Le Coin de Wadie Jary

  • Tu es missionné par si Bouchamaoui? Attends toi à ce genre de retour.....

  • https://www.youtube.com/watch?v=-4w9ILxAqSI

    Au lieu d'exiger des sources , essaie de chercher par quel miracle le Club Africain a échappé à des lourdes sanctions . Le CA n'a eu que deux matchs à huis-clos et une amende de 80 mille $

    Eh oui Bouchemaoui n'a fait qu'arnaquer l'Etoile

    Oui il n'a fait qu'entuber l'Etoile, il est celui qui a poussé Hayatou à exclure l'Etoile fe la compétition et ta vidéo n'explique rien du tout.

    D'autres clubs ont été moins punis pour bien pire que ça.

    Il est celui également qui a épargné à Maaloul une punition lui qui n'a fait que provoquer le public tout au long du match, amenant à ce pseudo envahissement de terrain.

  • Oui il n'a fait qu'entuber l'Etoile, il est celui qui a poussé Hayatou à exclure l'Etoile fe la compétition et ta vidéo n'explique rien du tout.

    D'autres clubs ont été moins punis pour bien pire que ça.

    Il est celui également qui a épargné à Maaloul une punition lui qui n'a fait que provoquer le public tout au long du match, amenant à ce pseudo envahissement de terrain.

    La CAF a été plus que complaisante avec l'ESS en appliquant uniquement la décision de la commission d’organisation des compétitions inter-clubs de considérer l'ESS perdante et éliminée de la compétition . D'autres sanctions auraient du suivre par la commission de jury disciplinaire .. allant jusqu’à priver l'ESS de toutes compétitions Africaines pendant des années selon l'article 7 para 6 .

    Si ces images vidéo ne t'ont pas convaincu qu'il y a eu (jets de projectiles, pierres, bouteilles, pétards et envahissement du terrain) qui ont obligé l’arbitre à arrêter le match ... c'est tout une autre histoire .

    D'autres clubs ont fait pire et ont eu des légères sanctions .. eh oui c'est le lobbying au sein de la CAF ... Et c'est là ou Bouchemaoui a intervenu en faveur de l'ESS

  • La CAF a été plus que complaisante avec l'ESS en appliquant uniquement la décision de la commission d’organisation des compétitions inter-clubs de considérer l'ESS perdante et éliminée de la compétition . D'autres sanctions auraient du suivre par la commission de jury disciplinaire .. allant jusqu’à priver l'ESS de toutes compétitions Africaines pendant des années selon l'article 7 para 6 .

    Si ces images vidéo ne t'ont pas convaincu qu'il y a eu (jets de projectiles, pierres, bouteilles, pétards et envahissement du terrain) qui ont obligé l’arbitre à arrêter le match ... c'est tout une autre histoire .

    D'autres clubs ont fait pire et ont eu des légères sanctions .. eh oui c'est le lobbying au sein de la CAF ... Et c'est là ou Bouchemaoui a intervenu en faveur de l'ESS

    Tu oublie de dire qu'il y a eu la jurisprudence Zamalek contre le CA avec des supporters qui ont agressé les joueurs avec des épées et qui s'en est tirée qu' avec 2 match à huis-clos !

    C'est grâce à ça que le CA s'en est tiré également, un mois plus tard. L'Etoile et Sétif plus tard ont été sanctionné plus sévèrement.

    Pour l'Etoile, ils ont été éliminés le lendemain avec un sms de Hayatou qui disait "virez-les" et avec une sacrée amende et plusieurs match à huis-clos l'année suivante.

  • Tu oublie de dire qu'il y a eu la jurisprudence Zamalek contre le CA avec des supporters qui ont agressé les joueurs avec des épées et qui s'en est tirée qu' avec 2 match à huis-clos !

    C'est grâce à ça que le CA s'en est tiré également, un mois plus tard. L'Etoile et Sétif plus tard ont été sanctionné plus sévèrement.

    Pour l'Etoile, ils ont été éliminés le lendemain avec un sms de Hayatou qui disait "virez-les" et avec une sacrée amende et plusieurs match à huis-clos l'année suivante.

    Je n'ai rien oublié , comme je n'ai pas à citer les évènements qui ont entachés tous les matchs en Afrique . Dans le cas Zamalek , il n y a jamais eu jurisprudence (la CAF ne connait pas ce terme , elle traite les dossiers à la tête du client ) c'est la main mise et l'influence des Égyptiens sur la CAF qui ont orienté les décisions disciplinaires ... de même pour l'ESS et le CA qui ont eu le soutien de T.Bouchemaoui , chose que tu nies complétement et pourtant c'est la pure réalité .

    Passons tawa , j'ai voulu juste montrer que ce W.J n'est qu'un narcissique pervers et un grand BAL3OUT

  • Cher metkellem

    Quand est ce que Bouchammaoui a intégré précisément la CAF

    san siro

    Une question qui est loin d’être innocente .. el hassilou

    Il a été élu début 2011 aidé par les Égyptiens vu qu'il est bien introduit dans leur milieu ... une grande partie de son bizness est basée en Égypte

    Quatre ans plus tard , il rejoint l’exécutif de la FIFA

  • san siro

    Une question qui est loin d’être innocente .. el hassilou

    Il a été élu début 2011 aidé par les Égyptiens vu qu'il est bien introduit dans leur milieu ... une grande partie de son bizness est basée en Égypte

    Quatre ans plus tard , il rejoint l’exécutif de la FIFA

    Il rejoint l, exécutif du FIFA avec 54 voies/ 54 une première.

    Sinon la question ne pose pas Bouchamaoui ou Jary si la façon de candidature était a la régulière et tient compte qui sera le mieux pour la Tunisie? Une petite poste où un grand poste.

    Jary voit que son propre intérêt et c,est son droit mais la façon pas honnête du tout peu importe qui est mieux une façon de dictature pire et welbrima e3aridhlou!

  • Je n'ai rien oublié , comme je n'ai pas à citer les évènements qui ont entachés tous les matchs en Afrique . Dans le cas Zamalek , il n y a jamais eu jurisprudence (la CAF ne connait pas ce terme , elle traite les dossiers à la tête du client ) c'est la main mise et l'influence des Égyptiens sur la CAF qui ont orienté les décisions disciplinaires ... de même pour l'ESS et le CA qui ont eu le soutien de T.Bouchemaoui , chose que tu nies complétement et pourtant c'est la pure réalité .

    Passons tawa , j'ai voulu juste montrer que ce W.J n'est qu'un narcissique pervers et un grand BAL3OUT

    Alors explique moi pourquoi le CA s'en est tiré avec des match à huis-clos et a pu continuer à jouer la Coupe de la CAF (finale contre le MAS) et l'Etoile a été tout simplement éliminée de la saison en cours ?

  • Alors explique moi pourquoi le CA s'en est tiré avec des match à huis-clos et a pu continuer à jouer la Coupe de la CAF (finale contre le MAS) et l'Etoile a été tout simplement éliminée de la saison en cours ?

    je me rappelle qu'à cette époque, l'Egypte (qui s'est retrouvé dans une situation pire après l'envahissement du terrain par les supporters de zamalek au caire), a demadé à la CAF, donc à elle même, de prendre en compte la situation particulière par laquelle son pays passe (révolution). du coup ils se sont retrouvés obligés d'être clément avec el ghalya aussi.

  • san siro

    Une question qui est loin d’être innocente .. el hassilou

    Il a été élu début 2011 aidé par les Égyptiens vu qu'il est bien introduit dans leur milieu ... une grande partie de son bizness est basée en Égypte

    Quatre ans plus tard , il rejoint l’exécutif de la FIFA

    Chkoun dakhlou lel CAF ?

    Chkoun 3tah ettazkia ?

    Ali Hafsi jeddi ?

  • Chkoun dakhlou lel CAF ?

    Chkoun 3tah ettazkia ?

    Ali Hafsi jeddi ?

    L, appuis de la fédération c,est juste un protocole que chaque pays doit avoir un seul candidat pour le reste c,est des votes jeddi où autres ne peuvent pas mettre personnes dans la CAF où FIFA pour être clair.

  • ya adoum ena fehem koll chay wou metkellem fehemni ... 3tit question ma 7achtij b leçon fel règlement juste une réponse pour que je passe à la question suivante

  • ya adoum ena fehem koll chay wou metkellem fehemni ... 3tit question ma 7achtij b leçon fel règlement juste une réponse pour que je passe à la question suivante

    Mafeha Bes pas tout le monde qui connait tous les détails et ça fait du bien on parle de façon de faire, et c,est clair une affaire personnelle entre Jary et Bouchamaoui, et Jary est un renard il a tous planifier.

  • j'ai rien suivit , ya quoi entre Wadi est bouchamaoui ?


    si j'ai bien comprit bouchamaoui se présente pour les élection de la CAF ?


    Qui sont ses adversaire pour occupé ce poste ? ca sera les pays qui voteront ? quand ?

  • si j'ai bien comprit bouchamaoui se présente pour les élection de la CAF ?

    non Bouchammaoui ne se présentera à rien du tout.


    La fédérationa envoyé la candidature de Wadi Jary pour un poste dans le comité exécutif de la CAF.


    Du coups Bouchammaoui est hors jeu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!