Le député Yassine Ayari. Il y aura peut être une remontada
le Tribunal Administratif et le TAS dernière solution
le Tribunal Administratif et le TAS dernière solution
Wadii Jary est pour moi un bon président. Je pense qu'après Hammouda Ben Ammar cette homme est le 2eme président de la FTF le plus actif. Je préfère l'avoir comme président en voyant que malgré tout il a le bras long dans le milieu que des tocard qui parle mais qui n'ont aucune connaissance dans le milieu..
Résumé de l’affaire CS Chebba/Wady Jary :
1/ CA-CS Chebba point de départ
2/ Post FB demandant un audit des comptes de la FTF
3/ Sanctions financière FTF + exclusion dirigeants Chebba
4/ Multiples recours de Chebba (échelonnement etc..) auprès de la FTF refusé
5/ Gel du CSC + rétrogradation
6/ Recours au TAS
Who’s next ? Corrigez moi si je me trompe .
Il m’a l’air de brassé du vent.
Il m’a l’air de brassé du vent.
comme le dossier de Fakhfakh, va savoir pour qui il roule
C'est wadi sans ces implants sur la pochette
comme le dossier de Fakhfakh, va savoir pour qui il roule
Il doit sûrement rouler pour celui qui lui promet une meilleure place par la suite de sa carrière professionnelle. Il n'ai pas du tout crédible et ferait mieux de laisser tomber le sujet 😂😂😂
Display MoreRésumé de l’affaire CS Chebba/Wady Jary :
1/ CA-CS Chebba point de départ
2/ Post FB demandant un audit des comptes de la FTF
3/ Sanctions financière FTF + exclusion dirigeants Chebba
4/ Multiples recours de Chebba (échelonnement etc..) auprès de la FTF refusé
5/ Gel du CSC + rétrogradation
6/ Recours au TAS
Who’s next ? Corrigez moi si je me trompe .
many points missing
CQFD ?
many points missing
Which ?
Which ?
t'es convoqué par la commission de discipline de la ftf tu manques le rendez vous et a la place tu envoies des sms au membres de cette commission sachant ils font pas partie de la ftf mais independants
quand je t'envois un sms genre " tykta t'es ******** " et je mets des etoiles c'est sur c'est pas pour te dire t'es gentil.
des membres ont recu des sms (insultes) sans etoiles.
l'avance envoyée par la ftf a la chebba peut couvrir le montant des sanctions
demander une solution apres le 30 sep c'est avouer sa faute
CQFD ?
WJ est ingrat et TB est ingrat
Display Moret'es convoqué par la commission de discipline de la ftf tu manques le rendez vous et a la place tu envoies des sms au membres de cette commission sachant ils font pas partie de la ftf mais independants
quand je t'envois un sms genre " tykta t'es ******** " et je mets des etoiles c'est sur c'est pas pour te dire t'es gentil.
des membres ont recu des sms (insultes) sans etoiles.
l'avance envoyée par la ftf a la chebba peut couvrir le montant des sanctions
demander une solution apres le 30 sep c'est avouer sa faute
Ah oui j’avais oublié ces point là. Bien vu azerty 👍
L’histoire du sms notamment est un détail important.
C'est wadi sans ces implants sur la pochette
Plutôt ça dans sa globalité , fin de la parenthèse.
Le président du Chabba n, était pas coopératif et ne cherchez pas une solution et Jary n, était pas souple surtout après le dépassement des délais.
La responsabilité est partagée et c,est Chabba qui était prise en otage.
Bon une guerre personnelle entre Jary et le président de Chabba comme aussi guerre personnelle entre Jary et Bouchamaoui.
Et Jary est bien préparer pour cette guerre que les autres et ira au bout et sortira tjrs gagnant dans tous les cas!
wadi3 qui promet d'être clément devant la TAS pour trouver une solution positive au Hilal Chebba
je vois beaucoup d'avocats intervenir. Ils ont tous perdu des affaire au niveau de la ftf et du tas.
Un qui est la référence du droit sportif et qui a gagné toutes les affaires n'z pas encore parlé.
Je ne le gobe pas ce type il ment comme il respire
wadi3 qui promet d'être clément devant la TAS pour trouver une solution positive au Hilal Chebba
bien sur qu il va le faire, maintenant qu il est arrivé a son but et Faire peur a tous le monde
en plus ce r5is il l a dit avant comme ça il va sortir gagnant même si il perd l affaire et il va avoir la sympathie de tous le monde
l avocat qui arrive a faire gagné echabba il va passé pour un grand héros
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!