Le Coin de Wadie Jary

  • Il est devenu quoi Sami Akrimi ?

    C'est un gars avec un franc parler et qui disait la vérité cash .

    Il n'aurait pas été de trop dans l'interview de Wadii

    Je crois que Wadii l'a bkacklisté des médias.

  • Je crois que Wadii l'a bkacklisté des médias.

    Dommage , j'aimais bien e qu'il disait . Même s'il s'emportait souvent , ses interventions ont souvent été justes .

    Le wadii doit partir . Ce mec tue le sport dans notre pays et c'est pas une participation à une CDM qui va changer la donne .

  • Qu'est ce qui motive Romain Molina a un tel acharnement contre le Wady Jari ?

    Pourquoi est ce qu'il ne met son grain de sel dans le football marocain (FRMF) et Égyptien (FEF) ?

    Ce sont des questions pertinentes ! Faouzi Lekjaa est trempé dans des magouilles jusqu'à l'os et Abou Rida aussi !

    Il est poussé par quelqu'un en Tunisie, je sais qu'en 2019 il a tenté de faire des documentaires sur la corruption dans football algérien, ils l'ont menacé, il a arrêté tout de suite de faire le malin, il ne s'est plus jamais intéressé au football algérien.

  • Qu'est ce qui motive Romain Molina a un tel acharnement contre le Wady Jari ?

    Pourquoi est ce qu'il ne met son grain de sel dans le football marocain (FRMF) et Égyptien (FEF) ?

    Ce sont des questions pertinentes ! Faouzi Lekjaa est trempé dans des magouilles jusqu'à l'os et Abou Rida aussi !

    Il est poussé par quelqu'un en Tunisie, je sais qu'en 2019 il a tenté de faire des documentaires sur la corruption dans football algérien, ils l'ont menacé, il a arrêté tout de suite de faire le malin, il ne s'est plus jamais intéressé au football algérien.

    Faut le prouver, faouzi Lekjaa est élu au conseil de la FIFA pareil pour abou rida, tu n'accède à aucun poste de la FIFA si tu a des casseroles, les bruits de couloir et les on dit ça reste dans les bar et forum sur le net.


    Et puis si tu chercher un peut dans sa chaine YouTube tu verra bien qu'il a déjà tacler Lekjaa.

  • Si Don wadii est propre et blanc comme neige il n'a qu'à saisir la justice française et traîner romain molina devant les tribunaux.


    Quand on a rien à se reprocher et que l'on est diffamer on porte plainte.

  • Faut le prouver, faouzi Lekjaa est élu au conseil de la FIFA pareil pour abou rida, tu n'accède à aucun poste de la FIFA si tu a des casseroles, les bruits de couloir et les on dit ça reste dans les bar et forum sur le net.


    Et puis si tu chercher un peut dans sa chaine YouTube tu verra bien qu'il a déjà tacler Lekjaa.

    Bonne repartie donc tout ce que raconte Molina, c'est du vent pour faire du buzz.

  • La famille jerrou on peut la qualifié de bande criminelle organiser.

    Dans n'importe quel pays qui se respecte, la police judiciaire aurait mené une enquête afin de voir ce qui se cache derrière tout ça.

  • Dans n'importe quel pays qui se respecte, la police judiciaire aurait mené une enquête afin de voir ce qui se cache derrière tout ça.

    je pense qu'il y a des hommes politiques impliqué. C trop trop gros, il a dû arrosé très haut. Pour qu'il est les mains libres et aucun problème à ce point. Il fout les pétoche a tous le monde journaliste dirigeants homme politique.

  • je pense qu'il y a des hommes politiques impliqué. C trop trop gros, il a dû arrosé très haut. Pour qu'il est les mains libres et aucun problème à ce point. Il fout les pétoche a tous le monde journaliste dirigeants homme politique.

    Tout à fait il doit arroser même les juges et les flics qui prennent leur part du gâteau de ces paris.

  • Il devait nous fournir des preuves de corruption qu'il nous a jamais donnés.

    Ça le titille dés que ça parle de corruption😂

    Défense par transfert

    : ça doit rappeler une époque pas si lointaine où un certain club - épinglé par la justice - achetait matchs et arbitres de division 1 et C1

  • Qu'est ce qui motive Romain Molina a un tel acharnement contre le Wady Jari ?

    Pourquoi est ce qu'il ne met son grain de sel dans le football marocain (FRMF) et Égyptien (FEF) ?

    Ce sont des questions pertinentes ! Faouzi Lekjaa est trempé dans des magouilles jusqu'à l'os et Abou Rida aussi !

    Il est poussé par quelqu'un en Tunisie, je sais qu'en 2019 il a tenté de faire des documentaires sur la corruption dans football algérien, ils l'ont menacé, il a arrêté tout de suite de faire le malin, il ne s'est plus jamais intéressé

    Cette obsession des marocains 🤦🏽

    Même Hitler était moins obsédé par les juifs


    Évidemment, on n’a pas besoin de préciser que ce documentaire sur les algériens , il ne l’a jamais fait et que cette affirmation ( les algériens l’ont menacé ) sort de son cerveau ( un peu comme d’ailleurs tout ce qu’écrit ce pauvre garçon)

  • On on s'en fou des marocains et des égyptiens.

    Il y a des magouilles chez nous et si nos journalistes de merdes ne sont pas capables de le dénoncer, je suis heureux que qu'un le fasse.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!