Le Coin de Wadie Jary

• C'est juste pour chambrer mustaz, en vrai y'a aussi le CA, mais depuis 2010 l'EST a vraiment pris une autre dimension avec les 3 ligues des champions et les 2 finales perdus.

Bah oui c'est pour le chambre^^je visais quelqu'un d'autre et c'est mustaz qui a dégainer

• Le Bureau Exécutif de la CAF

Président: Patrice Motsepe

1er Vice - Augustin Senghor

2eme Vice - Ahmed Yahya

3eme Vice - Souleiman Waber

4ème Vice - Fouzi Lekjaa

5ème Vice - Amaju Pinnick

Vous pensez sincèrement que ce clochard pouvait avoir un poste à la CAF, il ne sait pas alligné 2 mots en français je parle même pas de l'anglais.

son plafond c'est la tunisie, parce ce que on est pathétique il est à l'image du bled des arriviste de ben guerdene

• Tu raconte n'importe quoi don Wadi est élu au comité il étais l'unique représentant de la zone nord à se présenter, le président de fede algérienne et libyenne n'ont pas candidate pour le poste.

• Il est élu ou pas ?

Oui il est élu, à savoir que la présidence de Motsepe commence bien, avec un viol de la charte de la CAF, il on rajouté deux poste de vice présidence de la CAF, attribuer à Sir Lekjaa et Amaju Pinnick.

• La présidence de la CAF a été violé non pas aujourd'hui mais successivement en différente période, sous le règne de Hayatou la corruption était apparente mais il y'avait l'équipe de Blatter pour le tenir. Sous l'equipe dirigeante Ahmad Ahmad/Lekjaa s'était devenu le gros bordel à ciel ouvert, le toit est tombé et on a pu constater que le successeur de Hayatou et ses collaborateurs Fouzi Lekjaa, Constant Omari étaient versé dans la corruption à un niveau jamais révélé. Ahmad Ahmad a été suspendu cinq ans par la FIFA, puis réduit à 2 ans par le TAS et condamné à 185 000 € d'amende pour, entre autres, détournement de fonds. Wadi Jeri n'est qu'un amateur à coté de ces noms là.

Juste pour le rappeler, je ne suis pas sur que le pèlerinage à la Mecque qu'ils se sont offerts sur les comptes de la CAF soit accepter par Allah, ceux qui ont fait le voyage: Ahmad Ahmad, Fouzi Lekjaa, Naciri Said et Héni Abou Rida ! C'est ridicule et ça te montre les capacités intellectuelles et l'honnêteté de ces gens, néant et profiteur.

• Parle de wadih Jari mais vien pas raconter de la m.... E tu parle d' une ville entière je te rappelle où tu connais rien de son histoire ... Gelak ben gardane reste dans tes petites station balnéaire et tais toi

• La présidence de la CAF a été violé non pas aujourd'hui mais successivement en différente période, sous le règne de Hayatou la corruption était apparente mais il y'avait l'équipe de Blatter pour le tenir. Sous l'equipe dirigeante Ahmad Ahmad/Lekjaa s'était devenu le gros bordel à ciel ouvert, le toit est tombé et on a pu constater que le successeur de Hayatou et son collaborateur Fouzi Lekjaa et Constant Omari étaient versé dans la corruption à niveau jamais révélé. Ahmad Ahmad a été suspendu cinq ans par la FIFA, puis réduit à 2 ans par le TAS et condamné à 185 000 € d'amende pour, entre autres, détournement de fonds. Wadi Jeri n'est qu'un amateur à coté de ces noms là.

Ça fait 2 ans que je te dit que Sir Lekjaa ira à la FIFA, de tous les noms que tu a cité Lekjaa et Hayatou n'ont jamais connu de suspension, la FIFA n'accepte pas ta candidature si tu a des casseroles.

HAYATOU est même devenue président de la FIFA par intérim...

• Parle de wadih Jari mais vien pas raconter de la m.... E tu parle d' une ville entière je te rappelle où tu connais rien de son histoire ... Gelak ben gardane reste dans tes petites station balnéaire et tais toi

Il a un sérieux problème avec le sud est tunisien, faut pas lui accorder de l'importance.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!