Le Coin de Wadie Jary

  • Bizarre il a attendue la qualification pour choisir ;)cest de bonne guerre vue le manque de talent ce qui compte sa sera ce qu'il donne sur le terrain

    Surtout qu'il n'a pas l'air terrible, j'ai regardé ses stats sa ne fait pas rêver du tout 😁😁😁

  • État des lieux

    Jary parle de 6 joueurs en renfort pour la coupe du monde en négociations donc s'il en parle au média c'est fort probable que c'est favorable reste à savoir les noms

    Ramy kaieb et yahn valery apparemment sûrement il font parti des 6

    Haissem Hassan fort probable selon echo il va annoncer sa décision prise fin de saison

    Ismail gharbi en attentes de signature avec un nouveau clubs ou il aura du temps de jeu

    Reste deux noms je pense

    Yassine Ayari qui joue en Sweden et kerim rekik en attente prochaine réunion fifa

  • chermiti

  • chermiti

    Dossier très difficile lien du gamin avec la Tunisie très faible plusque 6 ans qu'il est pas rentré au bled

    Son père tunisien n'est pas trop impliqué il laisse le gamin choisir

    Apart a 18 ans au porte de l'équipe A du sporting sûrement qu'il va faire très bientôt les débuts seniors

    En plus promu avec les portugais en u19 avec des fortes chances de percer avec les A

    C'est l'état des lieux avec tous ces éléments c'est un dossier très difficile a mon sens un travail professionnel avec une action auprès de ces proches cousins Chermiti et son père ex joueurs de basket tunisien

    Et un déplacement st nécessaire les coup de fil ne paye pas

  • Les Portuguais ils ont Rafael Leao, ca va etre dur pour lui.

  • :/d'apres jari et les vendus merdias tunisiens Kadri est le nouveau Capello tunisien ,on a fait un super match et on a battus une grande équipe du Mali ^^

    Il y’a des records à taper lors de cette coupe du monde. 😁

    6 participations sans passer le 1er tour : record guiness ( 2 victoires 😂😂😂) qu’on va dépasser avec le vendeur de keftagi.

    On sera la seule sélection du monde à avoir participé à 7 coupes du monde sans avoir franchi un tour mashallah.

  • Il y’a des records à taper lors de cette coupe du monde. 😁

    6 participations sans passer le 1er tour : record guiness ( 2 victoires 😂😂😂) qu’on va dépasser avec le vendeur de keftagi.

    On sera la seule sélection du monde à avoir participé à 7 coupes du monde sans avoir franchi un tour mashallah.

    Ah bon?

  • Il y’a des records à taper lors de cette coupe du monde. 😁

    6 participations sans passer le 1er tour : record guiness ( 2 victoires 😂😂😂) qu’on va dépasser avec le vendeur de keftagi.

    On sera la seule sélection du monde à avoir participé à 7 coupes du monde sans avoir franchi un tour mashallah.

    Et avec le plus de matchs nuls et de défaites dans les phases de groupe?

  • Il y’a des records à taper lors de cette coupe du monde. 😁

    6 participations sans passer le 1er tour : record guiness ( 2 victoires 😂😂😂) qu’on va dépasser avec le vendeur de keftagi.

    On sera la seule sélection du monde à avoir participé à 7 coupes du monde sans avoir franchi un tour mashallah.

    Non 5 participations, la 6ème sera en novembre

  • Il y’a des records à taper lors de cette coupe du monde. 😁

    6 participations sans passer le 1er tour : record guiness ( 2 victoires 😂😂😂) qu’on va dépasser avec le vendeur de keftagi.

    On sera la seule sélection du monde à avoir participé à 7 coupes du monde sans avoir franchi un tour mashallah.

    L'Ecosse a participé à 8 coupes du monde sans avoir franchi le 1er tour.

  • Même si je l'aime pas vu l'état du foot tunisien en général, Jary fait le nécessaire (apparemment) pour faire venir les binationaux, les contacts sont établis et le suivi est là.

    Il faut lui reconnaître aussi ses réclamations auprès de la CAF pour décaler les dates des éliminatoires CAN 2023 pour préparer au mieux le mondial. C'est un devoir certes mais il prend les devants (avec le Maroc) tandis que les autres sélections africaines qualifiées ne réagissent pas pour l'instant. Jary a laissé entendre que la Tunisie boycotterait la CAN 2023 si ses demandes de reports n'étaient pas satisfaites. Le but étant de libérer des journées pour des matches amicaux importants.


    Je trouve aussi que la désignation de Kadri au poste de sélectionneur et son maintien, ainsi que celles de Bena et Boumni vont dans le bon sens et me satisfont personnellement.

    L'appel de Kais Saied alias le nettoyeur l'a peut-être mis en stress.

  • Non faire du bon travail je peux pas laisser dire ça. Il est certes très compétent mais trop de magouilles et d'affaires pas claires. C'est quoi le projet? Nos stades sont en ruine et les clubs endettés. Il ne travaille qu'au niveau international et encore. Niveau national c'est le néant. S'il voulait il pourrait.

  • Non faire du bon travail je peux pas laisser dire ça. Il est certes très compétent mais trop de magouilles et d'affaires pas claires. C'est quoi le projet? Nos stades sont en ruine et les clubs endettés. Il ne travaille qu'au niveau international et encore. Niveau national c'est le néant. S'il voulait il pourrait.

    Les stades ça appartient à l'état, c'est pas la fédération... Pour les clubs c'est pas de çà fautes si les présidents de clubs acheté des joueurs qu'il peuvent même pas payer.... regarde là fédération n'est pas endettée....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!