Le Coin de Wadie Jary

  • Je suis sur que cette information qui circule soudain dans tous les medias arabes et internationaux comme quoi la Tunisie va être privé se mondial n'est pas anodine. Je suis prêt à parier que c'est l'oeuvre de wadi jari qui se sent menacé et veut mettre la pression sur le ministre...

    Moi perso, je suis prêt à sacrifier la CDM et les participations africaines des clubs pour qu'il dégage...

    meme si il degage le css ne gagnera jamais rien;)

    c pas lui le malheur des clubs tunisiens c les présidents de club

  • Qui a parlé de CSS ya Lotfi !

    khiiiiiit c a mon tour maintenant d etre accusé et lever vous 😂

    le css c un petit club qui souffre pour gagner quelque chose

    quand on gagne pas on accuse les autres detre responsable de leur malheur

    avant wedy il y'avait un ami proche du bureau du CSS Ali Hafsi un big fat corrompu

    wedy est un bon président avec lui la tunisie a fait mieux qu'avec hammouda ben ammar

    qui a fait quoi dimportant pour le foot tunisien ?

    les gens qui sont contre wedy ils veulent des billets gratos pour la coupe du monde

    et un peu dargent pour les calmer et c gens ena je les connais ils veulent une part du gateau

    ils auront rien pas un centime et pas un billet

    wedy est un homme bosseur qui a fait plus que tous les dirigeants du football tunisien en 10 ans

  • Ali Hafsi n'avait rien à voir avec le CSS ni de près ni de loin, il était le président de LPS Tozeur et ceux qui me connaissent disaient qu'il était esperantiste.


    Tu nous as vraiment habitué à mieux latfoun, ressaisis-toi voyons !

  • Ya lotfi tu serai pas le fils de wadi qui fait les paris fraduleux a Nice?

  • Mdrrr Hatem il est plié de rire .. sacrée chèvre de wadi3

  • J'en vois 2 :

    ou


    Faisons un X ou Y dessus :)

  • Wadi Jaari on le traîne comme un boulet pour le football tunisien : championnat devenu très faible, commençant que le 30 septembre et d'ailleurs, il n'a toujours pas commencé 🥴


    Formation inexistante, problème avec les différents clubs, avec le diffuseur historique, avec les médias, il choisit lui même les joueurs qui doivent jouer (ou pas) en équipe nationale, il change de sélectionneur comme il change de chemise ce qui impact négativement sur le rendement de l'EN qui a besoin de stabilité avec un environnement sain et apaisé.


    Voilà que depuis la débâcle face au Brésil, la remise en cause du sélectionneur Jalel Kadri, resurgit.


    Or, si il change de sélectionneur à 50 jours du mondial ça serai une véritable catastrophe.

    Rabi yostor pour ce mondial, je le sens pas très bien.

    Wadi Jaari est le saboteur number one du football tunisien!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!