Le Coin de Wadie Jary

  • ???

  • Crois moi que si Kadri n'avait pas qualifié l'en au mondial, ce ne serait pas passé comme de l'eau.

    Mais Kadri a calmer l'attaque du Nigéria et du Mali. Deux équipes qui nous sont supérieurs. C'est pas une arnaque.

    Ok pour ton analyse mais il va quand même falloir qu'il propose du contenu. Je ne veux pas être la risée du mondial entre les joueurs qui tombent tous au sol pour préserver le score et j'en passe. J'espère que le staff va exploiter ce système en 3 5 2.

  • Crois moi que si Kadri n'avait pas qualifié l'en au mondial, ce ne serait pas passé comme de l'eau.

    Mais Kadri a calmer l'attaque du Nigéria et du Mali. Deux équipes qui nous sont supérieurs. C'est pas une arnaque.

    Tous sa pour se faire sauter par une équipe du Burkina avec des joueurs de 3 et 4 division espagnole il était complètement paumé

    Je l'avais dit cette victoire cnotre le Nigeria aura de la valeur si on passe le Burkina :Don c'est fait éliminé comme des minables et plus personne se souvient du match contre le Nigeria

  • Pour éviter le ridicule, éviter les joueurs faibles techniquement comme khenissi, haddedi, errouge et trouver des combinaisons optimales entre msakni khazri Hannibal ben ouannes Maaloul selliti belarbi jbeli et pourquoi pas jaziri de temps en temps. Même si un avant centre tunisien ne fera rien avec les qualités qu'on a.

    Pourquoi pas ne pas tester les 2 meilleurs offensifs de la harissa harzi et amri. Ce amri est exceptionnellement bon avec sa pâte gauche et sa tenue de balle.

    C'est comme ça c'est toujours l'étoile qui sait former dans ce foot local corrompu.

  • Nous avons besoin d'avoir des attaquant tunisien potable pour cela il faudra modifier le règlement des étrangers en Tunisie en urgence

    Berrima, abid et mimouni etc

    Dhaoui, abid et aouani etc

    Habassi

    Abidi, snana

    Des jeunes joueurs offensive tunisien qui seront bientôt grillé sauf pour étoile qui leur a donné leur chance a 100% et maintenant les autres commencent a suivre progressivement

    Constat attendre et mille chance a un étranger pourquoi ne pas le faire avec un jeune ca vaut mieux surtout qu'il sont pas supérieurs a ces jeunes

    Diminuer nombre étrangers

    Règlement des joueurs nord africain a banir

    Imposé sil faut un temps de jeu bien déterminer au jeune international junior et espoir sinon les prêter

    Il faudrait pas attendre le fiasco prévisible du mondial pour faire les réformes urgente

  • Oui il faut le faire pour la CDM... 2026

    pour celle-ci, c'est mort, on y ira avec ceux qu'on a et au pire on se tapera Ben Hamouda ou Chaout en premier attaquant !

  • Tous sa pour se faire sauter par une équipe du Burkina avec des joueurs de 3 et 4 division espagnole il était complètement paumé

    Je l'avais dit cette victoire cnotre le Nigeria aura de la valeur si on passe le Burkina :Don c'est fait éliminé comme des minables et plus personne se souvient du match contre le Nigeria

    Hors sujet, Kadri n'était pas aux commandes contre le Burkina.

  • De toute manière avec ce président on a jamais rien fait en plus de 10 a sa présidence et on fera jamais rien car ce n'est pas le président qui veut faire avancer et progresser notre football bien au contraire !! En plus de 10 ans aucune satisfaction pas de trophées que des entraîneurs bidon pas un seul bon entraîneur rien !! Il est seulement la pour s'enrichir je comprends pas pkoi personne ne le saute ce gas!!!!! On a une chance d'aller au mondial cette année et il nous met un entraîneur de seconde zone pour une compétition internationale !! Pkoi avoir viré kbair pour mettre son adjoint aucune logique!! Il s'est servi du match contre le Nigeria pour le mettre on s'est fait avoir !! J'aurai préféré prendre 3/0 contre le Nigeria et avoir un bon entraîneur aujourd'hui !! Ca fou la rage parce que on aurai vraiment pu avoir un bon coatch la de toute manière on part au mondial et on rentre comme a notre habitude !! Pour en conclure que le tunisien n'apprend pas de ces erreurs !! Meilleur mondial des 5 dernier celui de Roger Lemerre en 2006 tous ceux avec des entraîneurs tunisiens rien !! Même en 1998 en avait été bon avec Kaspersak!! Bref pays de merde

  • Moi si je vois jary je lui dirai :

    Ou se joue le meilleur football dans le monde ?

    D'où viennent les entraîneurs qui ont gagné le plus titre international ?

    Après ces réponses je lui demanderai alors pkoi avoir choisi kadri?

    Et la forcément il peut seulement me répondre

    Parce que je peut facilement lui dire qu'elle joueur convoqué et surtout que je le paye 10 fois moin que les autres donc tout bénef pour moi!!

    Et moi je lui répondrai t trop fort tu fait ça depuis plus de 10 ans et personne ne dit rien

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Moez54000 ().

  • Personne ne lui saute dessus car personne ne peut, il contrôle toute la fédé avec son portefeuille. Et l'état s'en bas les couilles du foot.


    Le problème il s'est pas assez enrichi? Frère il n'a AUCUN sentiment d'appartenance à son pays? Non mais sérieux frr qui est ce qui cherche à faire perdre son équipe nationale je comprends pas ça sort de quelle logique ça.


    TOUS ce qu'il fait c'est pour s'enrichir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!