Le Coin de Wadie Jary

  • il a des réponses à tout. c'est incroyable

    donc les Yassine ayari, molina, majdouline, Tarek dhiab, oravi, les médicaments, les tickets mondial, les matchs truqués ce sont tous des mensonges ?

  • Il choisit son plateau, a les questions à l'avance (il a le temps de les préparer) et en face c'est des ploucs.

    C'est comme faire un débat Zemmour vs Chalghoumi !

  • Mainant, est que vous vous attendiez à ce qu'il reconnaît avoir tout commis et que tous ses ennemis ont raison ??? C'est un chiot qui aboie sans cesse et partout!!!

  • Jari a des casseroles: oravi world, contrat non signé FB en EN, Couly en stage avec l'EN, etc...+ l'affaire Chebba ou je reste convaincu qu'il aurait pu solutionner s'il avait voulu.


    Cependant:


    - il est malin sur les plateaux: quand y a quelqu'un en face, ça ne boxe pas dans la même catégorie. Et quand il envoie le numéro 2 de la fédé sur les plateaux, c'est kif kif: il a mis KO le numéro 2 de Chebba lundi dernier

    - C'est bête à dire mais je préfère malheureusement un Wadii à la tête de la fédé qu'une Majdouline à la tête d'un ministère

    - On le remplace par qui?

    - Il a (officiellement) le droit de son coté, (officieusement) les coulisses de son coté et l'appui de la FiFa.


    Va t il etre touché par l'affaire du pari à Nice pour le match de Ben Gardene: affaire à suivre, mais c'est pas demain la veille qu'on aura la réponse.

  • il a des réponses à tout. c'est incroyable

    donc les Yassine ayari, molina, majdouline, Tarek dhiab, oravi, les médicaments, les tickets mondial, les matchs truqués ce sont tous des mensonges ?


    elba7th yjib


    Encore une fois, il a été magistral sur le plateau. Qu'on ne l'apprécie ou pas, il faut reconnaitre qu'il se balade et qu'il sait feinter à tout moment sur un plateau télé. Il a même réussi à clouer le bec à ses deux opposants en fin d'émission. Sur ce terrain, si tu prends 1 point contre lui c'est déjà bien.


    je vais regarder toute une emission alors un resumé svp

    Edited once, last by Tykra: Un message a été fusionné, créé par azertyy dans ce message. ().

  • Yassine Ayari sur ifm avait raison sur un détail que Molina a confirmé y'a quelques jours c'est que tout le monde a peur de wadii, membres de la fédération, clubs et même des députés. Tu sens que chacun dans son coin à quelque chose sur wadii mais personne n'ose !!! Ils communiquent en cachette avec molina et yassine Ayari. C'est tout ce qu'ils font ces bons à rien !!!!

  • Zied Tlemcani

  • Impossible. Indépendamment de ses compétences. Il est catalogué sang et or.

    Et après ne jamais dire impossible inshaAllah je l'ai croiser a l'aéroport a Tunis très sympa et Franchement c'est le mieux placé pour le remplacer parceque c'est un ancien footeux et international et aujourd'hui c'est un homme d'affaires et il me semble qu'il a occupé un poste dans son ancien club de Guimaraes c'est le candidat idéal il me semble

  • Zied Tlemcani

    Qu'est ce qu'il a réussi en tant que dirigeant sportif ? Son Palmarès en tant que dirigeant sportif en Tunisie ?

    A part perdre son sang froid après une défaite de l'EST, il s'est fait virer 3 fois de l'EST par 3 présidents différents.


    Aujourd'hui, sur la scène nationale, il y a un seul dirigeant capable de tenir la fédération c'est Hamdi Meddeb et encore ... très faible en communication, est-il un rassembleur ... aucune idée.


    Sinon, des anciens, les présidentiables qui peuvent revenir au devant de la scène sont Othmane Jenayah , Kamel Idir , Slah Zahaf , Moez Driss pourquoi pas aussi.


    Tout le reste ka3k ma ytayar jou3

  • Deux points:


    1) Dans le dossier de Berkane, Jari ne nous a aidé en rien. C'était du cinéma. Les lois ne punissent pas un club sur la base des agissements de ses joueurs. Elles punient les joueurs directement. Donc il a peut étre aidé Hnid, Awadhi et Karoui (et encore, parce qu'il y avait aussi les avocats du CSS) mais pas le club => c'est factuel


    2) Pour les 700MD, c'est son role en tant que ftf d'aider les clubs en difficultés financières et qui participent dans les compétitions internationales surtout qu'il s'agit d'une avance sur les droits TV. On va pas le remercier pour avoir fait son boulot pour la 1ère fois depuis des années.


    NeuCamp les esperantistes le soutiennent depuis le début, ils l'ont porté sur les epaules... Pas besoin de plus !

  • La question, c'est positif ou négatif donc:


    - défendre des joueurs portant le maillot du CSS qui agressent le corps arbitral: c'est positif ou négatif?

    - aider le CSS qui rencontre des difficultés financières: c'est positif ou négatif?


    On ne parle pas de le remercier, on a compris que c'était trop dur de le faire pour certains. Positif ou négatif?


    Merci à Jari pour les passes décisives à Bguir, à Belaili et à Badri en finale LDC, odhrob ya Badriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.


    Merci.

  • Non odhrob ya Jariiiiiiiii🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!