Le Coin de Wadie Jary

  • a propos de messages dans les sujets des competitions africaines du css et de l'est


    quand nos equipes perdent c'est a cause de wady et de la ftf


    quand nos equipes gagnent je vous vois jamais dire c'est en partie grace a wady et a la ftf ^^

    Ah si c'est lui qui dit c'est grace à moi qu'elles gagnent et l'inverse quand elles ne gagnent pas. Et je le dis les victoires glanées ces dernieres années (du moins à partir de 2015) sont surtout des exploits mais loin d'être dû à une bonne gérance ou bien à une bonne santé du foot local.

  • Le football Tunisien est malade rien qu'a voir l'infrastructure qui se détériore ( jarii n'y est pour rien) , les lois de recrutement, les finances des clubs qui doivent être assainis, il n y'a que l'espérance qui s'en sort les autres pataugent est sont pleins de dettes, le club africain à frôlé la banqueroute, le CSS et l'Étoile vont dans le même chemin, il faut un audit d'urgence surtout pour les présidents des clubs qui profitent de cette situation floue pour s'enrichir.

  • Jerry a encouragé l'endettement et le marasme économique. Il n'a pas arrêté de faire des chèques pour payer les transferts et les salaires non payé pour éviter les sanctions FIFA. Il n'a jamais voulu plafonné les salaires il a supprimé les quotas d'étrangers. Il n'a mis aucune DTN sérieuse de plan de formation. Ça seul préoccupations c est Ben Guerdene il leur choisi de bon arbitres bien corrompu

  • Le football Tunisien est malade rien qu'a voir l'infrastructure qui se détériore ( jarii n'y est pour rien) , les lois de recrutement, les finances des clubs qui doivent être assainis, il n y'a que l'espérance qui s'en sort les autres pataugent est sont pleins de dettes, le club africain à frôlé la banqueroute, le CSS et l'Étoile vont dans le même chemin, il faut un audit d'urgence surtout pour les présidents des clubs qui profitent de cette situation floue pour s'enrichir.

    C'est celui qui dit qui es

  • [0]=AZXwq9yojJtFouCWuS-hFpFtyT59z-dGQXnn55ojtIREc_BTl3Ksujbps9F7r5GocouzlpcVZicQO7zcsu-oWZRp6aq4jEOmzPJJNi9Gv-2RLlMGu2EJMRDD72G0015obGQhxPFBoiQP5Pq6Z5J1SnIk&__tn__=%2CO%2CP-R

    J’ai vu... je me demande si l’on a vraiment le droit d’espérer... on va se prendre une clim sûrement

  • [0]=AZXwq9yojJtFouCWuS-hFpFtyT59z-dGQXnn55ojtIREc_BTl3Ksujbps9F7r5GocouzlpcVZicQO7zcsu-oWZRp6aq4jEOmzPJJNi9Gv-2RLlMGu2EJMRDD72G0015obGQhxPFBoiQP5Pq6Z5J1SnIk&__tn__=%2CO%2CP-R

    Si il poste ça, c'est sûrement qu'il a des certitudes à son sujet sinon ça serait vraiment débile de la part de Jary

  • wadi3 yahrab fettbal ... il a bien choisi les mots pour influencer l'entourage d'hannibal ...

    Ou alors ça va juste pousser la FFF à prendre les devants, il va recevoir un appel de Noël qui va lui retourner le cerveau ....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!