Le Coin de Wadie Jary

• Bel3aks d'autres Federations s'inspirent de lui notamment en matiere de compétence du CNAS - Le Comité National d’Arbitrage Sportif ...

Nos clubs de foot ont voté une résolution, par laquelle la FTF a décidé de quitter définitivement le système d’arbitrage CNAS et de rallier le TAS comme unique forum compétent pour tout litige sportif & actuellement quelques federations Handball Boxe Wushu Kung Fu veulent eux aussi rallier le TAS comme autorité d'AS

Jme3et tab3a ma y7ibbouch CNAS. 😂🍆

• Ils font chier leur monde franchement et surtout pour pas grand chose et pour aucun effet, c'est déjà très chiant et compliqué la logistique au consulat à Paris si tu as en plus des mecs qui font une manif pour du foot ça devient un gros ga3baji.

• Ils font chier leur monde franchement et surtout pour pas grand chose et pour aucun effet, c'est déjà très chiant et compliqué la logistique au consulat à Paris si tu as en plus des mecs qui font une manif pour du foot ça devient un gros ga3baji.

Hanni75 n'aime pas ça

• Honnetement ca m'a l'air d'etre du n'importe quoi pour attirer les clics...

Mais il va sauter un jour, c'est sure.

• Je n'en sais rien tout ce que je peux dire c'est qu'il a plein d'offres il priorise l'Europe (top 5)

Et qu'il n'a pas encore fait un choix contrairement à ce qui est annoncé

• Je suis sur que cette information qui circule soudain dans tous les medias arabes et internationaux comme quoi la Tunisie va être privé se mondial n'est pas anodine. Je suis prêt à parier que c'est l'oeuvre de wadi jari qui se sent menacé et veut mettre la pression sur le ministre...

Moi perso, je suis prêt à sacrifier la CDM et les participations africaines des clubs pour qu'il dégage...

• Je suis sur que cette information qui circule soudain dans tous les medias arabes et internationaux comme quoi la Tunisie va être privé se mondial n'est pas anodine. Je suis prêt à parier que c'est l'oeuvre de wadi jari qui se sent menacé et veut mettre la pression sur le ministre...

Moi perso, je suis prêt à sacrifier la CDM et les participations africaines des clubs pour qu'il dégage...

Moi je dis vive wad3oun jusqu'à la CDM, j'ai pas claqué ma thune pour acheter les billets des matchs pour que Deguiche vienne tout gâcher ^^

S'il ne degage pas le football tunisien va continuer a etre controler par la corruption et on va pas progresser.

Faut juste qu'on arrive a le degager a quelque jours du mondial, comme ca ils ne pourront pas nous exclure 8)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!