Le Coin de Wadie Jary

• Je reste persuadé que si Wadii aurait pu trouver une solution s'il en avait envie. Le droit c'est bien pour se cacher derrière. Il a le droit avec lui mais ça va etre de plus en plus difficile pour lui de continuer à marcher sur des oeufs.

oui il aurait pu comme il l'a fait pour d'autres mais il ne l'a pas fait

Mkacher a voulu jouer au zoro et en eme temps bénéficie de plus de privilèges sachant qu'il a deja eu un avec l'avance

• https://scontent-cdt1-1.xx.fbc…a74bd83353d67&oe=5FB4787E

aaah c est pour ça? bien fait pour sa gue::::::::::: alors,il a voulu profité de la faiblesse de CA en ce moment pour contesté un penalty accordé au CA

dites lui taw etsed 3lik les médias d el maddeb qui cherchent n importe quoi pour salie le CA ou les plateaux télé qui t on passé

Edited once, last by mous93 ().

• D'après le point de presse du CSC:

- Selon les statuts de la FTF, une exclusion d'une équipe ne peut être décidée qu'à la suite de l'approbation des équipes membres au cours d'une assemblée générale et non pas sur une simple décision du bureau fédéral.

- L'équipe n'est toujours pas tenue de régler la somme de 180 mille dinars due à la LNFP pour compléter son dossier d'engagement tant que la sentence définitive les concernant après une décision de la commission d'appel, or le dossier du CS Chebba n'a pas été encore été étudié en Appel.

- La majorité des clubs engagés pour la saison 2020-2021 n'ont pas intégralement payé les montants dus aux instances sportives, mais que des chèques de garantie ont été donnés à la Fédération Tunisienne de Football, une pratique totalement illégale.

ça a l'air plus compliqué qu'on peut le croire!

Affaire à suivre...

• tu m a pas rependu es qu il est aussi fort que moi ou non ?^^

rependre a 3 esperentiste dans beaucoup de sujet different tu appelle ça esquivé ?

Pas mal mais tu es loin de son niveau.

Lui il pourrait convaincre tout le monde. Il est très fort en communication. Toi il te manque la composante renard loup. Tu es trop honnête, trop partisan et trop fier. Faut pas avoir de fierté pour réussir comme lui.

• Adel Bouhlel le presentateur de l'émission attasiaa qui a invité Wadi3 parle des coulisses de l'émission d'hier.

16 personnalités hauts placées ont souhaité intervenir hier en direct (ministère, comité olympique , fédération, chebba , clan bouchammaoui etc.)

Ça c’est une toute autre réalité.

Écarter tout contradicteur, toute voix discordantes touchant de près ou de loin à ce dossier .

Jary s’est payer un luxe sur mesure.

Mkacher ne lache pas l'affaire et il ira au TAS ainsi qu'au tribunal administratif tunisien pour avoir gain de cause.

Il promet de vendre tous ses biens et de quitter le territoire tunisien s'il n'obtient pas gain de cause

Il en devient jusqu’au boutiste , question d’honneur et d’image j’imagine.

Les deux protagonistes devraient regretté l’escalade de la violence qu’a conduit cet affaire.

Cela aurait dû se régler différemment et en interne.

Edited once, last by Tykra: Un message a été fusionné, créé par Tykra dans ce message. ().

• Ont ils dit ce qu'il comptait faire suite à leur conference de presse du jour? Le temps passe et s'est contre-productif pour eux.

J'ai suivi un moment puis j'ai lâché l'affaire: un qui parlait de l'EST en 1971, l'autre qui parlait de succés story à l'image du club de Nottingham Forest ou d'un autre club anglais (bon, hier si Wadii à comparer à Neymar), etc... Il faut du concret: si Wadii a fait appel à un huissier et à la liste des dates des correspondances, c'est deja plus solide.

• Une partie du « match retour » au lieu dans quelques minutes.

Saber Bouatay vice président du Hilal mais aussi ancien ministre de la Jeunesse et des sports svp ... ce n'est pas n'importe qui !

• Saber Bouatay vice président du Hilal mais aussi ancien ministre de la Jeunesse et des sports svp ... ce n'est pas n'importe qui !

ex arbitre au cnas aussi

a perdu beaucoup de dossiers au tas meme en tant qu'avocat surtout une affaire de handball

Il est aussi l'avocat de najim gharsalli

• malgré qu il a défendu et aidé le CA et malgré qu il s ai fait insulté a cause du CA je reste toujours sur ma position et je dis que WJ c est un mafieusie et mal honette et je soutient el chabba

malgré que le président d el chabba a suivie les médias (qui cherchent a trouvé des preuve contre le CA) et a fait un scandale et a accusé le CA je reste toujours fidèle a moi même et je dis que WJ c est un tricheur et une honte pour notre foot et je soutient el chabba

malgré qu il nous défendu pour qu on participe a une compétition africaine je lui dis merci mais je dis toujours que WJ est mal honnête

malgré ce qu il a dit qu el bouchammaoui n a rien fait pour les équipes tunisiennes et malgré qu el boucammaoui a tout fait contre le CA et malgré qu bouchammaoui a fais cette menace (propre )aux arbitres je dis toujours que WJ c est un mafieux

Edited once, last by mous93 ().

• Ont ils dit ce qu'il comptait faire suite à leur conference de presse du jour? Le temps passe et s'est contre-productif pour eux.

J'ai suivi un moment puis j'ai lâché l'affaire: un qui parlait de l'EST en 1971, l'autre qui parlait de succés story à l'image du club de Nottingham Forest ou d'un autre club anglais (bon, hier si Wadii à comparer à Neymar), etc... Il faut du concret: si Wadii a fait appel à un huissier et à la liste des dates des correspondances, c'est deja plus solide.

Ils font appel au TAS

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!