Le Coin de Wadie Jary

  • comme dit le proverbe rien n est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

    yaaaaaa Rasoul Allah tu ne vois pas ce qu il disent sur lui ?tu n entend pas ce qu ils disent sur lui ?il n est pas d origine du sud ?

    Je passe mon tour, j'ai passé l'âge des "on dit"


    Merci de respecter les proverbes sans les déformer: "il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"

  • J'ai regarde l'émission complete sur Atessia Sport. Il m'a convaincu le bougre. C'est vrai que Bouchamaoui n'a pas fait grand chose et j'ai aime que WJ se mouille pour la Tunisie. J'aurai pu perdre ma carrière il a dit. Ça c'est convaincant et c'est vrai.

    Le mec a convaincu tout le monde. Ils l'ont tous fermees. Ils étaient tous remontes au début et a la fin presqu'îls allaient se faire une chicha après. C'est un bosseur, il a bien travaillé avant de venir.

    Ce mec est capable de convaincre un chat d'aboyer.

  • J'ai regarde l'émission complete sur Atessia Sport. Il m'a convaincu le bougre. C'est vrai que Bouchamaoui n'a pas fait grand chose et j'ai aime que WJ se mouille pour la Tunisie. J'aurai pu perdre ma carrière il a dit. Ça c'est convaincant et c'est vrai.

    Le mec a convaincu tout le monde. Ils l'ont tous fermees. Ils étaient tous remontes au début et a la fin presqu'îls allaient se faire une chicha après. C'est un bosseur, il a bien travaillé avant de venir.

    Ce mec est capable de convaincre un chat d'aboyer.

    et au moment ou tout le monde avait cru qu'il a fini, il a massacré Tarek Bouchammaoui en 10 min. Je pense fin de carrière pour lui. il va ouvrir une superette devant la maison de mouss à gabès

  • et au moment ou tout le monde avait cru qu'il a fini, il a massacré Tarek Bouchammaoui en 10 min. Je pense fin de carrière pour lui. il va ouvrir une superette devant la maison de mouss à gabès

    Oui, Chebba c'était juste l'apéritif. Il s'est échauffé la voix pour attaquer le plat de résistance: Tarek Bouchamaoui. Ce dernier va t il réagir devant les micros ou en coulisse au niveau des plus grandes instances (FiFa, etc..) ? J'opte pour la solution n° 02...

  • Oui, Chebba c'était juste l'apéritif. Il s'est échauffé la voix pour attaquer le plat de résistance: Tarek Bouchamaoui. Ce dernier va t il réagir devant les micros ou en coulisse au niveau des plus grandes instances (FiFa, etc..) ? J'opte pour la solution n° 02...

    apparamment il a déjà tout essayé (selon Wadii) mais là je n'été pas très convaincu par wadii

  • J'ai regarde l'émission complete sur Atessia Sport. Il m'a convaincu le bougre. C'est vrai que Bouchamaoui n'a pas fait grand chose et j'ai aime que WJ se mouille pour la Tunisie. J'aurai pu perdre ma carrière il a dit. Ça c'est convaincant et c'est vrai.

    Le mec a convaincu tout le monde. Ils l'ont tous fermees. Ils étaient tous remontes au début et a la fin presqu'îls allaient se faire une chicha après. C'est un bosseur, il a bien travaillé avant de venir.

    Ce mec est capable de convaincre un chat d'aboyer.

    ne me dis pas qu il est pire que mous ^^


    et au moment ou tout le monde avait cru qu'il a fini, il a massacré Tarek Bouchammaoui en 10 min. Je pense fin de carrière pour lui. il va ouvrir une superette devant la maison de mouss à gabès

    les bouchammaoui ce sont des travailleurs la preuve in n a pas compté que sur l héritage de son père pour vivre et ce n est pas ce r5is qui va le ruiné

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par mous93 dans ce message. ().

  • ne me dis pas qu il est pire que mous ^^


    les bouchammaoui ce sont des travailleurs la preuve in n a pas compté que sur l héritage de son père pour vivre et ce n est pas ce r5is qui va le ruiné

    Les Bouchamaoui sont des bourges et ils aident les gabesiens financièrement. WJ est parti de rien.

    Dis la vérité pas ce qu'il t'arrange.

  • les bouchammaoui ce sont des travailleurs la preuve in n a pas compté que sur l héritage de son père pour vivre et ce n est pas ce r5is qui va le ruiné

    WJ ne doit rien à personne, sa réussite n'est que le fruit de sa persévérance, on peut pas en dire autant de la caste sacerdotal des Bouchamoui qui ont bâti leur fortune de manière douteuse sous les régimes autoritaires de Bourguiba et de Ben Ali.


    L'intelligence, la persévérance, le travail ont triomphé de la bourgeoisie affairiste.


    La parole s'est libérée de manière soudaine dans l'establishment politico-médiatique pour dénoncer WJ, T.Bouchamoui n'est pas étranger à ce revirement.


    Hier, le dit député sur le plateau d'Attessia s'est comporté comme un démagogue, populiste et régionaliste, il a malheureusement dépassé ses fonctions et terni son image.


    Enfin, une dernière chose, qu'est-ce les Bouchamaoui ont apporté à la Tunisie ? Et si je vais dans ton sens qu'ont-ils apporté au sud tunisien ?


    Celui qui déshonore le sud tunisien, est la personne qui rappelle à WJ ses origines sociales et non pas un homme qui a entrepris une politique de discrimination positive dans les régions de l'intérieur du pays.

  • san siro


    ton opinion sur l'affaire?

    y a 2 dossiers :

    Celui de Chebba ça aurait pu se résoudre en coulisses, maintenant que le coups est parti , difficile de faire marche arrière.


    Pour le sujet Bouchammaoui , salkhou salkhan ... une boucherie ... on attend la réaction de ce dernier.

  • y a 2 dossiers :

    Celui de Chebba ça aurait pu se résoudre en coulisses, maintenant que le coups est parti , difficile de faire marche arrière.


    Pour le sujet Bouchammaoui , salkhou salkhan ... une boucherie ... on attend la réaction de ce dernier.

    pour bouchamaoui on s'en fout


    pour Chebba c'est Mkacher qui doit rendre des comptes aux supporters parce que la ftf a montré les correspondances et a montré l'avance sur les droits télé de la saison prochaine

    le probleme chebba doit encore payer sinon elle risque d'autres sanctions

    donc en final chebba va payer tot ou tard alors pourquoi c'est pas des le debut? la reponse tfar3ine

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!