Le Coin de Wadie Jary

  • Il est riche romain Molina Supporrter du CA n'aime pas l'EST

    Je comprends rien à ce que tu racontes. Ça n'a aucun rapport


    Émission ce soir à 20h30

    Je disais simplement que pour un journaliste, il est très riche.


    Le pognon qu'il a amassé avec ses livres, il les a investis dans l'immobilier. (Pour ceux qui le connaissent pas)


    Rapport , tu rigoles ou quoi , la seule chose qu'il fait c'est de descendre le football tunisien et de rejeter tous les maux sur Wedy ou l'Esperance.


    Tout le football africain est touché par la corruption mais je ne comprends tjr pas pourquoi il s'acharne sur la Tunisie depuis 4 ans.


    Romain va faire des documentaires youtube sur l'Algérie, le Maroc ou il vit 6 mois sur 12, l'Égypte, le Nigeria.


    Vous avez offert une tribune à un journaliste vicieux et calculateur, ce mec n'est rien du tout en France,


    il n'est même pas invité dans les plateaux de télévision sportif de FR, même un ahurie tel que Nabil Djellit a plus de popularité que lui et pourtant....


    Le football tunisien est malade depuis 1990, Romain Molina n'apportera rien de nouveau, il n'apportera aucune solution, il va juste confirmer ce que vous savez tous et en même temps il touchera son cachet.

  • C'est toujours intéressant de voir un forumien inscrit depuis 2 jours pour nous expliquer que wady est pas si mauvais et que c'est juste un complots contre le travail formidable de wadi... T'inquiète pas ça va bien ce passer

    Wedy est un corrompu comme tous les dirigeants du football mondial.


    Mais avoue que Molina fait une fixette sur le football tunisien et grâce à vous, il obtient des followers et il fait du fric.


    Ce mec vous a lobotomisé le cerveau, vous êtes devenu ses marionnettes.

  • Je pensais que tu étais étoiliste ?

  • Y'a rien a faire au maroc ou en egypte, le football est sur pilotage automatique dans ces deux pays et y'a pas de problème.


    Au final don wadii que tu a toujours defendu est wanted, et KS finira par avoir son scalp rempli de greffons, il fera un live depuis son bureau au palais de carthage avec une pince a épiler en main et il retirera cheuveux par cheveux et il se lancera dans un discours poétique en arabe littéraire et il dira "ô chere peuple, nous avons mis la main, sur évadé fiscal qui s'est permis de dilapider les deniers publique pour ses besoin capillaire et personnel'' aujourd'hui nous avons mis fin a cela, pour toi mon chère peuple.

  • Ben Gharbia est un polémiste qui veut créer le buzz, il a mal digéré le fait que Wadi3 et Kadri préfèrent passer par Attesia Sport au lieu de son émission (à tort ou à raison). Comme d'habitude il tente d'user de menaces de lynchage médiatique pour contraindre Wadi3 à participer à son émission, soit disant pour octroyer un droit de réponse. De part ses façons de faire, ce n'est pas un ange non plus. Il a, de plus, beaucoup perdu en crédibilité depuis sa divagation au sujet de l'assassinat de Chokri Belaid.


    Molina tente de se faire un nom depuis plusieurs années dans le domaine du journalisme d'investigation et du sport. Il rassemble souvent des indices sur des présumés cas de corruption mais pas de preuves. Il aime faire dans le sensationnel pour faire parler de lui, mais qu'a-t-il apporté de plus depuis quelques années ?


    Comme d'habitude, l'émission de ce soir va être "3ita wou chhoud 3ala dhbi7et 9anfoud".


    Cela dit je suis d'avis, en outre, que Wadi3 doit dégager.

  • Je pensais que tu étais étoiliste ?

    Il faut être juste !


    La nature de ses investigations ne sont pas clairs du tout.


    Pour qui boss ce type.


    Qu'est ce qu'il a à gagner en signalant que le football tunisien est corrompu et en négligeant les autres pays arabes.


    On sait tous que Wedi et la corruption sont les deux faces d'une même pièce.


    Infantino est un ami de Jery , pourtant le patron de la FIFA traine une affaire de gestion déloyale et de malversation et son nom apparait dans les paradis fiscaux (Panama papers) , il a de la matière pour travailler sur lui, pourquoi ne le fait il pas ?


    Fouzi Lekjaa le patron du football marocain a hissé son football national dans les compétitions africaines à coup de pression et de corruption.


    Le championnat algérien est le championnat le plus corrompu d'Afrique , il peut monter des documentaires sur la fédération algérienne de football mais il ne le fera pas car ce petit gueux sait à qui s'en prendre.


    Moi je veux des preuves et non pas des suppositions ou des oui dires et non pas des papiers sortis de nul part à travers des photocopieuses.

  • T'as qu'à voir ses enquêtes sur les abus sexuels dans plusieurs fédérations dans le monde, dire qu'il n'a jamais apporté de preuves est un mensonge. Je comprends pas qu'on puisse dire ça.

  • Après faut pas oublier qu'on est un pays démocratique... c'est peut être pour ça qu'il parle plus de nous que des autres pays arabes où là dictature règne !!!!

  • T'as qu'à voir ses enquêtes sur les abus sexuels dans plusieurs fédérations dans le monde, dire qu'il n'a jamais apporté de preuves est un mensonge. Je comprends pas qu'on puisse dire ça.

    Comme d'habitude, des coquilles vides pour faire parler de lui et faire croire qu'il a révélé des choses. D'autres vrais journalistes avant lui ont fait le travail pour condamner les abus avérés sur des mineurs. Molina ne va pas réinventer la roue avec des vidéos sur YouTube. Le minimum de sens critique te fera comprendre que ce type a sombré dans les théories conspirationnistes depuis longtemps, à l'écouter il n'y a que des criminels dans le monde du foot.


    En fait je vais arrêter de parler de lui, on dirait que ça lui fait de la pub.


    9allou mensonge lol...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!