de venir.

Ce mec est capable de convaincre un chat d'aboyer.

• J'ai regarde l'émission complete sur Atessia Sport. Il m'a convaincu le bougre. C'est vrai que Bouchamaoui n'a pas fait grand chose et j'ai aime que WJ se mouille pour la Tunisie. J'aurai pu perdre ma carrière il a dit. Ça c'est convaincant et c'est vrai.

Le mec a convaincu tout le monde. Ils l'ont tous fermees. Ils étaient tous remontes au début et a la fin presqu'îls allaient se faire une chicha après. C'est un bosseur, il a bien travaillé avant de venir.

et au moment ou tout le monde avait cru qu'il a fini, il a massacré Tarek Bouchammaoui en 10 min. Je pense fin de carrière pour lui. il va ouvrir une superette devant la maison de mouss à gabès

• et au moment ou tout le monde avait cru qu'il a fini, il a massacré Tarek Bouchammaoui en 10 min. Je pense fin de carrière pour lui. il va ouvrir une superette devant la maison de mouss à gabès

Oui, Chebba c'était juste l'apéritif. Il s'est échauffé la voix pour attaquer le plat de résistance: Tarek Bouchamaoui. Ce dernier va t il réagir devant les micros ou en coulisse au niveau des plus grandes instances (FiFa, etc..) ? J'opte pour la solution n° 02...

• Oui, Chebba c'était juste l'apéritif. Il s'est échauffé la voix pour attaquer le plat de résistance: Tarek Bouchamaoui. Ce dernier va t il réagir devant les micros ou en coulisse au niveau des plus grandes instances (FiFa, etc..) ? J'opte pour la solution n° 02...

apparamment il a déjà tout essayé (selon Wadii) mais là je n'été pas très convaincu par wadii

ne me dis pas qu il est pire que mous ^^

et au moment ou tout le monde avait cru qu'il a fini, il a massacré Tarek Bouchammaoui en 10 min. Je pense fin de carrière pour lui. il va ouvrir une superette devant la maison de mouss à gabès

les bouchammaoui ce sont des travailleurs la preuve in n a pas compté que sur l héritage de son père pour vivre et ce n est pas ce r5is qui va le ruiné

Edited once, last by Tykra: Un message a été fusionné, créé par mous93 dans ce message. ().

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!