Le Coin de Wadie Jary

  • Honnetement ca m'a l'air d'etre du n'importe quoi pour attirer les clics...


    Mais il va sauter un jour, c'est sure.

  • Je n'en sais rien tout ce que je peux dire c'est qu'il a plein d'offres il priorise l'Europe (top 5)

    Et qu'il n'a pas encore fait un choix contrairement à ce qui est annoncé

  • Je suis sur que cette information qui circule soudain dans tous les medias arabes et internationaux comme quoi la Tunisie va être privé se mondial n'est pas anodine. Je suis prêt à parier que c'est l'oeuvre de wadi jari qui se sent menacé et veut mettre la pression sur le ministre...

    Moi perso, je suis prêt à sacrifier la CDM et les participations africaines des clubs pour qu'il dégage...

  • Je suis sur que cette information qui circule soudain dans tous les medias arabes et internationaux comme quoi la Tunisie va être privé se mondial n'est pas anodine. Je suis prêt à parier que c'est l'oeuvre de wadi jari qui se sent menacé et veut mettre la pression sur le ministre...

    Moi perso, je suis prêt à sacrifier la CDM et les participations africaines des clubs pour qu'il dégage...

    Moi je dis vive wad3oun jusqu'à la CDM, j'ai pas claqué ma thune pour acheter les billets des matchs pour que Deguiche vienne tout gâcher ^^

  • Je suis sur que cette information qui circule soudain dans tous les medias arabes et internationaux comme quoi la Tunisie va être privé se mondial n'est pas anodine. Je suis prêt à parier que c'est l'oeuvre de wadi jari qui se sent menacé et veut mettre la pression sur le ministre...

    Moi perso, je suis prêt à sacrifier la CDM et les participations africaines des clubs pour qu'il dégage...

    S'il ne degage pas le football tunisien va continuer a etre controler par la corruption et on va pas progresser.

    Faut juste qu'on arrive a le degager a quelque jours du mondial, comme ca ils ne pourront pas nous exclure 8)

  • S'il ne degage pas le football tunisien va continuer a etre controler par la corruption et on va pas progresser.

    Faut juste qu'on arrive a le degager a quelque jours du mondial, comme ca ils ne pourront pas nous exclure 8)

    Oui biensurs et un homme ultra honnéte viendras prendre sa place l'homme parfait.

    Faut arréter avec sa le tounsi qui veut faire tomber des gens sa vire a la catastrophe.Jarry ou un autre sa sera PAREIL voir pire.Le tunisien a voulu virer ben ali le pays a sombré.

  • Oui biensurs et un homme ultra honnéte viendras prendre sa place l'homme parfait.

    Faut arréter avec sa le tounsi qui veut faire tomber des gens sa vire a la catastrophe.Jarry ou un autre sa sera PAREIL voir pire.Le tunisien a voulu virer ben ali le pays a sombré.

    Alors tu propose quoi? Rester comme on est? Si le prochain il est pas honnete on le degage. Jusqua quon trouve quelqun d'honnete.

  • Alors tu propose quoi? Rester comme on est? Si le prochain il est pas honnete on le degage. Jusqua quon trouve quelqun d'honnete.

    Il arr8ve bientot a la fin de son mandat quil finisse et quil parte pourquoi detruire notre foot pr les 100 prochaine année alors que dans 2 3 ans on aura droit a un autre escroc.

  • Je suis sur que cette information qui circule soudain dans tous les medias arabes et internationaux comme quoi la Tunisie va être privé se mondial n'est pas anodine. Je suis prêt à parier que c'est l'oeuvre de wadi jari qui se sent menacé et veut mettre la pression sur le ministre...

    Moi perso, je suis prêt à sacrifier la CDM et les participations africaines des clubs pour qu'il dégage...

    moi aussi

  • Y'en a il parlent de sacrifier la cdm si seulement c'etait que sa.Si tu supprime la federation pour 5 ans ces pas sacrifier la cdm ces sacrifier le football tunisien en totatilité et sa pour des décénnie.Plus de championnat,cette generation a la poubelle,plus aucun bi national pensera a la tunisie pour les 50 prochaine année,y'en y pense que on vire jary dans 5 ans on et champion d'afrique,si notre gouvernement fait cette erreur y nous faudra 20ans rien que pour se requalifier au phase de poule.

  • Y'en a il parlent de sacrifier la cdm si seulement c'etait que sa.Si tu supprime la federation pour 5 ans ces pas sacrifier la cdm ces sacrifier le football tunisien en totatilité et sa pour des décénnie.Plus de championnat,cette generation a la poubelle,plus aucun bi national pensera a la tunisie pour les 50 prochaine année,y'en y pense que on vire jary dans 5 ans on et champion d'afrique,si notre gouvernement fait cette erreur y nous faudra 20ans rien que pour se requalifier au phase de poule.

    En plus rater cette coupe du monde, la derniere a 32 equipes, c'est du gachis a mon avis.

    On ne perd rien a attendre deux ans.


    En plus, c'est fini, rien ne se passera:

  • Cet article montre bien pourquoi les fans de Zarzis, et du foot, ont rages.

  • Oui biensurs et un homme ultra honnéte viendras prendre sa place l'homme parfait.

    Faut arréter avec sa le tounsi qui veut faire tomber des gens sa vire a la catastrophe.Jarry ou un autre sa sera PAREIL voir pire.Le tunisien a voulu virer ben ali le pays a sombré.

    Pourquoi tu dit ça

    Tu as oublié l époque de hammouda ben 3ammar par exemple un homme intègre ou on a connu plein de succès à son époque pourtant clubiste de cœur mais elli yerbeh sahha lih

    Un homme cheb3ane mich ji3aan

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!