Le Coin de Wadie Jary

  • Pratiquement qualifié ?? :|

    Il faut positiver : on sait pas faire trois passes d'affilée, on a un duo d'attaque Jaziri/FBY, on gagne les deux matches, on a 6 points, deux clean sheet: en français, ça s'appelle la chance a DD. MK est notre meilleur atout: il est en réussite, il est dans une bonne période. Plus il est critiqué, plus les résultats sont bons. C'est notre seul tactique pour aller au bout.

  • Il faut positiver : on sait pas faire trois passes d'affilée, on a un duo d'attaque Jaziri/FBY, on gagne les deux matches, on a 6 points, deux clean sheet: en français, ça s'appelle la chance a DD. MK est notre meilleur atout: il est en réussite, il est dans une bonne période. Plus il est critiqué, plus les résultats sont bons. C'est notre seul tactique pour aller au bout.

    je te dit la tunisie on est trop aime de dieux, on essaie de perdre on gagne, on essaie de gagner on perd.

  • Même avec anciolotti ou mourinho on ne pourra présenter un bon football. On la fait et perdu avec KasperJack contre le Burkina à cause du manque de joueurs techniquement et physiquement égaux. Il faut 3 selliti et 2 msakni dans leur meilleure forme plus jeunes et plus frais qui tiennent sur plus de 3 matchs et achèvent bien les compétitions. Un très bon gardien et une paire axiale ou un latéral qui ne fait pas d'erreurs bêtes contre lukaku ou hazard.

    Nos avants actuels sont loin de rivaliser avec les stars de l'Afrique qui jouent en Angleterre. Mais Il y a de belles prémices avec rafia, Hannibal, ben sliman, Rekik jaziri. MK et son staff sont en train de les injecter progressivement. C'est bien. Ils le respectent et semblent apprécier les choix du staff. Maintenant si on peut faire venir mourinho pour remporter la Can et passer le deuxième tour du CM. Pourquoi pas. C'est un investissement à faire.

  • Même avec anciolotti ou mourinho on ne pourra présenter un bon football. On la fait et perdu avec KasperJack contre le Burkina à cause du manque de joueurs techniquement et physiquement égaux. Il faut 3 selliti et 2 msakni dans leur meilleure forme plus jeunes et plus frais qui tiennent sur plus de 3 matchs et achèvent bien les compétitions. Un très bon gardien et une paire axiale ou un latéral qui ne fait pas d'erreurs bêtes contre lukaku ou hazard.

    Nos avants actuels sont loin de rivaliser avec les stars de l'Afrique qui jouent en Angleterre. Mais Il y a de belles prémices avec rafia, Hannibal, ben sliman, Rekik jaziri. MK et son staff sont en train de les injecter progressivement. C'est bien. Ils le respectent et semblent apprécier les choix du staff. Maintenant si on peut faire venir mourinho pour remporter la Can et passer le deuxième tour du CM. Pourquoi pas. C'est un investissement à faire.

    Ta oublier qq joueurs comme

    sahli wajdi ( 1 er div grec )

    mannoubi haddad ( 2 div France)

    Haïssem hassen (2 div espagne )

  • Allez on se met tous devant le bureau de wadii et on crie ensemble: "Dégage dégage acha3b yourid isqat wadi3!!!!!!"

    Il va sortir avec sa calculatrice ses papiers et ses arguments comptables vous allez tous rentrer chez vous 😅😅😅😅😅😅

  • Ce monsieur avec son frère et sa famille, ont mis en place un vrai système mafieux en toute impunité dans notre football...


    République bananière

    Des exemples, des sources,des faits? C'est peut etre vrai pour ne pas dire autres choses, mais il faut amener un minimum de matières avec de telles accusations.

  • coup-franc berbechien

    J'ai remarqué que tu défendais beaucoups Wadii Jarryes tu son avocat ?

    Son avocat: non.


    Quand il fait des choses bien pour le foot tunisien, je l'ai dit: assainissement des finances, défense des clubs tunisiens à la caf et/ou fifa, etc...


    Quand il deconne, à mes yeux, je l'ai dit aussi : l'affaire Chebba, virer Giresse qui a atteint les demi finale can, etc...


    Quand on accuse quelqu'un d'être à la tête d'un système mafieux, ce qui n'est pas rien, faut un minimum d'éléments. Ou bien on continue à accuser tout le monde de tout et de rien. Ce n'est pas être son avocat de dire cela. C'est peut être vrai ce qui est avancé, mais si tu n'as rien en face pour affûter ne serait ce que des arguments.... Demain on pourra dire gratuitement d'un tel qu'il est pédophile ou proxénète et ca passera comme une lettre a la poste...

  • Moi j'aime bien Jari, il est trop intelligent ce type , quelqu’un d'autre a sa place il aurait déjà sauté depuis 2014 ,la preuve lui il est toujours la , il arrive a retourner le cerveau de l’opinion publique ainsi que les journaliste si facilement avec ses charabia quand il parle , moi j'ai qualifier la Tunisie , j'ai atteint la 14em place mondial , nos clubs ont gagner des titres.... wallah il te fait de l'hypnose tu repart avec un autographe de jari est tu le colle dans ta chambre

  • Wadie Jary ou l'histoire d'un homme qui a fait preuve d'impérities avant d'installé son hégémonie et assoir son pouvoir pendant bientôt presque 10 ans au sein du football tunisien.


    Profitant a l'époque d'un creux dans notre football, sans réel opposition et contre projet face a lui, le voila qu'il impose son dictat et écrase tout ceux qui seraient pris par l'idée de vouloir touché a son monopole (idéologique ou financier...)


    Comme un continuum avec l'ancienne Tunisie, l'homme est avide de pouvoir et il devra un jour ou l'autre rendre des comptes sur la gestion économiques très opaque et trouble de la FTF de 2012 a aujourd'hui.


    Je vous fait fit de l'état/niveau du championnat tunisien et de ses infrastructures !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!