Le Coin de Wadie Jary

  • D'apres l'intervew ces 6 joueur qui on etaut approcher et qui son d'accord et sa parle d'un amical avec l'argentine.

    Selon le journal egyptien "Sada Al-Balad", Haithem Hassan serait très intéressé par la sélection Tunisienne :love:, en attendant la confirmation.

  • Selon le journal egyptien "Sada Al-Balad", Haithem Hassan serait très intéressé par la sélection Tunisienne :love:, en attendant la confirmation.

    La priorité avec Gharbi selon moi, il nous faut des ailiers. Il y a aussi l'attaquant mais bon c'est néant à ce niveau

  • Il joue son rôle de président. Sans être un grand orateur, je trouve que son discours tient la route: ça passe. Il a sa moyenne. La suite: au Qatar avant de rencontrer les Danois et les bleus...

    Pour moi il n'est pas à sa place, indépendamment du fait qu'il soit bon ou mauvais orateur, il n'y a qu'un boss dans le vestiaire, c'est le coach, c'est lui qui arrangue ses joueurs, c'est le staff. Son discours peut parasiter celui de Kadri. Il n'y a pas deix chefs.

  • La priorité avec Gharbi selon moi, il nous faut des ailiers. Il y a aussi l'attaquant mais bon c'est néant à ce niveau

    Youssef Chermiti. Ce joueur là, va devenir très bon, dans deux ans si il continue sa progression et que les blessures le laisse tranquil, il est titulaire. Après si il choisi le Portugal c'est normal, il est né la bas, il parle la langue,... Mais c'est une pépite, 17 ans, 1m92, un tueur.



    Hannibal Mejbri est le joueur qui aura fait bouger la balance à beaucoup, il y a un projet, si il s'impose tous en club, je le dit, on prendra une CAN, 2023 peut être pas mais 2025 ou 2027... Seul Allah sait mais voilà.

  • Youssef Chermiti. Ce joueur là, va devenir très bon, dans deux ans si il continue sa progression et que les blessures le laisse tranquil, il est titulaire. Après si il choisi le Portugal c'est normal, il est né la bas, il parle la langue,... Mais c'est une pépite, 17 ans, 1m92, un tueur.



    Hannibal Mejbri est le joueur qui aura fait bouger la balance à beaucoup, il y a un projet, si il s'impose tous en club, je le dit, on prendra une CAN, 2023 peut être pas mais 2025 ou 2027... Seul Allah sait mais voilà.

    Oui c'est vrai Chermiti je l'avais zappé. Lui c'est une pépite mais je le sens pas, je pense qu'il voudra jouer avec le Portugal. En tout cas s'il donne l'accord, perso je le convoque dès la CDM, même si je suis contre ce genre de convocations d'habitude mais lui fera pas pire que certains.


    Si toutes ces pépites confirment, je suis d'accord on aura une équipe qui pourra dominer l'afrique pendant un petit moment. Inchallah en tout cas.

  • Kaib ça serait un renfort de poids côté gauche...24ans, titulaire dans son équipe... lui il fermerai la discussion (maaloul, hadaddi, Abdi)

  • Selon le journal egyptien "Sada Al-Balad", Haithem Hassan serait très intéressé par la sélection Tunisienne :love:, en attendant la confirmation.

    Je pense c'est un choix intelligent plus que du coeur car il attendait de voir soit l'Égypte ou la Tunisie qui vont au mondial finalement c'est touness donc il a choisi la Tunisie mais je reste persuadé que si les pharaons se serait qualifie avec la Tunisie il aurait choisit l'Égypte j'ose espérer qu'il est bon car a écouter certains c'est une perle rare

  • Je pense c'est un choix intelligent plus que du coeur car il attendait de voir soit l'Égypte ou la Tunisie qui vont au mondial finalement c'est touness donc il a choisi la Tunisie mais je reste persuadé que si les pharaons se serait qualifie avec la Tunisie il aurait choisit l'Égypte j'ose espérer qu'il est bon car a écouter certains c'est une perle rare

    Non , l'Egypte c'était mort dès le départ.

    Problème de langue.


    Le mec est francophone ... dès le début je vous ai dit , sa convocation pour la sélection n'est qu'une question de temps.

  • Non , l'Egypte c'était mort dès le départ.

    Problème de langue.


    Le mec est francophone ... dès le début je vous ai dit , sa convocation pour la sélection n'est qu'une question de temps.

    Oui, surtout d'avoir beaucoup de binationaux ça aide pour qu'il ne se sentent pas seul.

  • C'est mieux que refuser ensuite changer d'avis.

    Il va aller de juniors en France a une Coupe du Monde, c'est une possibilite inratable.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!